Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  BSOD au démarrage de Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BSOD au démarrage de Windows

n°8518712
Leetchee
Posté le 19-11-2012 à 10:07:43  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques semaines une config  hardware.fr sur LDLC, et j'en suis très content (une Power User Plus).
Je tourne avec Windows 8 pro 64 dessus et avec donc une GTX 670.
 
Hier j'ai rencontré quelque problèmes de chargement du pilote pendant que je jouais, écran noir puis l'affichage revient comme normal.
Puis j'ai fini par avoir un bsod "VIDEO_TDR_FAILURE (Nvlddmkm.sys)". Depuis impossible d'arriver jusqu'au bureau / metro de Windows 8, à chaque boot, un bsod au chargement de Windows avec toujours cette même erreur. Le seul moyen d'arriver sur le bureau étant de passer en mode sans échec. J'ai tenté de réinstaller les pilotes, de débrancher / rebrancher la carte graphique, vérifier l'alim'. Rien ne fonctionne.  
 
Auriez vous des pistes de la source du problème et des propositions pour tenter de le résoudre ?
 
Merci d'avance : )
 
Clément

mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 10:07:43  profilanswer
 

n°8518739
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 19-11-2012 à 10:43:15  profilanswer
 

Salut  
 
J'en ai une qui marchera a coup sur >>> SAV ;)
 
Ton ordi est quasi neuf et defaillant alors te prend pas plus la tête que sa ;)


Message édité par AVatar66 le 19-11-2012 à 10:43:37

---------------
Topic Transactions + FeedBack  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  BSOD au démarrage de Windows

 

Sujets relatifs
Démarrage aléatoire : Carte mère malade ?[Résolu] Changer carte mère sans réinstaller windows 7 ?
Démarrage Pc, reboot au bout de 5 sec, bug diversSouci de démarrage
Blocage intempestif sous Windows 7 x64Bip au démarrage
Tour Ordi Gaming 850 euros avec Windows 7[HFR] Actu : 3DMark Next: 3 tests pour Windows, iOS, Android
Probleme demarrage après carte mèreBSOD systématique au démarrage > impossible de réinstaller Windows
Plus de sujets relatifs à : BSOD au démarrage de Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR