|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le meilleur choix du moment en 60Go et SATA3 ? |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 22:10:17 |
zortak No pain No gain | si tu n'as pas le sata III en natif ... penche toi sur un vertex 2 peut être ... |
raptor68 Pouet ! | de ce que j'ai vu sur les fiches de chez OCZ les modèles 25nm sont tous estampillé E maintenant. Chez RDC il existe encore des non E en vente
|
rap-tor96 | Crusial M4 !!! vois toi meme mes résultatas avec une carte pci express sata3 (asus):
|
rap-tor96 | demarrage windows: 17sec aprés avoir appuyé sur la touche
|
raptor68 Pouet ! | ah ouai, quand même!
|
rap-tor96 | tout sur le meme ssd |
raptor68 Pouet ! | ok, ça roxx du poney donc... à méditer ... [EDIT] Message cité 1 fois Message édité par raptor68 le 25-06-2011 à 23:15:48 |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 23:12:27 |
rap-tor96 |
|
raptor68 Pouet ! | le miens décompresse les 7Go en environs 2 minutes 30 si y'a des gros fichiers. Avec un p'tit raid 0 de 3 disques dur on doit y arriver ou simplement un RAID de Vélociraptor |
rap-tor96 |
|
rap-tor96 |
|
raptor68 Pouet ! | Le max response, oublie, c'est commercial, un Momentus Hybrid sera moins cher pour les mêmes performances ... Donc la Gigabyte perd son intérêt si tu la prend juste pour le mSATA ... Pour ce qui est de l'écriture séquentielles, oui les Sandforce font mieux, mais pour quelle durée... Combien y'en à sur ce forum qui entre 1 mois et 1 an après leur achat on du passer par la case SAV? je ne saurais avancer de chiffre mais apparemment beaucoup vu les coup de gueule que je trouve un peu partout contre OCZ Chez OCZ t'as le révodrive 50Go a 150€ c'est sur ça donne, mais toujours sur des données compressibles et donc le meilleur des cas, dans celui ci tu n'as même plus le trim, et donc ta bête de course durera moins longtemps (vu le prix ça serais dommage ...) agility 3 c'est sur ça donne, toujours pour de la donnée compressée, regarde plutôt les débits en 4k histoire de comparer [edit] 3x 160Go de velociraptor ça donne des 348Mo/s max et une moyenne de 291 env ... Message cité 1 fois Message édité par raptor68 le 25-06-2011 à 23:33:09 |
raptor68 Pouet ! | Prend le F60 non A et t'aura du bon, en 34nmn sans chichi.
|
raptor68 Pouet ! | faut voir, moi je ne regarde plus l'écriture, parce que les temps d'accès et la lecture font presque tout, on écrit presque jamais sur un disque dur contrairement à ce qu'on croit. On installe, l'os, les programmes, éventuellement les jeux pour ceux que ça concerne, les mises à jour, tout ça est fait au cours de la même journée généralement ou sont des opération occasionnelles, donc peu pénalisante si on attend 3s de plus pour jouer à son Portal ou son NFS ... j'avais même pas vu le mSATA dessus en parcourant la fiche lol, tu compte utiliser l'IGP? Sinon je partirais plutôt sur un bon vieux P67 qui réduira la conso de ton proc, et donc sa chauffe, ce qui pourrais se révélé sympa en OC (série K oblige) Message édité par raptor68 le 26-06-2011 à 00:30:43 |
Bocar |
|
raptor68 Pouet ! | félicitation, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'une imprimante | Alim ocz z serie 850w modulaire, un bon choix? |
Choix de CG | choix cm P67 autour de 100€ |
Choix cartes mere | Choix carte graphique pour home cinéma |
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur choix du moment en 60Go et SATA3 ? |