| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
Valaint67130 Cinquième soleil | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 12:23:27 ![]() ![]() |
Comet | En cas d'absence sur une livraison de cg (pour les FE), vous savez si on peut les faire déposer en point relais? --------------- *** *** |
charask8 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Ill Nino Love | Clair... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
charask8 |
|
Habu |
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 08-08-2025 à 19:20:47 |
charask8 |
|
ol1v1er | Ça fait combien de mois que les FE sont en stock ?
|
Comet |
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 19:48:52 ![]() ![]() |
Quentin-Belgium | 30% plus cher pour 15% de perf en plus. |
jo_rel | Tu te bases sur quel tarif ? Parce que moi entre une 80 sur le store Nvidia et une 70ti tuf chez groB, je constate plutôt 7 %. Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 09-08-2025 à 15:30:16 --------------- Discord : j0orel |
davids |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
MarcusB |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
LeMakisar |
Si c'est utile à quelqu'un.... ancienne config avec une alim Seasonic haut de gamme Seasonic, j'avais un coil whine d'enfer (mais vraiment... au scroll d'une page Web même j'entendais les grillons Puis bascule vers une condig AM5 ..... hormis un très léger bruit en bench en mettant la tête à côté du PC, plus rien du tout !! Comme quoi c'est pas toujours une fatalité --------------- Feedback |
comput44 |
|
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
charask8 |
|
ddlabraguette | Si c'est juste pour jouer, la VRAM t'apportera rien |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
AngelSpit |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tonton-thon AV2F | Impeccable, merci pour vos retours --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
hellion666 | Ta 5070ti prime dépassera pas les 270w. J ai la même dans le pc de ma gamine de 8 ans...
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Comme je le disais plus haut, je m'inquiète un peu pour mon alim actuelle EVGA 550 W.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
hellion666 | Et la prime c'est du chinois.. ta 550w suffira largement.. j' étais avec une 3080 de 320w en continu sur une 550w... Message édité par hellion666 le 12-08-2025 à 20:39:32 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | La carte est arrivée il y a une heure --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
max022 |
Message cité 2 fois Message édité par max022 le 13-08-2025 à 10:31:31 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
hellion666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Adaptateur Nvidia 12VHPWR avec RTX 4080 MSI TRIO et Corsair 500D SE | Intel Arc A770 ou nVidia RTX 3060 ? |
| Conseil d'achat CG Nvidia en 2023 | Quel NAS choisir pour une utilisation plex sur nvidia shield |
| Nvidia shield et vpn | Nvidia 4090 aide |
| ... | Je vend ma carte graphique NVIDIA Titan RTX 24756 Mo |
| Positions perçages des sockets nvidia | Help sur achat GPU AMD/NVIDIA avec ancienne config |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 | |