Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  A quoi sert ce cable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A quoi sert ce cable

n°3720924
wissam898
Posté le 22-12-2004 à 18:54:22  profilanswer
 

bonjour au faite j ai une alimentation et y a un fil je ne sais pas a quoi il sert il et petit carré et ya 4 trou c un blanc je c est pas a quoi il sert pouriez vous m aider  
 
PS: j ai lu que c ete aussi pour alimenter ma carte mere en plus j ai mon pc qui chauffe trop et fini par s eteindre es-ce que c est possible que sa vienne de ce petit cable carré qui fai alimenter la carte mere par 2 cable et fini par trop chauffer???
 

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 18:54:22  profilanswer
 

n°3720931
Nowa
XOXO
Posté le 22-12-2004 à 18:56:33  profilanswer
 

Euh si tu avais besoin de ce cable il qu'il n'est pas branché a ta carte mère ton pc ne démarerait pas du tout...
Donc ton problème de température ne vient pas de la...
Peut être un surplus de poussière dans tes radiateurs , un ptit nettoyage s'impose :)

n°3720943
wissam898
Posté le 22-12-2004 à 18:59:23  profilanswer
 

nan ce n est pas ca c est un nouveau pc que j ai monter moi meme donc toute les piece son nouvelle j ai deja verifier
 
ah wai j ai aussi un truc quend j ai acheter mon ventilateur cpu je faiser que ouvrir l endroit ou il y a la pate thermique et en plus un jour j ai toucher sans faire exprer et la y a une trace de mon doight sur la pate je l ai comeme mit es-ce que sa se pourez que sa vienne de la ???

n°3720972
SETHERIAL
Posté le 22-12-2004 à 19:05:38  profilanswer
 

Salut !
 
Normalement ce petit cable doit etre connecte au dessus de ton proc.
Il le faut .. c'est l'alimentation ATX 12v .
Sur le manuel de ta CM tout doit etre explique !
Sinon pour le pb de chauffe c'est toi qui a tout monte ?
as tu mis de la pate thermique sur le proc ? si oui il ne faut pas en mettre 2 kilos sinon ca fait l'effet inverse au mieu de dissiper la chaleur ca la retient..

n°3721064
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 22-12-2004 à 19:29:36  profilanswer
 

c'est un cable d'alim pour processeurs P4 :jap:

n°3724345
wissam898
Posté le 23-12-2004 à 21:31:02  profilanswer
 

wai c est moi qui a tout monter mai dit moi. Quand j ai acheter mon ventilateur cpu je faiser que ouvrir l endroit ou il y a la pate thermique et en plus un jour j ai toucher sans faire exprer et la y a une trace de mon doight sur la pate je l ai comeme mit es-ce que sa se pourez que sa vienne de la ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  A quoi sert ce cable

 

Sujets relatifs
a quoi sert la memoire des cartes graphiquesPb avec signal cable disconnected
Câble Archos Jukebox <-> Hi-Fi ?C'est quoi comme cable (fin)
Connexion à la livebox par cable ethernet ???VIVO ca sert à quoi??
cable pour POWER de la cmC'est quoi comme cable ?
Il sert à quoi, ce cable ? 
Plus de sujets relatifs à : A quoi sert ce cable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR