Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Besoin Conseil SLI 970x2

 



Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin Conseil SLI 970x2

n°9688265
nardeus
Posté le 21-12-2015 à 11:54:32  profilanswer
 

Bonjour.
 
Suite à un sujet créé récemment : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2411_1.htm
 
L'argument du coût perf/temps penche en la faveur de l'achat d'une seconde carte 970 plutôt que vendre celle que j'ai pour acheter une 980 ti.  
 
Je me suis un peu renseigné et je pense donc partir vers l'achat d'une seconde 970 afin de permettre de profiter à fond de mon écran 1440P pendant quelques mois avant de passer sur Pascal et upgrade général.
 
J'ai quelques questions n'ayant jamais utilisé de SLI :
 
1) J'ai cru comprendre ( mais je repose pour être sûr ) que je peux me permettre d'acheter une 970 de la marque, fréquence, etc que je veux. Elle ne doit pas être équivalente à celle que je possède déjà à savoir : EVGA - GeForce GTX 970 FTW ACX 2.0 - 4Go EVGA-04G-P4-2978-KR
 
2) Pour rappel, mon alimentation est une Corsair CX Series Modular CX750M, 750W
Mon proço est un I7 4790K @4.6 avec une Asus MAXIMUS VII RANGER  
 
3) Est-ce qu'installer du SLI est compliqué niveau configuration au quotidien ou est-ce qu'une fois installé on est bon ?
 
4) Puis-je profiter de la puissance des 2 cartes lors de l'encodage vidéos ( CUDA ) en montage vidéo ( sony végas ) ?
 
5) La mode actuellement est de faire payer des jeux en alpha ou pre alpha aux joueurs. Qu'en est-il du coup de la compatibilité d'un système SLI avec ces types de jeux... Alpha rime-t-elle avec IMPOSSIBILITE d'utiliser le SLI ?
 
6) J'ai 3 écrans: Dois-je obligatoirement brancher les écrans sur la carte se trouvant au dessus ou en dessous ou pas d'importance ?
 
Ah j'oubliais, la seconde carte que je prendrai sûrement vu son prix et les reviews que j'ai pu voir seraient donc : KFA2 GeForce GTX 970 EXOC Black Edition, 4 Go à +ou- 300 euros.
 
300 euros pour encore minimum 6 mois.  
 
Merci d'avance à vous pour les infos.
 
Je vais un peu déjà mater sur le net comment ca se passe :
https://www.youtube.com/watch?v=--Wc0yppvCI
https://www.youtube.com/watch?v=r7-97CTSP7U


Message édité par nardeus le 21-12-2015 à 12:24:35
mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 11:54:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Besoin Conseil SLI 970x2

 

Sujets relatifs
Probleme SLI reconnu en 8x, 8x 3.0Conseil évolution config
Retour Top Achat : conseil[Conseil] Recherche carte mère pour aller avec Intel Core i73770
Conseil montage SATA sur Gigabyte GA-Z97P -D3 et RAMUpgrader sa carte graphique, besoin d'aide
Besoin de conseille sur Le procErreur de post
Jouer en 1440P : 980TI vs 970 SLI : votre avis m'intéresseBESOIN AVIS - vieux pc gamer 2006 à transformer ou ressuciter
Plus de sujets relatifs à : Besoin Conseil SLI 970x2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR