| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
Passeret | Reprise du message précédent :
Tu l'as achetée où? Pour une éventuelle garantie? Voire un RMA directement auprès du constructeur Bien mettre à jour les drivers aussi. Essaie les d'abord en version studio: ils sont plus stables. Quitte à remettre les Game Ready après. Mais ça joue aussi en studio, sauf que y a pas encore le DLSS 4.5 (seulement le 4) Message cité 1 fois Message édité par Passeret le 26-01-2026 à 13:02:45 |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 13:01:34 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
katset Marcel Poutre |
|
F117 | as tu desinstallé les anciens pilotes avant de retirer l'ancienne carte, et mise la nouvelle ? |
Xixou2 |
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 26-01-2026 à 14:02:00 |
albatar1976 |
Ça peut être tellement de choses Va falloir être méthodique... --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
patouille73 Le ptit prince du rail |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 26-01-2026 à 15:12:13 --------------- Galerie Photo Personnelle |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 15:12:04 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Neil007 Hardware Addict |
Message cité 2 fois Message édité par Neil007 le 26-01-2026 à 16:14:38 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
It_Connexion |
Ali-Pacha AW | Le vrai combo de la mort c’est avec une mobo Asrock Ali |
F117 |
|
Regla88 |
Message édité par Regla88 le 26-01-2026 à 19:31:17 |
Mesobuthus |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | moi j'ai toujours les 2 panneaux de contrôle sur la 4080 , après la position d'écran tu peux la modifier via clic droit affichage ( panneau de contrôle affichage de windows ) , perso je régle toujours la les écrans , sinon pour le panneau de contrôle classique , regarde sur le windows store car moi a chaque réinstallation de pilote , il va me le rechercher la dessus des que je remets le réseau --------------- FeedBack |
ditche |
|
It_Connexion |
Captain-french 4 Touchdowns in 1 game... |
|
Ill Nino Love | La folie!!!!! https://www.lesnumeriques.com/carte [...] aign=Nonli --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
It_Connexion |
raoulator | Compliqué de faire de la marge sur ses ventes quand il n'y a plus rien à vendre |
It_Connexion | Ils se sont surement dit qu'on serait assez cons pour acheter avec les prix qui explosent --------------- Galerie Photo Personnelle |
minux On Linux ... | Comme si ça avait pas été déjà le cas par le passé (ex. lors de la période des mineurs, ça achetait tout et n'importe quoi à n'importe quel prix) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 28-01-2026 à 16:05:42 --------------- Galerie Photo Personnelle |
minux On Linux ... | Tout le monde a hurlé quand les premières cartes ont dépassé les 1k€, la plus personne ne s'étonne qu'il y ai des gens qui achètent des 5090 à 2K€+ --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
StreneSaco | Ce n'est pas une mauvaise chose si la course a la puissance se calme un peu pendant quelques années. |
wutys | Pour Nintendo ça change pas grand chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |