|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte graphique "bureautique" pour un 49" |
APLC Corporation & Company Ltd | Bonjour HFR,
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 21:44:18 |
APLC Corporation & Company Ltd | Merci !
Mekka Jack of Tears | T'inquiète, ça passe sur une 1030 par contre celle-ci n'a pas de display port... Du coup choisis en une autre avec. Genre ça : https://www.materiel.net/produit/201705090265.html --------------- MekkA |
APLC Corporation & Company Ltd |
APLC Corporation & Company Ltd | Même si le nombre de pixels gérés par le port HDMI de la carte mère est supérieur, ça risque de ne pas fonctionner, non ? A cause de la résolution ? --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
APLC Corporation & Company Ltd | Je viens de regarder le manuel utilisateur d'un des écrans (le Dell U4919DW)
APLC Corporation & Company Ltd | donc a priori le HDMI de ma carte mère ne sera pas suffisant... --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 20:24:48 |
APLC Corporation & Company Ltd | Je relance. Si quelqu’un a un avis complémentaire. --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
APLC Corporation & Company Ltd | Merci. je vais donc partir là dessus --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
old100 V8 Power |
|
APLC Corporation & Company Ltd | J'ai même 2 sorties DVI sur ma 8600GT...
gima56 |
|
Roovy | Ton portable n'a pas de port Thunderbolt ou USB-C supportant le DP alternate-mode ? C'est couramment présent sur les portables premium et ceux de gamme professionnelle.
|
APLC Corporation & Company Ltd |