| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 23:25:03 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaL |
|
cosmicreg |
--------------- AMD 7800X3D, CM MSI X670E Gaming Plus, 32go DDR5@7200Mhz CL34, 5090 Asus TUF, VR en standby, TV 4k 3D LG C6V OLED 55'', dolby atmos 5.1.4. |
HDG2017 |
|
Sylean | On dirait un pb d'alim |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ricard ou 51 |
Personne n'a d'idée sur ce qui pourrait générer ce problème ? Message édité par Ricard ou 51 le 27-04-2025 à 11:51:52 --------------- Feed || |
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 13:38:05 ![]() ![]() |
chaced |
Et tu mesure les pertes au rendement avec le wattmetre, donc une 1000w en 80+gold sortira jusqu'à 1120w a la prise. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 27-04-2025 à 14:22:30 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gariom |
|
Aiji Born Survivor | Effectivement 2 machines et deux fois des soucis, mais a lire reddit on est tres nombreux dans ce cas malheureusement, j'ai deja monte des dizaines de machines et je n'avais jamais connu ce soucis, j'ai reinstalle windows ce matin et installe les drivers Nvidia de Mars, j'ai tenu 30mn sur Space Marine II avant plantage...
|
campi V8 FTW | Moi je viens de prendre une amd et pas de problème --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
k-nar Laqué. |
Sylean | Ahahah ah c'est trop ça |
Pumpkins55 Emptiness is loneliness |
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
Scrabble | Drole d'idee aussi d'acheter une alim de la marque Lian Li
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
funtonic | https://overclocking.com/regain-din [...] de-rtx-50/
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
MarcusB |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
djffff Time's like ocean in storm. |
Je confirme ce qui a été dit, ça peut valoir le coup de tester une autre alimentation, lian li n'est pas très réputé, ne fait pas partie des psu A tier. Déjà eu pas mal de souci avec ces alimentation, des pc qui reboot en mode cold boot. Elles sont pas chères ms je préfère une corsair ou une seasonic personnellement. C'est ce que je recommande qd je monte des pc. https://cultists.network/140/psu-tier-list/ |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | D'après le site de cybenetics, l'alimentation est fabriquée par Helly technology. Fiable?
|
billysteph luttons chaque jour !!!!!!!!!! | https://pausehardware.com/test-bloc [...] edge-850w/ --------------- asus z790 Apex Encore-14600Kf/ O.C /5.5ghz -SEASONIC 1300W PRIME PLATINUM-CORSAIR Vengeance RGB (2x24GB) 7200MHz CL36 - -NOCTUA NH U14-S/ Asus Prime 5070ti o.c |
Pachparla ou par ici. |
|
Sylean |
|
HDG2017 | Aucune idée, mon memory clock est toujours au max et ne fluctue jamais, multi screen 180Hz pour info |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Dans AB tu ne fais que régler la courbe (donc la correspondance tension/freq) mais c'est la carte qui décide de sa fréquence toute seule, selon la Power Limit, selon la Température, selon l'envie etc --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
It_Connexion | Ha, les Super !! --------------- Galerie Photo Personnelle |
chaced |
It_Connexion |
gazz311 Yallah |
--------------- Cordialement,Bisous |
It_Connexion |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |