Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  compatibilité carte graphique avec moniteur 19 pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité carte graphique avec moniteur 19 pouces

n°9912870
jojo6064
Posté le 14-08-2016 à 11:45:12  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous
Je viens d'acheter une nouvelle unité centrale (hp pavilion 460-p001nf) en remplacement de 2 uc fonctionnant sur wxp pour l'un et wvista pour l'autre. Seulement j'ai conservé mes deux moniteurs 19 pouces (en vga) ( 1280 × 1024 je crois!)  
Je souhaiterai savoir si ils peuvent suporter la resolution imposée par la carte mère? Ou dois-je procéder à un nouvel achat ? Et quelle dimension prendre sans que cela me coûte "bonbon" (budget) une centaine d'euros
PS  utilisation de la nouvelle uc = surfer sur le net,  microsoft office 2010 video pas  ou ptres peu de jeu en ligne
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2016 à 11:45:12  profilanswer
 

n°9912884
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 14-08-2016 à 11:54:13  profilanswer
 

Salut
 
"Je souhaiterai savoir si ils peuvent suporter la resolution imposée par la carte mère?" <= depuis quand une carte-mère ou graphique impose-t-elle une résolution??
 
La résolution s'adapte au(x) moniteur(s) branchés sur le Pc, jamais un Pc ne forcera une résolution non supportée par un écran.


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  compatibilité carte graphique avec moniteur 19 pouces

 

Sujets relatifs
Soucis combo carte mère i7 2600k[Résolu] Remplacement de carte graphique (GTX 570)
compatibilité carte graphique/carte mere WTF ??Choix d'une carte graphique.
changement carte mère identique sur PC tourQuel boitier pour une config sans carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : compatibilité carte graphique avec moniteur 19 pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR