| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2025 à 12:20:31 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
LeMakisar |
La diode de sécurité, priceless apparemment --------------- Feedback |
Yopfraize |
Pas seulement https://www.reddit.com/r/nvidia/com [...] w_my_kcd2/ Achat Janvier 2023 Et ça c'est en 30 secondes sans aucune recherche, c'est en première page du reddit Nvidia Message édité par Yopfraize le 16-02-2025 à 12:37:48 |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Phadaiz |
D'ailleurs elle est encore en vente malgré la sortie de la nouvelle version en ATX 3.1 : J'ai un début de réponse ici : Je n'envisage pas l'achat d'une 5090, juste une 5080 donc je pense que c'est beaucoup moins risqué. C'est quand même lourd ces histoires depuis les problèmes avec la 4090 et le passage à la norme ATX 3.1, juste après avoir acheté mon alim. Obsolescence programmée, moi je vous le dis. Message cité 2 fois Message édité par Phadaiz le 16-02-2025 à 13:14:12 |
Link77no4 |
--------------- Feed-Back |
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Publicité | Posté le 16-02-2025 à 14:26:03 ![]() ![]() |
marllt2 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | ceux qui ont de la 5xxx , vous pouvez me dire si avec nvidia APP , on peut forcer le 3/4x sur les jeux qui ont déjà le fg , je demande car j'ai vu une capture de setting ou c'était écrit force X3 X4 a un truc de frame gen ! --------------- FeedBack |
xplo | Ça dépends des jeux et du bon vouloir de Nvidia.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | j'ai été lire , c'est possible sur tout jeu qui a le fg compatible , en gros on peut mettre le dll du dlss 4 in game ou forcer via l'app , activer le fg in game , ensuite dans l'app on peut forcer le X3 ou X4 --------------- FeedBack |
xplo | sauf si nvdia a pas whitelsit le jeux et la tu peux faire toute les manip que tu veux, nvidia app va tout override a chaque lancement du jeux. Pour ca qu'il faut la desinstall/pas install. |
metal-link |
|
Khiryu |
Les liens postés ici (notamment ceux avec le rapport détaillé d'ingénieur en génie électrique) sont très complets. De ce que j'ai compris en gros avec la pieuvre tu limites le soucis côté bloc d'alim' (en ajoutant malgré tout plus de connexions qui peuvent fail donc à voir) mais dans tous les cas ça règle absolument pas le soucis à la fin sur le fameux 12VHPWR qui peut recevoir le courant de manière mal répartie. Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 16-02-2025 à 15:35:41 |
xplo |
Message cité 1 fois Message édité par xplo le 16-02-2025 à 15:23:23 |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
Message édité par Falconpage le 16-02-2025 à 15:39:57 |
metal-link |
Message édité par metal-link le 16-02-2025 à 17:18:39 |
bardack Official GRAW member |
12VHPWR (H+) or 12V-2X6 (H++) tout simplement, et c'est la norme du connecteur, le câble reste le même, a moins que quelqu'un me prouve le contraire, et ce n'est pas parce que les fabricants refresh le câble juste en rajoutant un "+" qu'il y a une différence physique sur le câble.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
b0nus13 |
--------------- |
|
It_Connexion | Surtout que ça ne devait pas leur coûter bien cher de mettre un second connecteur j'imagine --------------- Galerie Photo Personnelle |
ddlabraguette |
|
|
ibuprophet | news dans la dernière vidéo de Gamer nexus : il est en train de monter un dossier sur ce fameux connecteur. NVIDIA va visiblement en prendre pour son grade. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Xixou2 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
marllt2 |
|
NetSpy | 2 ans et 2 générations avec ce problème de connecteurs...
Message cité 1 fois Message édité par NetSpy le 16-02-2025 à 20:18:00 --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | C'est surtout que nVidia a supprimé tous les garde-fous depuis la RTX 3090Ti. Non seulement il n'y a plus de marge de sécurité mais en plus ils ont viré l'équilibrage de charge.
Message édité par wgromit le 16-02-2025 à 20:37:26 |
Scrabble |
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
LeMakisar |
xplo | bon aller ca faisait longtemps que j'ai pas vu de rumeur ici
|
Xixou2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |