Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  quel carte avec un TFT ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel carte avec un TFT ?

n°2672614
graffy
Al Pacino
Posté le 18-08-2003 à 21:11:59  profilanswer
 

Salut,
 
Avec un 17" TFT 1720B LG en analogique c'est mieux une Radéon 8500LE 64Mo ou une Geforce TI 4200 64Mo ??
 
merci
 
Graffy
 

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 21:11:59  profilanswer
 

n°2672670
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-08-2003 à 21:33:23  profilanswer
 

j'aurais dit que la meilleure carte à prendre avec un TFT c t une carte à prise DVI :D
 
bon, puisque tu restes en VGA, j'ai pas spécialement de conseils, de toute façon faut voir qu'un TFT tu le rafraichi à 60 Hz (les fréquences supérieures produisent des images de plus mauvaise qualité car l'électronique des TFT est réglée pour le 60 Hz), donc une carte qui te crache du 120 im/s en 1600 sous quake 3 tu n'en rien à battre ... j'ai un 15 " TFT et une Ti4200, mais en DVI pour ma part ... peut-etre que l'ATI ira mieux niveau qualité de la sortie, je trouve que les écrans TFT sont plus sensibles à la qualité de la sortie vidéo ... au lieu d'avoir une image plus ou moins jolie suivant ta carte (ahh, matrox :love: ), tu as une image propre ou sale, et la sale fait limite mal à la tete (pour ça que je me suis fait chier à passer en DVI, d'ailleurs, j'arrivais pas à avoir une image que je puisse regarder pendant des heures avec le VGA -_- )
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2672738
graffy
Al Pacino
Posté le 18-08-2003 à 22:02:37  profilanswer
 

misato a écrit :

j'aurais dit que la meilleure carte à prendre avec un TFT c t une carte à prise DVI :D
 
bon, puisque tu restes en VGA, j'ai pas spécialement de conseils, de toute façon faut voir qu'un TFT tu le rafraichi à 60 Hz (les fréquences supérieures produisent des images de plus mauvaise qualité car l'électronique des TFT est réglée pour le 60 Hz), donc une carte qui te crache du 120 im/s en 1600 sous quake 3 tu n'en rien à battre ... j'ai un 15 " TFT et une Ti4200, mais en DVI pour ma part ... peut-etre que l'ATI ira mieux niveau qualité de la sortie, je trouve que les écrans TFT sont plus sensibles à la qualité de la sortie vidéo ... au lieu d'avoir une image plus ou moins jolie suivant ta carte (ahh, matrox :love: ), tu as une image propre ou sale, et la sale fait limite mal à la tete (pour ça que je me suis fait chier à passer en DVI, d'ailleurs, j'arrivais pas à avoir une image que je puisse regarder pendant des heures avec le VGA -_- )
 
FtY


 
Oui Matrox :love:  :love:  c'était une de mes première carte Matrox millénium 8 MO PCI!!....c'est clair que le DVI aurait été mieux mais le 1720 ne l'as pas  :cry:  !!
 
Graffy

n°2673340
junior258
Posté le 19-08-2003 à 03:09:03  profilanswer
 

+1 geforce 4 ti4200 powaaaa


---------------
Junior

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  quel carte avec un TFT ?

 

Sujets relatifs
Votre Avis sur le choix carte 3D performante à prix "raisonnable"J'hésite entre ces 2 modeles de carte graphique
[AVIS]Aidez moi a choisir ma carte nforce 2 TROUVE//Carte mère qui "explose" : ça vous est déjà arrivé ?!?
Quelle carte graphique choisir pour jouer sur un TFT 15" en1024 ??????Carte graph DVI - I compatible avec TFT DVI - D ?
ecran TFT et carte graphiqueCarte TV avec un écran TFT ?
Quelle carte graphique avec DVI pour un TFT ? Vos experiences ?UT2k3 + TFT quel carte CG pour 1024*768
Plus de sujets relatifs à : quel carte avec un TFT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR