Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  besoin de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseils

n°6912621
zarkann
Posté le 08-04-2009 à 11:38:39  profilanswer
 

bonjour voici ma configu CPU : i7 965 Extreme 3.2 GHz , RAM : 3 Go DDR3 en Triple Channel , Carte mére : ASUS RAMPAGE II EXTREME , Carte graphique : HD 4870X2 , OS : Vista 32 home premium , j'aimerai avoir des conseils pour upper ma configu , pour les jeux vidéo opteriez vous pour acheter une deuxiéme HD 4870X2 en la mettant en crossfire ? acheter une GTX 295 ou attendre les nouvelles cartes direct X 11 ?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 11:38:39  profilanswer
 

n°6912629
pouloupoup​ou
Posté le 08-04-2009 à 11:40:53  profilanswer
 

t'es pas encore satisfait?
T'es un fou furieux :-)

n°6912631
r4T0n
Bah...
Posté le 08-04-2009 à 11:41:10  profilanswer
 

Salut Kevin,
 
Ta maman sait que tu es là ?
 
Je pense que tu devrais tout changer, car le matos que tu cites est carrément obsolète, c'est une insulte au hardware que d'avoir une telle machine de nos jours. Y a rien de bon, je ne suis même pas sur que windows accepte de booter la dessus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  besoin de conseils

 

Sujets relatifs
Besoin urgent de conseils avisés ![ACH] Mémoire besoin de conseils.
je compte m'acheter une méga config' besoin de conseilsBesoin de conseils config pour ma copine :)
alim grillée ? besoin de conseils !Besoin de conseils ...
Avis config et besoin de conseils techniquesBonne Config i7, besoin de vos conseils
besoin de vos conseils pour un O/Cbesoin de conseils :alimentation+overclock cpu+gpu
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR