| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
gazz311 Yallah | Reprise du message précédent :
--------------- Cordialement,Bisous |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 22:26:40 ![]() ![]() |
Rayaki | la compression de texture c'est relativement performant mais pas au point de faire des miracles --------------- Clan Torysss. |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 24-12-2024 à 08:21:48 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Maximation56 |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 24-12-2024 à 08:30:10 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Maximation56 |
|
It_Connexion |
petit-tigre miaou |
Evidemment tu renonces peu à peu au "toutàfond" (useless pour certaines options) et/ou la sacro sainte 4K native (useless aussi avec le DLSS) mais c'est logique et les jeux sont suffisamment malléables de nos jours pour conserver un haut niveau de détail même en qualité dite faible, genre Alan Wake 2 par exemple. Et qui plus est, 98% des jeux sont maintenant conçus pour fonctionner sur console donc partant de là...
Ca dépend des jeux en fait. Si tu fais des jeux sombres/horrifiques, ça ne te servira à "rien" en effet. Si tu fais du jeu plus éclairé avec une UI "fine" genre Death Stranding ou Cyberpunk, ça se voit de suite rien qu'à l'interface. En vrai, quand tu peux, faut pas se priver. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 24-12-2024 à 09:13:38 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 09:16:02 ![]() ![]() |
Maximation56 | C'est clair que passer d'une 4090 à une 5xxx je vois pas trop l’intérêt, c'est pas loin de la pathologie. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
It_Connexion |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
It_Connexion |
havoc_28 |
|
@chewie | Je vois un futur avec des options plus fourbes encore |
AlexShepard |
Message cité 3 fois Message édité par AlexShepard le 24-12-2024 à 13:13:19 --------------- No pain No gain |
Equipments |
Message édité par Equipments le 24-12-2024 à 15:26:22 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
Message édité par ravenloft le 24-12-2024 à 16:53:36 --------------- Ravenloft |
wutys |
LibreArbitre La /root est longue | J'ai 8-12 ms, je pense que c'est acceptable pour quelqu'un qui ne fait pas de FPS compétitif...
--------------- Hebergement d'images |
wutys |
|
--------------- Ravenloft |
Acyd59 | Merci pour le retour AlexShephard --------------- Gamertag : Acyd59 |
metal-link |
Message édité par metal-link le 24-12-2024 à 19:13:03 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Black myth wukong … l’intro c’était whaou ça tourne trop bien , ultime et tout et au final une fois dans le jeu normal , la carte prends chère et pourtant c’est pas si ouf ….. pour un jeu fermé , je le trouve clairement trop gourmand , l’intro est bien plus stylé qu’une fois en jeu ou ça bronche sévère Édit : par contre alanwake 2 est parfait ! Tu as quoi comme option pour allongé la 4090 ? Message édité par B1LouTouF le 24-12-2024 à 19:22:03 --------------- FeedBack |
Xixou2 |
|
golgota333 |
--------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
ol1v1er | PCB de la RTX5090 ?
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Tout frais, tout chaud, le père noel vient de livrer
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
edit : après 2 fois le prix de ta 2080 mais niveau performance .... Aucun rapport aussi edit : par rapport au lien de Raven Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 25-12-2024 à 12:17:56 --------------- FeedBack |
rdpdo | Du coup des nouvelles sur les sorties 5090 vs 5080 ? C'est finalement un hoax ou pas le fait que la 5080 sortira en janvier et la 5090 en février ? Car c'est relayé sur tous les sites ... |
--------------- FeedBack |
LeMakisar | Perso ce qui me turlupine aussi c'est : quel constructeur --------------- Feedback |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 25-12-2024 à 14:01:08 --------------- Hebergement d'images |
Perso je vois ce que donne une 4080FE la , si on est sur la même qualité de radiateur , je m'embête pas avec un custom , a part la mettre a sa fréquence de boost avec moins de jus , je ne fais pas d'oc donc ..... Le seul truc que je pige pas c'est sa fonction fanless , je regarde je mets 1mn pour écran de veille , la ventilation se coupe quand ça passe en veille et ça reste en fanless jusqu'au moment ou je vais jouer car au final la ventilation qu'elle fait en idle , c'est la ventilation que j'ai in game aussi pour 52 degrés ou alors dans l'extreme 56 edit : sinon en custom , j'ai essayé un peu tout , le pire pour moi ça restait la gigabyte g1 gaming de la gamme 980ti , j'avais un réacteur dans le pc mdr , la meilleur des 1080 que j'ai eu , c'était la HOF
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 25-12-2024 à 15:44:11 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |