|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Écran noir (et rouge carrément !) qui redémarre en boucle |
valdar95 | Bonjour à tous et toutes merci d'avance de me lire, je me permet de publier ici car mon cas est assez spécifique et je n'ai pas trouvé de sujet sur le net qui puisse m'éclairer ...
|
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 05:56:50 |
Pachparla ou par ici. | Salut,
|
zonka x58 forever! | Il est possible /probable que la carte graphique soit un machin passif en PCI-E en format low profile = remplaçable Démontage du bouzin, tu devrais trouver la carte 'séparée' = on verra à ce moment là pour remplacement / ref le cas échéant --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
j-mi |
C'est plutôt une carte mère de pc portable collée derrière un écran, pas de carte pci-e dedant ! Message édité par j-mi le 26-05-2019 à 12:52:33 --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
zonka x58 forever! | Ca s'est déja vu pourtant : il y a des AIO comme ça avec des HDD 3.5', une carte graphique "discrete" etc.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 26-05-2019 à 17:37:43 |
yous_f | Le GPU semble soudé à la carte mère:
|
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 17:41:06 |
yous_f |
|
j-mi | Message cité 1 fois Message édité par j-mi le 27-05-2019 à 07:17:29 --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
zonka x58 forever! | La seule solution c'est de faire un Clear Cmos (ouvrir, trouver la pile.....) en espérant que par défaut ça bascule sur l'igpu Intel mais pas certain... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
yous_f |
|
zonka x58 forever! | Ben windows essaie de se charger, plante, et reboot je suppose. Ce n'est pas ce que j'appelle un accès à Windows. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
yous_f |
|
zonka x58 forever! | Ah la oui ok --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran 21:9 "2K" | Rectangle rouge Résolu |
mon écran pc s'éteint la tour fait un boucan pouvez vous m'aider | 2eme Écran non detecter part Windows |
Écran noir démarrage pc | Panne écran noir. Diagnostic. Alim. Upgrade. |
Mon Pc redémarre tout seul | |
Plus de sujets relatifs à : Écran noir (et rouge carrément !) qui redémarre en boucle |