Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique se coupe au bout de max 5 minute

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique se coupe au bout de max 5 minute

n°8153516
larson57
Posté le 18-12-2011 à 12:31:46  profilanswer
 

bonjour a tous  :hello:   :)  
 
Actuellement je planche sur un pc avec un processeur de 1,2 gigabit ( amd sempron ) et 1024 de ram mais je ne connais pas les caractéristique de cette machine parce que la carte video se coupe donc plus d'image au bout de 5 minute mais le pc tourne toujours c'est comme il sur chauffe (coupe circuit) donc je sais pas trop si peut-être une explication a ce sujet mais la carte mere a ces port usb en 2.0 ( asrock k7s41gx /agp 8X/ 5.1 ch /usb 2.0 ) ces tous ce que je sais de cette carte mere  merci encore de vos reponce

mood
Publicité
Posté le 18-12-2011 à 12:31:46  profilanswer
 

n°8153524
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 18-12-2011 à 12:39:21  profilanswer
 

salut,
tu a ouvert me boitier pour voir si les ventilos tournent bien et pour enlever la poussiere?


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°8153710
larson57
Posté le 18-12-2011 à 14:50:05  profilanswer
 

salut le boitier oui est ouvert le ventilos tourne la fiche graphique intégré ne fonctionne pas donc j'ai pris ma carte graphique que sur le pc avec le quelle je tourne actuellement brancher sur pci sa fonctionne et sa coupe ensuite je l'ai fais tourner avec juste carte graphique ram et processeur mais il s’arrête quand même là ce que je connais des pc après je suis perdus peut-être que ces la carte mère le prob merci

n°8153809
stephanie9​0
Posté le 18-12-2011 à 16:14:56  profilanswer
 

larson57 a écrit :

salut le boitier oui est ouvert le ventilos tourne la fiche graphique intégré ne fonctionne pas donc j'ai pris ma carte graphique que sur le pc avec le quelle je tourne actuellement brancher sur pci sa fonctionne et sa coupe ensuite je l'ai fais tourner avec juste carte graphique ram et processeur mais il s’arrête quand même là ce que je connais des pc après je suis perdus peut-être que ces la carte mère le prob merci


 
il faut vraiment avoir envie de lire  :pfff:  :pfff:  :heink:  :sleep:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique se coupe au bout de max 5 minute

 

Sujets relatifs
Ajout carte graphique pour jouerInstallation carte ISA non plug and play
Pilote Carte Graphiquegtx 460 hs choix d'une nouvelle carte
Nouvelle carte graphique non détectée par la CMConseil pour le choix d'une carte graphique !
Plus de sujets relatifs à : carte graphique se coupe au bout de max 5 minute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR