Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique intégrée et bi-écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique intégrée et bi-écran

n°2448036
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 16-05-2003 à 11:35:37  profilanswer
 

Salut à tous !
 
 
Je possède pour le moment un système en bi-écran avec une Geforce 3 Ti200 128 Mo, et une... Matrox Mystique 4 Mo  :lol:
Enfin, ça marche quand même très bien.
 
J'envisage de changer de pécé, donc je me demandais si j'avais intérêt à prendre une carte mère avec une carte graphique intégrée (NF2 si je ne me trompe pas) ou alors garder ma mystique sous la main.
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Yann

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 11:35:37  profilanswer
 

n°2448044
flash_gord​on
Posté le 16-05-2003 à 11:39:10  profilanswer
 

si tu veux mettre la g3 sur le nforce, il te faudra desactiver la cg intégrée... donc garde la mystique (à moins que tu n'aies une g3 ti pci, mais ça m'etonnerait un tout petit peu)


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2448055
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 16-05-2003 à 11:43:44  profilanswer
 

La carte intégrée peut pas fonctionner en même temps qu'une carte sur le port AGP ?
Mais c'est nul  :D

n°2448059
david42fr
Posté le 16-05-2003 à 11:44:35  profilanswer
 

non parce qu'il me semble que la carte intégrée utilise le port AGP (indirectement) donc tu ne peux pas utiliser 2 fois l'AGP


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2448061
flash_gord​on
Posté le 16-05-2003 à 11:45:06  profilanswer
 

oui  totalement !!
 
(bon ok.. j'aime pas le nforce... )


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2448068
lsage
Le sage des forums
Posté le 16-05-2003 à 11:46:42  profilanswer
 

Sans oublier que le Nforce2 ne possède pas obligatoirement de CG intégrée: ce n'est pas parce que c'est du Nvidia qu'il y a obligatoirement une CG!
 
Regarde par exemple l'asus A7N8X: chipset Nforce2 et pas de CG intégrée

n°2448077
flash_gord​on
Posté le 16-05-2003 à 11:50:09  profilanswer
 

la 7NJS va encore plus loin ! y'a meme pas le chip audio nforce, mais un cmédia  
 
(mais je suis pas sur qu'on soit perdant du coup)


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2448079
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 16-05-2003 à 11:52:14  profilanswer
 

flash gordon > tu préfères quoi toi ? Moi je me penche vers un P IV 2.8C, mais je suis en train de me remettre à jour au niveau chipset et autre, je sui slargué  :pt1cable:
Le truc marrant que je connais à propos du NF2, c'est un pote qui m'a raconté que sa CM lui parlait au démarrage  :lol:
 
 
Isage > Non bien sûr, mais certaines ont des CG intégrées, d'où ma question. Tu penses bien que j'aurais quand même pris une CM à CG intégrée quand même  ;)

n°2448152
david42fr
Posté le 16-05-2003 à 12:29:18  profilanswer
 

il y a aussi une possibilité de double écran avec seulement une Geforce 4 Ti . perso j'ai une 4200 leadteck avec 2 sorties une VGA et une DVI avec adaptateur pour VGA


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2450576
flash_gord​on
Posté le 17-05-2003 à 14:16:21  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

flash gordon > tu préfères quoi toi ? Moi je me penche vers un P IV 2.8C, mais je suis en train de me remettre à jour au niveau chipset et autre, je sui slargué  :pt1cable:
Le truc marrant que je connais à propos du NF2, c'est un pote qui m'a raconté que sa CM lui parlait au démarrage  :lol:
 


ben ecoute.. pour du PIV.. je sais pas trop quoi te dire.. je suis chez amd
 
chez amd, y'a que le kt400 qui vaut le coup..
 
pour intel, attends que quelqu'un d'autre vienne te répondre


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique intégrée et bi-écran

 

Sujets relatifs
meilleur pilote pour ma carte ti 4800Ecran en veille, impossible de le réacticer (Probl. hardware)
poblème avec l'écran d'un Acer travelmate 527LCque vaut cet ecran
PB de résolution en Bi écran et Radeon 8500 [résolu]dileme bi-ecran
Prob EcranConseil pour achat carte mere !!!!
speedfan et carte mère leadtek k7ncr18dpro(nforce2)ça marche chez vousEcran LCD + Carte graphique intégrée à la CM sans DVI
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique intégrée et bi-écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR