Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  cable dvi sur sortie abit 4200.... help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cable dvi sur sortie abit 4200.... help !

n°3724920
arno_____
Posté le 24-12-2004 à 02:11:22  profilanswer
 

hello,
 
j'ai du mal avec un cable dvi pour relier ma carte graphique abit 4200 128 mo et mon écran samsung 152 T.
j'ai cru qu'en changeant simplement de cable vga-->dvi, ça fonctionnerait, mais avec le dvi j'ai un "no signal" sur l'écran...
 
alors...
en branchant simultanément cable vga et dvi et en redémarrant le pc, j'au réussi à avoir un nouveau menu dans le logiciel de la carte graphique pour gérer le fait d'avoir deux écrans en même temps.
j'ai tenté de choisir un seul moniteur en digital, mais l'affichage est partie en c...... et quand je débranche le cable vga, ça ne marche plus du tout : no signal.
 
j'ai 7 jours pour renvoyer mon cable dvi, pour l'échanger contre un vga de 5 m également, espérant en trouver un de bonne qualité et sans déperdition de qualité.
 
avant, j'essaierai bien quelques idées si certains ici sont déjà passés du vga au dvi avec une carte graphique récalcitrante (ou non)
 
merci pour votre aide :)
 
à plus
arno

mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 02:11:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  cable dvi sur sortie abit 4200.... help !

 

Sujets relatifs
oula !! help me !!prob branchement panneau avant (help)
Help please! Disque dur interne "amovible"temperature CPU sous Windows ! Help me please !
Plus de sortie TV avec les 66.93 nvidiaGeforce 4 ti 4200 AGP 8X 128 mo "Medion"
Carte graphique avec sortie YUVhelp svp
A quoi sert ce cablesortie tv
Plus de sujets relatifs à : cable dvi sur sortie abit 4200.... help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR