Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  bios leadtek px 7600gt tdh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bios leadtek px 7600gt tdh

n°5568673
ludowickr
Posté le 04-06-2007 à 11:15:34  profilanswer
 

Bonjour a tous
suite a une fausse manip de ma part, j'ai flasher mes 2 carte px7600gt tdh en ayant modifie le bios pour les overclocker
je pensais que les cartes etaient identiques mais apparement non !!!!
en effet j'ai utilise le bios de la premiere comme base et la pas de soucis 600/800 nickel
le probleme ca ete le flashage de la seconde carte, c'est vrai j'ai bien eu un "ptit" message avant le flash comme quoi le bios etait pas bon par rapport a celui d'origine, mais je l'ai force et depuis cette carte m'affiche n'importe quoi :(
j'ai recherche un peu partout sur le net mais rien a faire je n'arrive pas a trouver le bios d'origine de ma carte
j'ai essaye tous les bios (3) sur le ftp leadtek mais rien a faire
si quelqu'un pouvais me "depatouiller" de la ca serait vraiment tres sympathique de sa part

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 11:15:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  bios leadtek px 7600gt tdh

 

Sujets relatifs
BIOS pour Asus K8V-MX sur PC Targa ?Flash de bios raté
Prboblème avec le biosBIOS d'un UMPC Asus R2H mort, quelles solutions sont envisageables?
PC très instable après flashage du Bios - aidez moi SVPprobleme resolu bios asus p4p800
Probleme de boot BIOS MSI[Probleme] Maj Bios Help !!!
Remettre le bios en réglage usineImpossible de formater de rentrer dans le bios
Plus de sujets relatifs à : bios leadtek px 7600gt tdh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR