| |||||
| Auteur | Sujet : quel carte graphique achetter ? |
|---|---|
xXanthony76Xx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 17:30:22 ![]() ![]() |
gea2402 | --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xXanthony76Xx | nn mais si il me la reprendre pas j'abandonne le projet d'aller sur pc je resterais sur console ^^ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | t'es censé pouvoir te rétracter pendant 7 jours. maintenant reste à voir si ils vont voir que t'a fait sauter la garantie |
xXanthony76Xx | sa fais 3 jour est l'etiquette est pas dechirais juste decoller se voix meme pas donc je pense que sa va le faire |
Khaomaster |
|
gea2402 | Alors cette descente au SuperU pour leur rendre ce PC de daube soit disant 'PC de gamer de la mort qui tue'? Message édité par gea2402 le 26-10-2010 à 18:38:56 --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xXanthony76Xx | je vien juste de trouver un asseubleur serieux donc je raporte la tour dans 20 minute est je vais faire le devis cher l'assenbleur et je vous di quel composent va t'il me mettre |
fkasztel | j ai les yeux qui saignent |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 15:52:36 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | quelle bande de relou |
Neiyro | C'est de la merde. |
xXanthony76Xx | est OS windows 7 100 € comeme |
xXanthony76Xx | le proceseur c'est un quad coeur |
xXanthony76Xx | non c'est un dell est le mec ma di que avec sa forcement je pourais pas jouer lontemp avec les jeux récent mais vu que j'ai que 500 €de budget est avec je pe jouer a cod 5 et 6 ...... |
Sassanou |
|
xXanthony76Xx | bon c'est ma dexiemme tour est a chaque vous dite que c'est de la merde donc moi je pense que je vais tester un jeux récent est je verais qui je doit croire |
xXanthony76Xx | j'installe cod 6 vu que je les juste a cotter de moi est je vous dis sa apres ! |
xXanthony76Xx | mais bon vu que javais que 500 pour linstan il ma di que le processeur yorais pas besoien de le changer mais plu tard je lui est di que je lui prendrais une carte graphique plus puissan |
Tampis Deja vendu? tampis | tu sais anthony, c'est simple... même avec un athlon X2 normal, et une CG+alim du genre (vu que c'est la mode ici) une cx400 et une 6850 (histoire de faire style) ta tour elle est faite... tu prends une CM am3, comme ça le jour ou tu voudras upgrade... eh bah t'auras déjà la CM... et voila... 3/4gb de ram car ca sert a rien plus... et le tour est joué... tu nous demandes, on te fait des devis (gratuit "lol" ) pieces occaz/vpc tu dis amen... et basta la vista(il a free il a tout compris).
--------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
xXanthony76Xx | oe mais toi tu oposer les composant que tu ve mais mois pas je ne suis pas informatien mais plutot un joueur . |
Tampis Deja vendu? tampis | c'est pour ça qu'on te demande de nous exposer les faits avant d'en venir a la carte bleue, c'est justement parce que tu n'as pas un gros budget que tu devrais réfléchir d'avantage...
--------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
Neiyro | Donc, tu joues pas en full, c'est tout.
|
xXanthony76Xx | dsl changer au lieux de chaner lol relie pas c'est pour sa |
xXanthony76Xx | ba j'ai brancher la cable BLANC est pas le bleu est j'ai lancer j'ai mi tout a fond est je ne ram pas ! |
Tampis Deja vendu? tampis |
Neiyro | Je parie que tu te fiches de nous.
|
Tampis Deja vendu? tampis | moi cod6 connais pas, donc je ne me prononce pas.... mais ca m'etonnerait qu'avec cette CG configuré en qualité optimale... tu obtiennes plus que 20 fps --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
xXanthony76Xx | je ne voix pas pk je ferais sa lol je suis ici pour regler mon probleme c'est tout ! |
Neiyro | Je joue à CoD 6 donc hein |
xXanthony76Xx | j'ai mi automatique le truc pour regler est je lag pas est la qualiter je la trouve vraiment bien comme sur ma tv (xbox 360) |
xXanthony76Xx |
Neiyro | C'est quoi ton écran ?
|
Neiyro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème carte graphique gtx 460 glh | Config petit gamer carte mere et processeur |
| Quelle carte graphique ? | pb graphique jeux 3d |
| Conseil pour une carte graphique 3D | quelle carte mere pour amd |
| Carte vidéo externe sur Alive NF7G-HD Ready | |
| Plus de sujets relatifs à : quel carte graphique achetter ? | |