| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 14:52:28 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Snake92 |
|
It_Connexion |
Snake92 |
|
It_Connexion |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Rayaki | Aucun souci pour le matos et le SAV chez CDiscount, pour ma part --------------- Clan Torysss. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
B3nJ1 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 19:33:06 ![]() ![]() |
Snake92 | C est combien la garantie chez Pny? |
HDG2017 |
|
Snake92 |
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Regla88 |
Y faire passer presque 71A dans un si petit connecteur, ce n'est pas une situation d'avenir! Quand tu vois la section des fils d'une prise 63A, c'est presque de la sorcellerie que ça ne fond pas sur le champ! Message édité par Regla88 le 26-11-2025 à 10:50:45 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 26-11-2025 à 11:01:08 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Passeret | Je vais passer d'une 5060 OC à une 5080 OC. Sacré bond!
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je ne veux pas m'avancer dans ce débat à propos de connecteurs fautifs. Cependant, il y a un détail qui n'est
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
It_Connexion | Pourtant le témoignage de Neil007 est assez inquiétant, sans rien faire de particulier --------------- Galerie Photo Personnelle |
xplo | de toute facon nvidia prends en garentie cela meme apres 3 ans rassurez moi ? c'est clairement un vice cache qui tourne au dela de la garentie legale ca. |
Xixou2 | Le 12VHPWR fond dans le connecteur de la RTX 5090
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 26-11-2025 à 17:30:19 |
Passeret | Toujours pas reçu ma 5080 qui est en principe livrée aujourd'hui.
|
Passeret |
It_Connexion |
It_Connexion |
Passeret | Y a une espèce de pâte marron lourde dans la boîte. Et c'est tout. La carte a été volée Message cité 1 fois Message édité par Passeret le 26-11-2025 à 18:03:45 |
It_Connexion |
Passeret |
Amazon. Je ne sais pas si je dois vous poster la photo de la pâte ou la garder pour le dossier d'une plainte. Message édité par Passeret le 26-11-2025 à 18:09:09 |
ol1v1er |
Passeret |
ol1v1er | non ici |
Passeret |
It_Connexion | Les enfoirés... Je ne sais pas de qui ça vient mais ils ont dû mettre le même poids que le GPU, peut être un retour... C'est degeu comme mentalité --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Passeret |
Message cité 1 fois Message édité par Passeret le 26-11-2025 à 18:35:41 |
It_Connexion | Pourquoi remboursement partiel ?
Passeret |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |