| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 09:22:07 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
overhead59 | ils compensent justement ce rapport prix/perf pure avec leur écosystème (RT, DLSS, Gsync...)
--------------- Mon blog : https://overhead59.wordpress.com/ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Si on a pas besoin des technologies et osef de la conso amd est top mais si on a besoin du fsr , c’est mort , le dlss est clairement au dessus et de loin Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 06-01-2025 à 09:38:00 --------------- FeedBack |
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
overhead59 |
--------------- Mon blog : https://overhead59.wordpress.com/ |
wutys |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Là je le vois sur yakuza like à dragon en 4k j’ai 100/105 , y a pas de dlss , du coup j’ai pas le refresh de ma tv je suis triste ! Le infinite par contre il a dlss et tout et clairement il sert , après je parle pas de l’écran du fixe car 4k240 , il est obligatoire donc pour ma part presque tous mes jeux il est vraiment obligatoire pour moi --------------- FeedBack |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 11:01:40 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! | Le DLSS n'a jamais été critiqué. Ou sinon de manière extrêmement minoritaire.
Message cité 2 fois Message édité par orion0101 le 06-01-2025 à 11:20:37 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 06-01-2025 à 11:23:02 |
coil whine Renvoie-là au SAV | En fait y’a aussi la question du temps de réponse pour certains jeux. Un jeu de voiture par exemple à 90 ou 144 c’est pas pareil. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
coil whine Renvoie-là au SAV | Le dlss a lui seul justifie de rester ou de passer chez nvidia tellement c’est propre. C’est même mieux que le TAA parfois. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 06-01-2025 à 12:12:20 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
Le DLSS 1 était moyen car donnait beaucoup de flou donc la qualité était moins bonne que sans même si le dlss 1.5 sous control était déjà bien meilleur mais pas encore ça. Avec le dlss 2.0 introduisant les motion,s vectors, la qualité s'est fortement amélioré. Aujourd'hui, le dlss offre une qualité équivalente au TAA (lui n'est pas non plus exempt de défaut et c'est dorénavant quasi le seul AA dispo dans les jeux qui n'est pas de l'IA comme fsr, xess, dlss) voire bien souvent supérieure sauf si le dev a fait n'importe quoi lors de l'implémentation. L'autre avantage du dlss est que c'est juste une dlss donc tu peux upgrader la version pour les jeux même si le dev ne le fait pas et donc utiliser un dlss de meilleure qualité. Le RT, c'est pareil, étant très gourmand et la première génération de CG malgré son accélération ayant ses limites, le RT était utilisé avec parcimonie dans les jeux et parfois avec excès pour mettre en avant son utilité mais l'excès faisait que c'était plus négatif que positif genre surface plus réfléchissante qu'un miroir. C'est pareil avec les jeux accélérés 3d dans les années 90, au départ c'était pas ça avec les premières cartes 3d (nv1 et s3 virge) et puis c'est devenu de mieux en mieux voire très bien (voodoo 1 et 2, tnt, geforce etc). Avec l'augmentation de puissances des unités RT, on peut voir des jeux utilisant mieux le RT voire même du full RT aka path tracing et là on voit vraiment l'apport du RT pour toutes celles et ceux qui ne savent pas ce que c'est et jugeait que parc ce qu'ils voyaient. Aujourd'hui le RT, on a des titres très impressionnants qui montrent tout l'intérêt du RT et les énormes limitations de la rasterisation et encore on a pas le RT à pleine puissance car même avec le path tracing, tout n'est pas encore ray tracé faut de puissance suffisante. Message édité par ravenloft le 06-01-2025 à 12:48:05 --------------- Ravenloft |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 06-01-2025 à 12:55:51 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | "Changer la dll"
|
Message édité par ravenloft le 06-01-2025 à 13:01:09 --------------- Ravenloft |
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 06-01-2025 à 13:06:51 |
--------------- Ravenloft |
Winpoks |
uNReaLx77 üNReaL |
Amonchakai | Bah oui, c’est 24 … |
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 06-01-2025 à 13:09:46 |
Amonchakai |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
Equipments |
--------------- Carte son & souris |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 06-01-2025 à 13:16:26 --------------- Hebergement d'images |
uNReaLx77 üNReaL |
|
likid PSN et GT : likid77 | La 5080 est bien confirmée à 16 Go --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |