| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 10:51:06 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
albatar1976 |
J'ai un écran 60hz full RGB et une 5080 pour la retouche photo et vidéo Bon il a 10 piges et je vais me prendre un deuxième écran de qualité. Le deuxième actuel c'est un vieux Philips 23"... Mon écran principal un BenQ SW2700pt passera en vertical. Ce sera top pour le montage vidéo (95% des vidéos que j'ai montées sont pour les réseaux sociaux). --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
azubal |
|
azubal |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Amonchakai |
|
Snake92 | @chewie
|
Xixou2 |
|
@chewie |
|
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 13:50:36 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
@chewie |
|
havoc_28 |
|
F117 |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 11-01-2026 à 15:25:01 |
ddlabraguette |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
ohyes78 |
ddlabraguette |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
Iwao |
|
Xixou2 | A cause des accès disques je crois, le rendu est interrompu. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Moi j utilise le smooth vision pour les jeux lock a 60fps , genre les jeux indé , absolum etc… c’est cool le 120 --------------- FeedBack |
wutys | Nvidia control panel fait ça très bien pas la peine d'un outil tiers.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 12-01-2026 à 11:56:14 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
wutys |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
seianec | J’ai ni AB ni rivatuner |
Iwao |
|
havoc_28 |
|
Rayaki | freezes occasionnels sur Wow depuis le dernier driver nvidia --------------- Clan Torysss. |
Quentin-Belgium |
albatar1976 |
albatar1976 | https://www.tomshardware.com/pc-com [...] least-2028
petit-tigre miaou | On verra bien. Plus ils alarment les gens, plus ça les arrangent, faut pas l'oublier ! --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
xplo | oui les equipes marketing se frottent les mains et attendent les bonus infini la |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | quand même galère les lettres au diss , je regarde cette vidéo , on dirait qu'il switch de lettre selon le scaling en basse résolution qu'il veut edit : je connaissais pas diss tweak Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 13-01-2026 à 07:12:18 --------------- FeedBack |
LeMakisar | Déjà avant on se plaignait mais quel bordel total maintenant avec tous les paramètres possibles.... à quand un jeu qui tourne bien sans se poser de question --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |