Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  besoin de vos conseils pour un O/C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de vos conseils pour un O/C

n°6818193
dometdam
Posté le 28-01-2009 à 00:20:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
il y a 2 jours je me suis commandé sur internet un pc avec lequel je compte faire un max de jeux. J'ai entendu dire que le processeur avait un bon potentiel d'O/C et j'ai besoins de vos conseils et liens pour suivre la bonne procédure, car c'est mon 1er O/C et je veut pas abîmer une machine qui me coûte cher.
 
Voici ma config :
 
intel core 2 duo E8500 (3.16 Ghz 1333 Mhz FSB)
carte mére gigabyte GA-EP45-DS3
4096 Mo DDR2 pc8500 1066 Mhz corsair twinx dominator
ATI radeon X4870HD 1024 Mo DDR5
DD 1 To samsung SATA 2 cache 32 Mo + ventilo
Boitier ANTEC three hundred (ventilo 120 mm + 140 mm)
Alimentation ANTEC 650 W earthwatts
 
le tout avec windows vista premium
 
Mes questions : 1- comment s'y prendre concrètement pour O/C le processeur ?
                      2- je compte overclocker le proco entre 4.2 et 4.4 Ghz, au niveau dissipation thermique le boitier suffira ? le ventilo du processeur ? le bloc d'alimentation électrique ?
                      3 - et si je dois changer quelque chose, puis-je effectuer un O/C plus sage en attendant, sans rien changer et qui ne fasse pas tout griller ?
 
merci de vos réponses c'est mon 1er O/C i need help !!!

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 00:20:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  besoin de vos conseils pour un O/C

 

Sujets relatifs
pas besoin de driver chipset AMD/ATI ??changement de config or not ? sondage + avis personel siouplai'
Besoin d'avis! Urgent[résolu] Besoin de votre avis
Besoin d´un ordi trés vite... je suis pauméBesoin de vos avis pour une nouvelle configuration.
besoin d'aides svp 775 dual-880 pro asrockPetit nouveau fait sa config, demande de conseils...
Petit besoin d'aide par rapport à mon PC 
Plus de sujets relatifs à : besoin de vos conseils pour un O/C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR