Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Perdu dans les parametres de config du Bios Gigabyte GA-Z77X-D3H

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perdu dans les parametres de config du Bios Gigabyte GA-Z77X-D3H

n°8527657
teixeijm
C'est en forgeant que l'on ...
Posté le 26-11-2012 à 22:02:44  profilanswer
 

Bonjour
Après quelques années passées avec des CM Asus, me voila relativement perdu avec le Bios de Gigabyte .  
Vivement une traduction, du bios ou un manuel en français (je dis ça je dis rien).
 
Entrée en piste. Avant d'avoir mon SSD j'avais un disque dur avec Windows 7 64bit. A réception du SSD (PNY 240Go SSD Pro), je réinstalle Windows sur celui-ci. je laisse le bios en mode optimised default.
Je rebranche le reste des disques, même l'ancien au cas ou..., et je demande le boot sur le SSD, et c'est la que les problèmes commencent, au démarrage. 9/10 il ne démarre pas sur le SSD, et quand il le fait, il fini par planter en reboutant sur l'ancien disque, ne voyant plus le SSD ?!!!
 
J'ai essayé pas mal de trucs, tester le SSD sur un autre pc, mis à jour le bios de la carte, changé le branchement sur les ports Sata des disques, ..... mais rien ne change.
 
Si quelqu'un par hasard connaitrait un site qui passerait au crible les options du bios que je ne comprend pas    [:vinx2]
notamment sur tout le volet "PCi ROM Priority ou cela parle de UEFI first ou Legacy Rom, ...... je perd mon latin" je ne suis pas fort en anglais mais la ..... c'est du chinois
 
Même sur les options du boot c'est pas mieux, car j'y vois, Windows Manager, UEFI SSD..., P0 SSD, pour moi les trois sont les même, mais lequel prendre?
Le fait est qu'il n'aime pas le SSD, car le bon vieux disque dur gagne à chaque fois au boot! [:xatrix]  
 
Je précise tous les composant sont neufs moins d'un mois.
 
Alimentation : Antec HCG 520W 80+
Boîtier : Antec Three Hundred Two
Carte Graphique : Sapphire HD7850 2G GDDR5 OC
Carte Mère: GIgabyte Z77X-D3H
Mémoire : KingSton KHX1600C9D3K4/16GX
Processeur :  I7 3770K
 
D'avance merci pour vos conseils
Cdlmnt
 [:athome]


Message édité par teixeijm le 26-11-2012 à 22:06:21

---------------
EOS 5DmarkII/50D/ EOS 33/17-40 f4L/ 24-105 f4 IS L/Canon 70-200 f4 IS L/Canon 100-400 f4,5-5,6 IS L/85f1.8 Canon/ 50f1.8 canon/ 100f2.8 macro/ PD70X Compact Drive/ Flash Canon 580
mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 22:02:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Perdu dans les parametres de config du Bios Gigabyte GA-Z77X-D3H

 

Sujets relatifs
Avis / Validation : Config Mini ITX GamerAvis sur config
avis nouvelle config + écranConfig pour un pc rapide et fluide
Nlle config - i7-3770k ou i7-3820HELP ME SVP (Config Gamer FPS) + Souris, Clavier et Ecran 24"
Petite config pour un jeuquelle alim pour ma config de gamer
validation de ma config 
Plus de sujets relatifs à : Perdu dans les parametres de config du Bios Gigabyte GA-Z77X-D3H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR