Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bruit très bizzard ventilateur carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit très bizzard ventilateur carte graphique

n°10615256
sheppowed
Posté le 10-08-2019 à 17:40:15  profilanswer
 

Bonjour les gens  
 
Aujourd'hui je suis confronté a un problème j'ai envie de dire (execptionnel),   :ouch:  
 
bon le problème est pas si incroyable que ca sachant que ca concerne les ventilateurs de ma nouvelle carte graphique GTX 1660 Gaming OC 6 de chez gigabyte. (3 ventilateurs)
Sachez que pour l'instant je peut pas utiliser le SAV car j'ai prété mon ancienne CG (gtx 660) à quelquin qui en a besion plus que moi.
 
Normalement si c'était un ventilo désséré ou la base pas sérré j'aurais plus réparer ca moi même (#bricolo) mais la c'est plus compliqué :heink:  
 
le problème arrive quand les ventilateurs tourne a une vitesse entre 25% et 40% selon MSI after burner (1440 RPM selon hardware monitor)
on constate un bruit de roulement qui arrive 10sec après le démmarage des ventilos, déja c'est pas instantané et la sa devient compliqué  :pt1cable:  
car en plus on voit que les 3 ventilateurs monte d'un coup a 1440 RPM et s'arette ensuite a 0 puis ainsi de suite . d'ailleurs je soupçonne que 1 ventilateur de faire ça.
 
cela dit , le système de refroidissement fonctionne parfaitement. ainsi que tout le reste de cette grosse bête
d'ailleurs vous connaisez un site pour upload des sons ? je vous enverrais un échantillion


Message édité par sheppowed le 10-08-2019 à 17:41:52
mood
Publicité
Posté le 10-08-2019 à 17:40:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bruit très bizzard ventilateur carte graphique

 

Sujets relatifs
changement carte mereCarte graphique instable.
Changer de carte mère[Réglé] - Question aux détenteurs d'une carte mère MSI récente
carte graphique Dell XPS430carte graphique non detecter windows 10
Carte graphique dans le deuxième slot ? 
Plus de sujets relatifs à : Bruit très bizzard ventilateur carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR