Bonjour,
Bon me revoilà après une absence de quelques années ^^. Je n'ai toujours pas monté ma config. Ça c'est dit ... Mais bon les études ça aide pas niveau money, n'est-il pas ?
Bref cette fois je crois que c'est la bonne ! Et je veux vraiment pas me planter. Donc je viens ici !
J'achète régulièrement des magazines qui sont vraiment très bien et je me tiens donc assez bien informé des diverses évolutions. Et ces derniers temps j'ai eu très envie de me faire une petite tour, compact, dense et avec un watercooling. Or pour atteindre la compacité désirée je "nécessite" un SLI.
Je me tourne donc vers vous pour me conseiller un SLI qui soit bon et qui puisse me permettre d'évoluer sur plusieurs mois voire plus (plus c'est mieux ^^).
Ma question est assez évasive pour l'instant. Je précise un peu les choses. Voici la config qui m'intéresse:
Processeur: Intel i5 4670K
Mémoire: Corsair Vengeance 4x4
carte mère: Asus Maximus VI Gene
CG : à déterminer
HDD: WD 1TO
Alim: Corsair AX760i
Refroidissement : Corsair H100i
Boitier: Corsair Obsidian 350D
Mon objectif ? Pouvoir jouer en ultra sur BF4.
Alors bien sûr me direz-vous, prend un SLI de 770... Oui je voudrai bien ... Mais c'est impossible pour une question financière.
Mon idée était de partir sur des cg de génération précédente afin d'atteindre de bonne ( très bonne ?) performances
Voilà, peut être que mon raisonnement est pourri, j'en prendrai note et changerai mon fusil d'épaule si tel est le cas !
Merci à vous et bonne soirée.