Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage intempestif: température mise en cause? help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage intempestif: température mise en cause? help

n°4411120
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 30-10-2005 à 20:58:40  profilanswer
 

Bonjour,
je suis entrain de travailler sur un ordi qui a la facheuse tendance a planter furieusement, et n'importe quand. Quand je dis planter c comme si on appuyais sur le bouton reset (écran noir... et démarrage au bios etc...)!
Ce problème est arrivé progressivement depuis quelques mois et maintenant ça devient franchement enervant.
Après avoir chercher de tous les côtés, je me suis penché sur le problème des températures internes de fonctionnement, et avec un petit rapport du logiciel everest, je tombe sur ça :
 
Sonde  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
       
  Propriétés de la sonde:  
   Type de la sonde   National LM90 (SMBus 4Ch)  
   
  Températures:  
   Carte mère   71  
   Processeur   84  
   SAMSUNG SP0802N   37  
 
 
est-ce que ces températures peuvent conduire à un plantage aussi sévère que celui que j'ai dévrit la haut?
Sinon, est-ce que qqu à une idée sur le pourquoi du comment?
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 20:58:40  profilanswer
 

n°4411824
Tacman
Posté le 31-10-2005 à 11:03:47  profilanswer
 

Citation :

Températures:  
   Carte mère   71  
   Processeur   84  
   SAMSUNG SP0802N   37


 
Effectivement avec de tels temperature, c'est pas etonnant que ca reboot et c'est dej pas mal que tu n'est pas de composant qi est grillé
 
71° dans l'enceinte de ton PC, tu devrai pouvoir fair griller tes steck sur le radiateur CPU ou carte graphique sans prob,( 60° a coeur) :D  
 
Il va falloir envisager des solutions pour mieu ventiler ton boitier, met le dans un endroit aere et envisae l'ajouts de ventilo d'entre et d'extraction d'air
 
En attendant, utilise le boitier ouvert


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage intempestif: température mise en cause? help

 

Sujets relatifs
Ecran bleu et plantage quand je quitte un jeu (Nforce4)Plantage d'une config proc+mobo ----> lequel pose pb ?
HELP: disque dur hs (et récupération de donnée)Mise en veille PC
[Need Help] Recherche boitier "silencieux", bien conçu, pas trop cherPlz help carte mère cramée
Température maxi d'un Pentium 4 ?HELP !!4400+ 64 X2 et A8V Deluxe Problème
Disque Dur qui disparait après une mise en veille 
Plus de sujets relatifs à : Plantage intempestif: température mise en cause? help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR