Voila, j'ai récemment acquis une GTX 670 de chez Gigabyte, qui s'est avérée provoquer quelques problèmes de freeze voire même un crash à déplorer.
Ce problème est connu et Gigabyte a depuis sorti de nouveaux bios pour corriger cela.
Selon tous les sites ayant fait paraître la news (pcworld, comptoir-hardware, cowcotland), si l'on a le bios 80.03.31.00.58 il faut flasher en F4, si l'on a le 80.04.31.00.09, flasher en F12.
Sur le site de Gigabyte ils préconient le F4 ET le F12 pour le même bios, le 80.03.31.00.58 (http://www.gigabyte.com/products/p [...] =4211#bios).
D'après GPU-Z ou MSI Afterburner, le bios de ma 670 est bien celui-ci, mais en voulant le flasher en F4 via le logiciel VGA@Bios de Gigabyte, celui-ci m'indiquait que j'avais déjà le bios F12.
Si l'on se fie aux infos de ces logiciels, je me retrouve donc avec le bios 80.03.31.00.58 flashé en F12. Mais c'est contraire à ce qu'indiquaient les sites cités ci-dessus (alors que le site officiel de Gigabyte ne formule pas de contrindication à ce propos)... Que dois-je donc faire ?