| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Alim ocz z serie 850w modulaire, un bon choix? |
fivedays | Salut, actuellement on peut la trouver à petit prix [url] http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] s-Gold.htm [/url].
|
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 11:12:40 ![]() ![]() |
fivedays | up |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est un très bon prix pour une bonne alim, reste à voir si tu as bien un SLI de GTX580... Message édité par Gigathlon le 25-06-2011 à 13:14:52 |
elfenHD Right 2 Repair | Sauf que les OCZ siffles a plein régiment d'après certains tests. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
j-mi | Un lien pour etayer tes dires ? --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
elfenHD Right 2 Repair | Hardware Magazine de ce mois-ci par exemple je l'ai sous le nez justement (N°53) Entre autre.. Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 25-06-2011 à 13:48:44 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
fivedays | Pas cher oui dans mon cas 91e c'est donné? |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 14:09:09 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
fivedays | Mais c'est mon topic |
j-mi |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Z-X... --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
j-mi | Alors Fivedays, tu l'a eu cette exellente OCZ Z 850 ?
pspfan | Il y a une liste de reviews de cette alim, avec des commentaires sur le bruit ici:
|
j-mi |
j-mi | Bientôt 5 ans pour la mienne, et RAS !
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Rien à dire pour la mienne, j'ai changé le ventilo parce que celui d'origine n'est pas un as du silence mais c'est tout, 99€ aussi à l'époque contre 250 à la sortie du bloc.
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 10-05-2016 à 14:16:23 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
pspfan |
|
pspfan | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pc qui s'allume et s'éteint => Alim défectueuse?? | Alim assez puissante ? |
| Choix de CG | Changement d'écran = changement CG ? alim suffisante ? |
| conseiller moi ,hd5830 plus alim ? | Redirection port serie |
| choix cm P67 autour de 100€ | Avis sur carte mère et alim pour config 1000€ |
| Plus de sujets relatifs à : Alim ocz z serie 850w modulaire, un bon choix? | |