Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Brancher 2 écrans : carte mère et carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher 2 écrans : carte mère et carte graphique

n°9913435
SeeZeeT
Posté le 15-08-2016 à 00:39:33  profilanswer
 

Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour brancher un ecran sur la carte graphique et un sur la carte mère?( le proco est un i7 6700k). En effet quand je branche le cable hdmi sur la CM ca ne fonctionne pas mais sur la CG ca marche. Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 00:39:33  profilanswer
 

n°9913485
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 15-08-2016 à 07:22:31  profilanswer
 

Salut
 
Une fois que tu as branché tes 2 écrans tu vas dans le Panneau de configuration > Affichage > Modifier les paramètres d’affichage et là tu "Étendre le bureau à cet affichage" sur le moniteur inactif...
 
Cela dit, tu peux aussi brancher tes 2 écrans sur ta carte-graphique, ça marche très bien.


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Brancher 2 écrans : carte mère et carte graphique

 

Sujets relatifs
[Carte Graphique] Upgrade ou pascompatibilité carte graphique avec moniteur 19 pouces
Soucis combo carte mère i7 2600k[Résolu] Remplacement de carte graphique (GTX 570)
compatibilité carte graphique/carte mere WTF ?? 
Plus de sujets relatifs à : Brancher 2 écrans : carte mère et carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR