Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Boucle infinie a cause CG ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boucle infinie a cause CG ?

n°4414044
statoon
Enjoy the silence
Posté le 01-11-2005 à 11:11:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis hier soir un crash debug avec pour message boucle infinie, et à priori ce serait à cause de la CG ( Gforce 6600GT). J'ai installé un driver il y a une semaine, mais je ne pense pas que ce soit du à ca, car il y a eu quelques reboots entre deux, et RAS.
 
Hier ca s'est produit lorsque j'ai joué à fear. l'affichage a commencer à s'emmeler les pinceaux, et un freeze. du coup, reboot, et là écran bleu disant que ma CG a pu en prendre un coup.
depuis a chaque reboot crash. j'ai formaté, et dès que je remets les drivers quelque soit la version, ca crash.
 
donc je voulais savoir si c'est bien la CG (au niveau hardware) qui est remise en cause.
 
a savoir qu'elle n'est pas OC et tour bien ventilée
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 11:11:41  profilanswer
 

n°4414077
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-11-2005 à 11:26:06  profilanswer
 

Ca ressemble bien a un pb sur la carte graphique
Regarde si son ventilo tourne correctement et n'est pas encrassé, teste-la sur un autre pc (ou teste une autre carte sur ton pc) et si elle ne marche toujours pas => SAV :/

n°4414089
statoon
Enjoy the silence
Posté le 01-11-2005 à 11:31:17  profilanswer
 

merci d'avoir répondu.
Le ventilo est OK et n'est pas encrassé.
Je ne peux malheureusement pas tester sur un autre pc, car pas de pci-express.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Boucle infinie a cause CG ?

 

Sujets relatifs
Plantage intempestif: température mise en cause? helpPC retrouvé en Freeze, Boot plus (grub en boucle) 2
pon pc redemarre en boucle quand je l'eteinsMon ventilateur de chipset bruyant est-il en cause ?
pb artefact: possible que le cpu soit en cause??problème de vidéo CG en cause ?
Rien à faire, c'est moche , et ca rame! Cg low profile en cause?probleme de reboot en boucle
pc ne demarre pas à cause de la ramest ce qu'un bios peut se remettre a zero a cause d'un ecran ??
Plus de sujets relatifs à : Boucle infinie a cause CG ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR