| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
jinxjab Protection engendre sacrifice | Reprise du message précédent :
Tout comme la 3D (rasterisation) a fait disparaitre les jeux 2d et les sprites Message édité par jinxjab le 14-08-2025 à 16:33:23 --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 16:32:48 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
anyb0dy |
Message édité par anyb0dy le 15-08-2025 à 20:06:27 |
anyb0dy |
|
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 15-08-2025 à 15:48:48 |
Xixou2 | ça existe.
|
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 17:57:08 ![]() ![]() |
It_Connexion |
campi V8 FTW | On s'en bat les couiies du débat de neuneus electrique vs thermique par contre. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Xixou2 |
It_Connexion |
Xixou2 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le débat est intéressant.
Message édité par Valaint67130 le 16-08-2025 à 08:05:09 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Valaint67130 Cinquième soleil | Il faut supprimer les bagnoles individuelles, c'est une totale hérésie --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
It_Connexion | C'est super intéressant ces échanges, il y a un topic dédié thermiques/électriques qqpart ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
tonton-thon AV2F | Oui le topic Blackwell --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
It_Connexion |
tonton-thon AV2F | J'ai hésité à mettre le lien quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
AngelSpit |
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
ol1v1er |
It_Connexion |
Valaint67130 Cinquième soleil | Un ptit peu de HS Message édité par Valaint67130 le 16-08-2025 à 11:10:41 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
tonton-thon AV2F |
Le tarif risque d'être agressif C'est quoi agressif quand on subit une telle inflation Rendez-nous des CG MDG accessibles à 350-400 balles bordel
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion |
It_Connexion |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
It_Connexion | Super classe !!
tonton-thon AV2F |
C'est EXACTEMENT à cette carte que je pensais Bon c'était y a 10 ans J'veux bien que ça ait augmenté mais quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
shinji3rd |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 16-08-2025 à 11:33:38 --------------- Galerie Photo Personnelle |
shinji3rd |
|
It_Connexion | Ha mince OK Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 16-08-2025 à 11:55:50 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |