Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique HS?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique HS?

n°10502913
becks16
Posté le 09-01-2019 à 17:01:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
aujourd'hui lorsque j'était en plein jeu (Path of Exile), ma carte graphique à cessé d'affiché.
J'ai donc dépoussiéré et tenter de redémarrer en mode sans échec mais toujours pas d'affichage... tout le reste fonctionne très bien, même le logo de la carte graphique s'illumine.
Je n'ai pas la possibilité de l'essayé sur un autre ordinateur, donc je voulais savoir si vous connaissiez d'autres méthodes pour savoir si elle est vraiment HS.
 
Voici ma config:
 
CPU : I3 6100 3,7 GHz
CM   : MSI H110M Gaming
RAM : 8 Go DDR4
CG:  : Sapphire Radeon RX 470 Nitro+ OC 4 Go
OS   : Windaube 10
 
Ma garantie s'est fini il y a 3 mois, donc soit j'ai pas de chance soit je suis victime de l'obsolescence programmé xD

mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 17:01:51  profilanswer
 

n°10502935
freetronic
Posté le 09-01-2019 à 17:29:31  profilanswer
 

Hello,
 
Vu que tu n'as pas d'autre port sur la CM ça va être compliqué sans tester sur une autre machine. Le ptit vendeur info du coin pourras aussi sans doute te faire ça sans te faire payer un bras.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique HS?

 

Sujets relatifs
Carte Graphique HS ?Carte graphique HS?
Carte graphique HS?Carte graphique HS - Réparation possible ?
carte graphique HS?Carte graphique HS - besoin de conseils svp :)
R9 290 HS recherche avis update carte graphiqueAlimentation ou Carte graphique HS ?
Help : diagnostique carte graphique HS ?Carte graphique HS ?
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique HS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR