|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte graphique HS |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 16:51:34 |
zonka x58 forever! | Une GTX 460, elle a bien vécu dis donc. Tu peux trouver une GTX 560ti dans les 25-30 euro sur le forum si tu veux rester dans le même ordre de puissance. En montant les prix jusqu'à 100 euro environ en occase : GTX 660/760/770 ou 960/970, ça restera homogène avec ta config. Message édité par zonka le 04-04-2019 à 17:17:39 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jotule | Merci pour ta réponse
|
zonka x58 forever! | une Radeon 5770, c'est du même tonneau qu'une Nvidia GTX 460 mais largement moins puissante. Ce que je te disais au-dessus reste valide, avec 2 bémols: - si tu veux rester sur ATI/AMD, je suis moins habitué aux cartes de ces générations en occasion - pour les cartes citées, je suis parti sur un GTX 460 = nécessite une alim correcte ; la 5770, même pas sûr qu'elle utilise des connecteurs d'alim PCI-E => une photo de l'étiquette de ton alimentation ou a défaut le modèle exact, pour savoir ce que ta config peut encaisser. => verifier si ton boitier laisse passer une carte graphique "longue" Message édité par zonka le 04-04-2019 à 17:53:35 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jotule | Mon alimentation est une corsaire HX professionnel series 750W et mon boitier est un cooler master |
zonka x58 forever! | Ok pour l'alim.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jotule | Je n'ai plus le modèle car celui-ci n'existe plus, mais c'est une grande tour |
jotule | J'ai trouvé une Nvidia MSI Geforce 780 à 100 euros et une MSI 960 à 95 euros.
|
jotule | et une N560 GTX TI à 30 euros |
zonka x58 forever! | http://gpuboss.com/gpus/GeForce-GT [...] ce-GTX-780
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 18:30:42 |
joueur de flute | A 100€ ou moins en occaz, y a pas mieux qu'une GTX 970 qu'on trouve assez facilement en ce moment ici ou ailleurs :
|
shadrap | L'écran a été testé ? Faudrait pas que le problème vienne de lui. Tu as des bips au démarrage ? |
jotule | J'ai branché mon pc à ma télé et c'est pareil aucun signal |
max022 | Si tu peux acheter en Allemagne, il y a une bonne promo : https://www.computeruniverse.net/de [...] t&agt=1741 C'est une bonne marque à un prix correcte. |
jotule | Je joues très peu au jeu, juste township et fm |
max022 | Ben déjà il faudrait savoir si tu souhaite de l'occasion ou du neuf. |
jotule | Re bonjour,
|
zonka x58 forever! | Ça n'a globalement aucun rapport c'est bon. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |