| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent :
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 08:08:31 ![]() ![]() |
It_Connexion | Découper son boitier pour ne pas plier le câble --------------- Galerie Photo Personnelle |
LeMakisar |
Obsolescence programmée par le feu, en mode violent --------------- Feedback |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Ou tout simplement revenir à un standard de consommation moins problématique pour leur flagship desktop. Depuis l'AD102, ils sont en roue libre et on voit le résultat. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 14-08-2026 à 12:28:20 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Snake92 |
|
It_Connexion |
Kewyn The World's still the same |
Les économies à faire ne sont certainement pas dans notre domicile, qui plus est résident français avec de l'énergie bas carbone Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 14-08-2026 à 15:23:33 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 15:21:14 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 14-08-2026 à 15:39:50 --------------- Galerie Photo Personnelle |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 14-08-2026 à 19:17:03 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Silou78 | La moyenne des 26 dernières ventes réussies sur la baie est d'environ 3500 roros --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
It_Connexion |
killen Married Mad |
Etre "sympa" ? pour que l'acheteur revende avec profit derrière ? j'ai eu le coup plusieurs fois ici, Et c'est clairement pas malin, j'ai acheté des bitcoins en 2011 à 1€ pour être sympa je les revend au prix d'achat Prix actuel pour une FE ça n'a en plus pas de sens, des mois que pas dropée.. Message édité par killen le 14-08-2026 à 20:45:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |