Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Usage (semi)pro/création de leur RTX 5090 en plus du jeu?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  582  583  584  585  586  587
Auteur Sujet :

Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000

n°11385175
stfparis17​1
Posté le 06-01-2025 à 09:22:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
La question est pas de savoir ce qui est le mieux entre un GPU AMD et GPU NVIDIA

C'est le rapport prix performance qui est en défaveur de Nvidia

Si pas de soucis au niveau Budget ..Go Nvidia !

mood
Publicité
Posté le 06-01-2025 à 09:22:07  profilanswer

n°11385176
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 06-01-2025 à 09:26:46  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

J’avais une 7900xtx et clairement je préfère la 4080 ! Le dlss est juste le top comparé à amd , certes sur certains jeux y avait quelques fps en plus mais clairement , la qualité d’image est prio car leur fsr est à chier quand on reteste nvidia derrière et le ray tracing , perso je m’en tape , j’ai vu la qualité d’image , la consommation et les performances bien mieux sur certains jeux

Ben j ai eu la 4070 et j ai une 7900xt… Que ce soit le Fsr ou le Dlss c est tellement rapide que je ne vois pas la différence. Le seul jeu que je prend le temps de regarder le décor c est Dragon Âge… et il est loin d être moche que ce soit Amd ou Nvidia.. mais soit je l utilise sur un 34 soit sur un 27 pouces… Donc perso les deux font le job.

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°11385177
overhead59
Posté le 06-01-2025 à 09:28:39  profilanswer

ils compensent justement ce rapport prix/perf pure avec leur écosystème (RT, DLSS, Gsync...)

Après je défend pas du tout Nvidia je trouve que les prix sont totalement délirants, j'ai une 3080 et je veux passer sur une 5080, la ou j'avais payé dans les 800€ (pour une 3080FE), je vais devoir dépasser les 1000 et franchement ca me gave énormément

---------------
Mon blog : https://overhead59.wordpress.com/
n°11385180
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 06-01-2025 à 09:37:30  profilanswer

Si on a pas besoin des technologies et osef de la conso amd est top mais si on a besoin du fsr , c’est mort , le dlss est clairement au dessus et de loin

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 06-01-2025 à 09:38:00

---------------
FeedBack
n°11385183
Neil007
Hardware Addict
Posté le 06-01-2025 à 09:47:03  profilanswer

overhead59 a écrit :

ils compensent justement ce rapport prix/perf pure avec leur écosystème (RT, DLSS, Gsync...)

Après je défend pas du tout Nvidia je trouve que les prix sont totalement délirants, j'ai une 3080 et je veux passer sur une 5080, la ou j'avais payé dans les 800€ (pour une 3080FE), je vais devoir dépasser les 1000 et franchement ca me gave énormément

Ca va j'ai un plafond de 4* de 2000 euros sur Paypal  :D. Ca me laisse un peu de marge : le plus dur sera d'arriver à en avoir une sur le site officiel Nvidia. J'hésitais avec la 5090 mais @2600 balles, je commence à hésiter.

La 3080 FE se revend environ 400 balles donc en prix de revient la 5080 on pourra peut être la faire passer sous les 1000.

---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11385184
overhead59
Posté le 06-01-2025 à 09:50:34  profilanswer

Neil007 a écrit :

Ca va j'ai un plafond de 4* de 2000 euros sur Paypal  :D. Ca me laisse un peu de marge : le plus dur sera d'arriver à en avoir une sur le site officiel Nvidia. J'hésitais avec la 5090 mais @2600 balles, je commence à hésiter.

La 3080 FE se revend environ 400 balles donc en prix de revient la 5080 on pourra peut être la faire passer sous les 1000.

oh toi à raisonner comme ca je sais pas si je t'aime ou si je te déteste  :lol:  
De toute facon si c'est 5080 c'est une FE, hors de question de payer plus cher pour pas grand grand chose, j'avais eu ma FE sur le site LDLC.

---------------
Mon blog : https://overhead59.wordpress.com/
n°11385187
wutys
Posté le 06-01-2025 à 09:57:06  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Si on a pas besoin des technologies et osef de la conso amd est top mais si on a besoin du fsr , c’est mort , le dlss est clairement au dessus et de loin

Les technos tu en as jamais vraiment "besoin" de prime abord, c'est juste qu'une fois que tu y a goutté tu veux pas revenir en arrière.
Un peu comme les équipements dans les bagnoles :o

n°11385188
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 06-01-2025 à 10:06:53  profilanswer

Là je le vois sur yakuza like à dragon en 4k j’ai 100/105 , y a pas de dlss , du coup j’ai pas le refresh de ma tv je suis triste ! Le infinite par contre il a dlss et tout et clairement il sert , après je parle pas de l’écran du fixe car 4k240 , il est obligatoire donc pour ma part presque tous mes jeux il est vraiment obligatoire pour moi

---------------
FeedBack
n°11385190
Amonchakai
Posté le 06-01-2025 à 10:07:26  profilanswer

Et ne pas avoir cuda c’est pas possible pour moi  :o

C’est vraiment se faire chier pour gagner 100€, non merci

Et DLSS est mieux, nvenc est mieux, … franchement le rapport qualité prix est pas forcément pour amd

Message édité par Amonchakai le 06-01-2025 à 10:08:58
n°11385203
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 06-01-2025 à 11:01:40  profilanswer

wutys a écrit :

Les technos tu en as jamais vraiment "besoin" de prime abord, c'est juste qu'une fois que tu y a goutté tu veux pas revenir en arrière.

Je me rappelle à quel point sur le fofo les gens qui ventaient le RT et le DLSS se faisaient taper dessus il y a quelques années alors que désormais c'est mandatory pour certains (plus le DLSS que le RT cela dit)...

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le 06-01-2025 à 11:01:40  profilanswer

n°11385210
Winpoks
Posté le 06-01-2025 à 11:15:39  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Je me rappelle à quel point sur le fofo les gens qui ventaient le RT et le DLSS se faisaient taper dessus il y a quelques années alors que désormais c'est mandatory pour certains (plus le DLSS que le RT cela dit)...

Le DLSS/FSR c’est de toute façon une obligation maintenant et c’est inclus dans les recommandations de configuration des jeux.  :jap:

n°11385215
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 06-01-2025 à 11:20:05  profilanswer

Le DLSS n'a jamais été critiqué. Ou sinon de manière extrêmement minoritaire.

Le RT, effectivement il y a plus de voix discordantes, dont je fais partie.
Malheureusement assez peu dans le "journalisme" et le YT game.

Et pour ce qui me concerne, je ne critique pas le DLSS ( et ce serait bien de lire les phrases en entier avant de répondre ).  

Je dis juste que je n'ai que des cartes Nvidia et la techno que j'utilise le plus est le FSR.  
Pourquoi? Le seul PC où j'ai besoin d'un upscaling pour profiter de mes jeux est celui où j'ai une GTX1070. DLSS indisponible sur cette carte.

La 3080, en 1440p? Pas besoin.
La 4090? Pas besoin de faire un dessin.

Je ne dis pas que je représente tous les cas, très loin de là. Je dis juste que, à cause d'Nvidia et de sa segmentation de merde, et même en étant client chez eux, tu ne peux pas profiter de leur technologie à moins de passer à la caisse très régulièrement et de manière de moins en moins délicate.

Le FSR est pas parfait mais au moins, sur une machine vieillissante, je peux en profiter.  

Et il existe aussi des problèmes indirect à ces techniques d'upscaling, notamment dans le fait que les dev' se font de moins en moins chier avec l'optimisation.

Message cité 2 fois
Message édité par orion0101 le 06-01-2025 à 11:20:37

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°11385216
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 06-01-2025 à 11:20:11  profilanswer

stfparis171 a écrit :

La question est pas de savoir ce qui est le mieux entre un GPU AMD et GPU NVIDIA

C'est le rapport prix performance qui est en défaveur de Nvidia

Si pas de soucis au niveau Budget ..Go Nvidia !

Oui et non,  perf/qualité dlss..rt...
https://www.techpowerup.com/review/ [...] on/37.html
Depend sur quoi tu calcul les perfs. .

wutys a écrit :

Entre jouer à 40fps et à 80...si quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par uNReaLx77 le 06-01-2025 à 11:23:02
n°11385233
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 06-01-2025 à 11:43:25  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Entre jouer à 40fps et à 80...si quand même.

"L’œil humain ne perçoit pas les images au-delà de 30 fps" [:apges:5]

---------------
Hebergement d'images
n°11385235
coil whine
Renvoie-là au SAV
Posté le 06-01-2025 à 11:44:49  profilanswer

En fait y’a aussi la question du temps de réponse pour certains jeux. Un jeu de voiture par exemple à 90 ou 144 c’est pas pareil.

n°11385238
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-01-2025 à 11:51:35  profilanswer

orion0101 a écrit :

Le RT, effectivement il y a plus de voix discordantes, dont je fais partie.
Malheureusement assez peu dans le "journalisme" et le YT game.

Et pour ce qui me concerne, je ne critique pas le DLSS ( et ce serait bien de lire les phrases en entier avant de répondre ).  

Je dis juste que je n'ai que des cartes Nvidia et la techno que j'utilise le plus est le FSR.  
Pourquoi? Le seul PC où j'ai besoin d'un upscaling pour profiter de mes jeux est celui où j'ai une GTX1070. DLSS indisponible sur cette carte.

La 3080, en 1440p? Pas besoin.
La 4090? Pas besoin de faire un dessin.

Je ne dis pas que je représente tous les cas, très loin de là. Je dis juste que, à cause d'Nvidia et de sa segmentation de merde, et même en étant client chez eux, tu ne peux pas profiter de leur technologie à moins de passer à la caisse très régulièrement et de manière de moins en moins délicate.

Le FSR est pas parfait mais au moins, sur une machine vieillissante, je peux en profiter.  

Et il existe aussi des problèmes indirect à ces techniques d'upscaling, notamment dans le fait que les dev' se font de moins en moins chier avec l'optimisation.

lol. j'ai une 4090 et j'utilise le DLSS dans tous les jeux sauf les vieux machins.

---------------
et voilà
n°11385239
coil whine
Renvoie-là au SAV
Posté le 06-01-2025 à 11:53:56  profilanswer

Le dlss a lui seul justifie de rester ou de passer chez nvidia tellement c’est propre. C’est même mieux que le TAA parfois.

n°11385242
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-01-2025 à 11:59:08  profilanswer

coil whine a écrit :

Le dlss a lui seul justifie de rester ou de passer chez nvidia tellement c’est propre. C’est même mieux que le TAA parfois.

Je ne sais plus dans quel jeu c'était, mais effectivement je me souviens d'un jeu où je n'avais pas BESOIN du DLSS, mais où je l'activais parce que c'était tout simplement plus beau avec.

---------------
et voilà
n°11385246
havoc_28
Posté le 06-01-2025 à 12:01:57  profilanswer

orion0101 a écrit :

Le DLSS 1.x a été très critiqué, et a raison, il était clairement perfectible, il a fallut attendre la branche 2.x pour que les critiques deviennent réellement minoritaires.

Filtre Vaseline, texture assez dégueulasse par endroit, scintillements en tout genre etc etc
Non le DLSS a son introduction comme le RT c'était clairement pas la joie.

Et de nos jours, le DLSS son implémentation reste inégale en fonction des jeux, même si on clairement plus à l'époque du 1.x .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 06-01-2025 à 12:12:20
n°11385249
raoulator
Posté le 06-01-2025 à 12:08:05  profilanswer

Le dlss, cela reste un upscaling amélioré.
Je préfère m'en passer quand je le peux.  
Dans tous les jeux où je l'ai activé il y a toujours des petits glitchs visuels ou des problèmes d'ombre (principalement sur mon pc portable en 4060)
C'est peut être mieux que chez AMD mais je n'utilise pas le fsr non plus pour les mêmes raisons  :D

n°11385253
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 06-01-2025 à 12:44:37  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Le DLSS 1.x a été très critiqué, et a raison, il était clairement perfectible, il a fallut attendre la branche 2.x pour que les critiques deviennent réellement minoritaires.

Filtre Vaseline, texture assez dégueulasse par endroit, scintillements en tout genre etc etc
Non le DLSS a son introduction comme le RT c'était clairement pas la joie.

Et de nos jours, le DLSS son implémentation reste inégale en fonction des jeux, même si on clairement plus à l'époque du 1.x .

Il était critiqué car il était médiocre. Mais tout le monde avait vu le potentiel de la technologie.

Alors que le RT, c'était pas la joie, ça l'est toujours pas et ça le sera pas avant très longtemps.

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°11385254
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 06-01-2025 à 12:45:59  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Au début c'est toujours comme ça quelque soit la technologie. LEs premiers essuient les plâtres car au départ les technos manquent d’impressionner. Très rare sont les technos qui impressionnent dès le départ et quand c'est le cas, ce sont des technos qui arrivent sur un marché déjà mature pour la techno

Le DLSS 1 était moyen car donnait beaucoup de flou donc la qualité était moins bonne que sans même si le dlss 1.5 sous control était déjà bien meilleur mais pas encore ça. Avec le dlss 2.0 introduisant les motion,s vectors, la qualité s'est fortement amélioré. Aujourd'hui, le dlss offre une qualité équivalente au TAA (lui n'est pas non plus exempt de défaut et c'est dorénavant quasi le seul AA dispo dans les jeux qui n'est pas de l'IA comme fsr, xess, dlss) voire bien souvent supérieure sauf si le dev a fait n'importe quoi lors de l'implémentation. L'autre avantage du dlss est que c'est juste une dlss donc tu peux upgrader la version pour les jeux même si le dev ne le fait pas et donc utiliser un dlss de meilleure qualité.

Le RT, c'est pareil, étant très gourmand et la première génération de CG malgré son accélération ayant ses limites, le RT était utilisé avec parcimonie dans les jeux et parfois avec excès pour mettre en avant son utilité mais l'excès faisait que c'était plus négatif que positif genre surface plus réfléchissante qu'un miroir. C'est pareil avec les jeux accélérés 3d dans les années 90, au départ c'était pas ça avec les premières cartes 3d (nv1 et s3 virge) et puis c'est devenu de mieux en mieux voire très bien (voodoo 1 et 2, tnt, geforce etc). Avec l'augmentation de puissances des unités RT, on peut voir des jeux utilisant mieux le RT voire même du full RT aka path tracing et là on voit vraiment l'apport du RT pour toutes celles et ceux qui ne savent pas ce que c'est et jugeait que parc ce qu'ils voyaient. Aujourd'hui le RT, on a des titres très impressionnants qui montrent tout l'intérêt du RT et les énormes limitations de la rasterisation et encore on a pas le RT à pleine puissance car même avec le path tracing, tout n'est pas encore ray tracé faut de puissance suffisante.

Message édité par ravenloft le 06-01-2025 à 12:48:05

---------------
Ravenloft
n°11385255
havoc_28
Posté le 06-01-2025 à 12:47:46  profilanswer

orion0101 a écrit :

Il était critiqué car il était médiocre. Mais tout le monde avait vu le potentiel de la technologie.

Alors que le RT, c'était pas la joie, ça l'est toujours pas et ça le sera pas avant très longtemps.

La plus part des gens ont vu que la technologie avait de l'avenir ça oui, mais au final il a clairement été vivement critiqué à l'époque du DLSS 1.x.
Entre les 3 premiers titres en RT (Shadow of The Tombraider, BF5 et Metro) , et un CP2077 / Alan Wake 2 on peut voir tout de même l'évolution de la chose, même si ça continue avec des défauts, sur Alan Wake 2 y a clairement des zones ou y a du bruits vu qu'on a pas assez de rayons (atténuateur de bruit dépassé) etc etc.
Et on sait parfaitement que pour le RT on en est qu'au début et que le chemin à parcourir est encore très long, mais on peut déjà noter les évolutions.

Si tu me dis que le RT c'est pas une tech d'avenir je comprends pas trop :o, c'est comme pour la rastérisation, entre la PS1 et les jeux de maintenant y en a eut du progrès, mais même sur la PS1 on peut noter des évolutions au niveau des jeux de l'époque.
Et c'est pas moi qui vais te dire que le RT c'est fantastique, c'est juste une tech de rendu et je juge au résultat final, que le RT / PT soit le futur oui, mais un jeu RT en soit n'est pas un indicateur de qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 06-01-2025 à 12:55:51
n°11385257
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 06-01-2025 à 12:54:17  profilanswer

"Changer la dll"

Oui, à condition que le jeu fasse pas depop l’option dlss après le changement comme sur SC, Fortnite ou The First Descendant :o

n°11385258
ravenloft
Posté le 06-01-2025 à 13:00:32  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

"Changer la dll"

Oui, à condition que le jeu fasse pas depop l’option dlss après le changement comme sur SC, Fortnite ou The First Descendant :o

Déjà sur un jeu multi, faut éviter que tu pourrais te faire bannir.
Sur les autres, bah c'est le dev qui a fat un peu n'importe quoi. SC: c'est star citizen ? Si oui, le jeu étant en alpha,béta, pas forcément étonnant.

Sur l'immense majorité des jeux, tu peux changer la dll, ça fonctionne. Tu as même des outils pour le faire automatiquement développé par la communauté

Message édité par ravenloft le 06-01-2025 à 13:01:09

---------------
Ravenloft
n°11385261
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 06-01-2025 à 13:05:06  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

On doit pas etre humain alors...

Non mais fallait mettre une tête rouge là...entre 60 et 150 tu la vois encore ..

jonas a écrit :

lol. j'ai une 4090 et j'utilise le DLSS dans tous les jeux sauf les vieux machins.

Encore plus avec la 4080 :D

Message cité 1 fois
Message édité par uNReaLx77 le 06-01-2025 à 13:06:51
n°11385262
ravenloft
Posté le 06-01-2025 à 13:05:30  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

tu es sérieux ? :??:

---------------
Ravenloft
n°11385263
Winpoks
Posté le 06-01-2025 à 13:07:26  profilanswer

Ce qui est beau c’est que ça a toujours l’air de prendre.  [:pingolu:4]

n°11385264
ravenloft
Posté le 06-01-2025 à 13:07:26  profilanswer

coil whine a écrit :

Souvent même mais le TAA dégueulasse souvent l'image donc forcément c'est plus facile.

Malheureusement aujourd'hui tu peux pas jouer sans rien, c'est soit le TAA qui est très loin de la meilleure techno d'aa niveau qualité de l'image, soit du dlss, xess, fsr en upsclae ou aa natif.

---------------
Ravenloft
n°11385265
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 06-01-2025 à 13:07:27  profilanswer

ravenloft a écrit :

tu es sérieux ? :??:

J'hésitais à la réponse j'ai un doute :lol:

n°11385266
Amonchakai
Posté le 06-01-2025 à 13:09:13  profilanswer

Bah oui, c’est 24 …

n°11385267
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 06-01-2025 à 13:09:14  profilanswer

Winpoks a écrit :

Certains y croient...d'autre ne font vraiment pas la difference :D

Message cité 1 fois
Message édité par uNReaLx77 le 06-01-2025 à 13:09:46
n°11385269
Amonchakai
Posté le 06-01-2025 à 13:10:24  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Certains y croient...d'autre ne font vraiment pas la difference :D

En vrai ça dépends du contenu, une image fixe a 24 ou 500hz ça change rien  [:cosmoschtroumpf]

n°11385272
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 06-01-2025 à 13:12:24  profilanswer

Amonchakai a écrit :

En vrai ça dépends du contenu, une image fixe a 24 ou 500hz ça change rien  [:cosmoschtroumpf]

Je préfère ne pas répondre...

Spoiler :

Jeu vidéo

n°11385273
Equipments
Posté le 06-01-2025 à 13:15:15  profilanswer

Amonchakai a écrit :

En vrai ça dépends du contenu, une image fixe a 24 ou 500hz ça change rien [:cosmoschtroumpf]

Rassures nous tu troll là  [:leamas]

---------------
Carte son & souris
n°11385274
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 06-01-2025 à 13:15:45  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

On doit pas etre humain alors...

Non mais fallait mettre une tête rouge là...entre 60 et 150 tu la vois encore ..

Le redface était implicite :o

Winpoks a écrit :

Tellement :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 06-01-2025 à 13:16:26

---------------
Hebergement d'images
n°11385276
ravenloft
Posté le 06-01-2025 à 13:17:58  profilanswer

Winpoks a écrit :

Le problème dans ce genre de message qui peut être vu comme de l'ironie ou un appaeau à troll, c'est qu'il y en a vraiment qui pense ça au 1er degré et son convaincus de ça.
Dans le doute je préfère demander.

---------------
Ravenloft
n°11385277
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 06-01-2025 à 13:18:05  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Le redface était implicite :o

Suivant les pseudo affichaient je sais... la j'ai douté j'avoue... certain en sont persuadé donc bon..  :D

n°11385278
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 06-01-2025 à 13:19:15  profilanswer

Equipments a écrit :

Rassures nous tu troll là  [:leamas]

Il n'a pas tort dans le sens où sur un élément fixe, le taux de rafraîchissement est moins perceptible qu'en scrollant notamment, mais il n'empêche qu'en deçà d'un certain seuil le scintillement est bien perceptible...

---------------
Hebergement d'images
n°11385281
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 06-01-2025 à 13:20:18  profilanswer

ravenloft a écrit :

Le problème dans ce genre de message qui peut être vu comme de l'ironie ou un appaeau à troll, c'est qu'il y en a vraiment qui pense ça au 1er degré et son convaincus de ça.
Dans le doute je préfère demander.

J'ai pas mis de redface mais un souriard moqueur, si j'avais mis celui-là par exemple : [:moundir] alors oui ça aurait pu prêter à confusion ;)

---------------
Hebergement d'images
n°11385282
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 06-01-2025 à 13:22:44  profilanswer

La 5080 est bien confirmée à 16 Go  

https://videocardz.com/pixel/gainwa [...] dr7-memory

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  582  583  584  585  586  587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Adaptateur Nvidia 12VHPWR avec RTX 4080 MSI TRIO et Corsair 500D SEIntel Arc A770 ou nVidia RTX 3060 ?
Conseil d'achat CG Nvidia en 2023Quel NAS choisir pour une utilisation plex sur nvidia shield
Nvidia shield et vpnNvidia 4090 aide
...Je vend ma carte graphique NVIDIA Titan RTX 24756 Mo
Positions perçages des sockets nvidiaHelp sur achat GPU AMD/NVIDIA avec ancienne config
Plus de sujets relatifs à : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)