| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent :
Et le nvme est passé de 180€ à 499€ |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 08:32:09 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
Ah tiens, c'est une garantie de trois ans maintenant MSI ?? --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 11-09-2026 à 09:29:54 |
saturator Born to be relou |
|
tonton-thon AV2F |
Je me demande si c'est pas une des dernières fois où je vais autant investir.
Non plus dispo, en tout cas j'ai pas trouvé. De toute façon va falloir que je change d'alimentation aussi. Ça commence à faire beaucoup. --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 11-09-2026 à 10:13:13 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
tonton-thon AV2F |
Garantie de trois ans aussi apparemment.
Je vais peut-être pas tenter le diable --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
tonton-thon AV2F |
Ah mon Sat, j'avais pas vu ton post Je me dis que j'ai lâché 1440€ sur la Claw EX mais que j'ai vite récupéré ma thune, est ce que c'est raisonnable de mettre autant sur une CG --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 11-09-2026 à 10:32:19 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 10:31:40 ![]() ![]() |
Valaint67130 Cinquième soleil | 750w pour un gpu qui consomme 360w et un cpu 100w à fond, aucun problème.
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
|
It_Connexion |
|
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 11-09-2026 à 10:42:10 |
xplo | Sinon tu te dis que c'est un investissement qui devient rentable ( les 5090 jusqu a maintenant c'est ca ... |
tonton-thon AV2F |
Donc je garderais la mienne à te lire J'avoue, ça m'arrangerais Et niveau modèle, tu conseilles quoi ?
Pour de la handled Oled c'est pas pour tout de suite en 8 pouces, d'où ma Legion GO 2 qui fait parfaitement le taf Si je prends une CG garantie trois ans, suis pépère un moment avec mon 5800X3D et mes 32Go de RAM. Zotac c'est sympa c'est 5 ans mais apparemment personne ne recommande le modèle que j'ai mentionné --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Ça passe crème dans le budget! Message édité par saturator le 11-09-2026 à 10:49:55 |
It_Connexion |
kenshirooo |
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 11-09-2026 à 12:29:04 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
charask8 |
Là j'upgrade pour me séparer de mon homelab vieillissant et faire de la virtu sur la même machine. |
tonton-thon AV2F |
C'est bizarre. Sur ton lien c'est indiqué deux ans mais sur la fiche produit c'est trois ans --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Valaint67130 Cinquième soleil | S'ils sont enfin passé à 3 ans c'est la classe
tonton-thon AV2F | Zotac c'est 5 ans. La Solid Core est bien non ? --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
xplo | il faut la facture et vaut mieux enregistrer le produit sur le site pour les 3 ans. |
kenshirooo |
|
xplo | j'ai toujours mes alerte 5090 sur leboncoin.
|
kenshirooo | Un des pires prebuilt que Gamernexus n'ait jamais vus qui plus est Message édité par kenshirooo le 11-09-2026 à 15:01:05 |
It_Connexion | Quelle idée d'acheter un PC constructeur, on est sur HFR merde, un peu de respect --------------- Galerie Photo Personnelle |
Valaint67130 Cinquième soleil |
tonton-thon AV2F | En même temps, y a plus grand chose chose ou alors à prix usuraire --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
davids |
|
tonton-thon AV2F | Jargon de banquier, désolé --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
tonton-thon AV2F | Même avec les 50€ de remise à la Fnac, ça douille encore. Sat, dis moi --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Uriette | Ça a l'air d'être le cas oui. Mais aucune date pour le moment. https://www.cowcotland.com/news/102 [...] droit.html Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 11-09-2026 à 19:54:04 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 11-09-2026 à 20:10:39 --------------- FeedBack |
Eliquis | Tous les jeux AAA que j'ai testés tournaient bien en DLSS5, avec assez de fps pour être bien jouable ! Toujours TAF mais il faut parfois baisser la qualité de DLAA à qualité, équilibré ou performance ( ce dernier mode étant très bien depuis le DLSS4 ). La CG à 90% de puissance max Message cité 3 fois Message édité par Eliquis le 11-09-2026 à 20:48:04 --------------- Levez la tête... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |