| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : carte graphique minecraft |
max37420 | bonjour je souhaiterai avoir une bonne carte graphique pour jouer a minecraft et autre petit jeu .
|
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 22:13:54 ![]() ![]() |
hostiti L’insomnie est une illusion | Mon gamin a une 4850, il joue à minecraft avec un i3 2100, ca lui convient parfaitement --------------- Mon topic Achats/Ventes |
neosyl66 | une 7850 ça tourne bien aussi ,tu as quoi comme processeur? --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
max37420 | J'ai un i3 4160 merci pour vous conseil |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Une carte apacher, genre une GTX 750. |
artouillassse Pas mieux :o | Il pourrait même faire tourner minecraft sur l'IGP --------------- Rien pour le moment |
blacknight690 | pas besoin d une grosse cg |
Kn0wHawks | je suis entièrement d'accord avec artouillassse |
DJGAMES Nous sommes la ! | Une fois moddé le jeux devient lourd, j'approuve la GTX 750 --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 20:21:33 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
artouillassse Pas mieux :o |
@madpo : oui et non Message édité par artouillassse le 04-11-2014 à 20:27:45 --------------- Rien pour le moment |
Kn0wHawks | J'ai un config accompagné d'un i7 3770 et gt 640 pour moi c'est passé à l'aise (Bon après je comprend que l'on ne joue pas dans la même cour niveau cpu haha ! Message cité 1 fois Message édité par Kn0wHawks le 04-11-2014 à 20:29:08 |
T'façon Minecraft, c'est programmé avec des mouffles et en pleine nuit Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 04-11-2014 à 20:30:14 --------------- Rien pour le moment |
Kn0wHawks | Rien Rien.. Plus sérieusement, pour l'auteur, tu joue à d'autre jeux ou tu es vraiment centré sur Minecraft ? qui d'ailleurs est ennuyant à la longue... Edit : un budget nous aiderais aussi Message cité 1 fois Message édité par Kn0wHawks le 04-11-2014 à 20:32:33 |
soulstor Your alcohol to us will fall |
--------------- We are here to drink your beer ! |
--------------- Rien pour le moment |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
hostiti L’insomnie est une illusion |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
DJGAMES Nous sommes la ! |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Message édité par artouillassse le 05-11-2014 à 07:25:02 --------------- Rien pour le moment |
qcmatsa Je me souviens |
maxdata63 | Minecraft peut consommer plus de 4 Gigas |
madpo lève toi et marche | idem avec ftb monster ou les modpack atlauncher
maxdata63 | C'est java effectivement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |