Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique morte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique morte ?

n°8124029
Toon62
Posté le 20-11-2011 à 15:26:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique mon problème, j'étais entrain de jouer a MW3 et tout a coup l'image s'est bloquer j'avais juste le son,ensuite
Ecran bleue :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/268510IMAG0098.jpg
 
Je reboot donc et a la première image des points verticale blanc ( je me dis que la carte a rendu l'âme...).
Impossibilité d'aller sur mon bureau sans tomber sur cet écran bleu, et au bout de 5-6 sec rebelote, reboot et écran bleu etc...
 
Je décide donc de le mettre en mode sans échec avec charge réseaux et la surprise  :heink: qualité du bureau nikel...image internet nikel...
 
Le gros soucis c'est que je ne peut plus aller sur mon bureau en mode normal  :heink:  
 
 
 
Help  :??:


Message édité par Toon62 le 20-11-2011 à 15:27:16
mood
Publicité
Posté le 20-11-2011 à 15:26:03  profilanswer
 

n°9073217
adami57
Posté le 01-03-2014 à 08:19:22  profilanswer
 

EXACTEMENT le meme soucis ! UP!

n°9073219
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-03-2014 à 08:29:56  profilanswer
 

Problème de pilotes graphiques.
Tenter une déinstallation/réinstallation avec un coup de driver sweeper pour virer les bouts qui restent....
Le fait que l'écran fonctionne en mode sans échec indique clairement qu'il s'agit d'un problème de drivers.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9073444
k4sh
Posté le 01-03-2014 à 12:51:46  profilanswer
 

Oui et non.
Il peut très bien y avoir un problème matériel mis en évidence par le mode de démarrage normal.
Le mode sans échec ne prend en charge aucun mode matériel avancé.
 
Tu peux essayer Direct driver uninstaller si driver sweeper ne donne pas de résultats escomptés.
DDU se lance du mode sans échec sans avoir désinstallé les pilotes au préalable.


---------------
We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all
n°9073629
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-03-2014 à 15:30:32  profilanswer
 

Ouais, j'ai répondu un peu vite


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique morte ?

 

Sujets relatifs
Affichage rayé : ma carte graphique est morte ?Carte graphique morte ?
Carte graphique morte ? Avis.carte graphique acer 9920g morte
carte graphique morte ?1 bip long , 3 courts et un plus tard carte graphique morte?
[help] Carte graphique HD4870 morte ? La faute à la pâte thermique ?Carte graphique sur pc portable morte
Ordi s'eteint tout seul: carte graphique? pile morte ?Carte graphique morte utilisation en vga ???
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique morte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR