| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
It_Connexion | Reprise du message précédent : Message édité par It_Connexion le 17-08-2026 à 20:50:36 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 20:49:52 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Amonchakai | Peut-être aussi tester si le CPU/RAM fonctionne normalement. La carte peut être bridée par un autre problème |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
xplo | oui j ai test https://www.userbenchmark.com/
Message cité 1 fois Message édité par xplo le 17-08-2026 à 22:12:56 |
naruto192 |
|
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 00:53:14 ![]() ![]() |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 18-08-2026 à 01:41:32 --------------- Clan Torysss. |
It_Connexion |
cyberfred |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Essaie un driver plus ancien type 596.36 ?
Message édité par Valaint67130 le 18-08-2026 à 09:58:36 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
It_Connexion |
Uriette |
|
Uriette |
Ça se comprend pour l'achat / revente. Dans mon cas, le p'tit jeune qui me l'a racheté est carrément passé chez à l'appart vu qu'il était du même coin que moi, et a pu faire l'essai de la CG en live. Ensuite une fois les tests validés, démontage / dépoussiérage / remballage dans la boite avec le bundle au complet. Au moins il est reparti confiant et moi j'ai pu finaliser la transaction parfaitement. En remise main propre avec essais en live c'est je pense le plus safe pour du matos PC coûteux. Et à ce jour j'ai pas eu de retour de sa part, donc nulle doute que ma 3090 doit tourner comme un charme pour ses projets architecturaux. Le matos coute tellement cher maintenant que même à la revente ça devient compliqué là dessus je te rejoins parfaitement. On a peur de se faire avoir que ce soit côté acheteur comme vendeur... Ma 5080 ROG Astral, achetée sur Amazon neuve, j'ai tellement serré les fesses, de peur de me retrouver avec soit une boîte vide, soit avec des cailloux à la place d'un CG. En plus la mienne est partie d'un entrepôt d'Amazon Espagne... Et le carton Amazon est arrivé dans un état assez discutable, mais la boîte de la CG était intacte. Message édité par Uriette le 18-08-2026 à 12:35:07 |
Amonchakai |
|
Pachparla ou par ici. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |