| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
asteloye Qui vivra verra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 20:41:58 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F | Merci. Je vois pas 'mieux' en rapport qualité prix --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saturator Born to be relou |
Eliquis |
--------------- Levez la tête... |
tonton-thon AV2F |
J'étais prêt à prendre la MSI mais déjà dépasser les 1400 balles ça me fait mal au derche. Là, la pilule passe légèrement mieux. Y a pire et j'ai déjà eu des PNY récentes, très bonne came et superbe les modèles ARGB. Et puis c'est toujours trois ans de garantie aussi. Le minimum Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 12-09-2026 à 21:12:15 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
uNReaLx77 üNReaL |
|
asteloye Qui vivra verra |
|
Y a pas d'urgence vu que je n'ai pas de pc fixe. Je joue sur PS5 Pro pour le moment |
tonton-thon AV2F |
Retrait en boutique Darty, c'est parfait, je la déballerai devant eux, je connais bien le personnel et une copine qui y bosse Edit : c'est pris ! 1399€ avec un code promo de-50€ sorti de nulle part que j'ai repris depuis la fnac FRENCH50 donc 1349.99€ Pas de regrets vu la conjoncture, ça va encore augmenter en plus. Limite je m'en sors pas si mal (on se console comme on peut Quand on voit le tarif des 5070Ti, ça confirme que j'ai bien fait Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 12-09-2026 à 22:36:19 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
xplo |
|
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 23:01:49 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | pas testé la 5080 mais la 5070 ti PNY est très bien en tout cas. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
katset Marcel Poutre |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
tonton-thon AV2F |
Je confirme, j'en étais très content
Surtout quand on la voit 400€ plus chère ailleurs
On se comprend --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
J'ai hâte d'avoir ton avis sur la bête ! |
asteloye Qui vivra verra |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
xplo | C est ca qu est beau avec la courbe, on fait ce qu'on veut, si on veut une carte qui fait 0 bruit on depasse pas les 800mV |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | perso j'ai 2 profils , le full mais elle tourne a 2850/75 au lieu de 2760 et eco " qui marche au final pour la plupart des jeux tout a fond --------------- FeedBack |
charask8 | Upgrade de config fait, mon connecteur d'alim sur la 5090fe est impeccable Merci l'UV |
Phadaiz |
|
tonton-thon AV2F |
Ta Solid Core j'ai hésité mais elle est à 1500 maintenant. Sale période --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ralph14 Papa Poule Inside |
J ai eu chaud Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 13-09-2026 à 14:55:56 |
It_Connexion | Ce qui me fait peur c'est que, sous couvert de l'explosion des prix, vous trouvez ça normal d'avoir payé 1200 euros une 5080 Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 13-09-2026 à 14:58:40 --------------- Galerie Photo Personnelle |
tonton-thon AV2F |
Tu avais réussi à l'enregistrer sur le site de PNY ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2F |
Au même titre que le prix de l'essence, maintenant quand on voit 2€ c'est pas si cher --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
It_Connexion |
xplo |
tonton-thon AV2F |
Attends --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion |
havoc_28 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Sans jeux vidéo on vit pas Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 13-09-2026 à 15:06:33 |
It_Connexion |
tonton-thon AV2F |
On est sur HFR frère --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Tu as combien de consoles chez toi |
It_Connexion |
It_Connexion |
charask8 |
Ben si, sinon ça vaut pas la peine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |