| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Avis sur Inno3d Gtx 570 |
globule | bonjour
Message édité par globule le 15-12-2011 à 14:36:25 |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 13:42:05 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Il s'agit du modèle Inno3D Jericho Message édité par Space le 03-12-2011 à 13:52:19 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | la inno3d ventirad de réf fait exactement le mème bruit qu'une autre marque avec ventirad de réf !
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
globule | justement, c'est pas de celle la qu'ils parlent non ?
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est des conneries publicitaires --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 14:43:10 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | mais bon comme je l'indiquais dans mon 1er post , cela reste une bonne affaire vu son prix de 213€ si tu as un budget serré et que tu es un peu moins pointilleux niveau bruit/chauffe de la CG... ^^ --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
djayse | Sans test c'est la loterie moi je préférerais investir dans une 560 gtx ti type MSI; ASUS ou Gigabyte plutôt que d'acheter ca. |
globule | oui ya moins pointilleux mais faut pas exagerer
|
opteron144 | Commandé à l'instant, je verrais bien mais ce design est même pas présent sur le site d'inno3d et la référence donne soit un modèle standard soit celui la Message édité par opteron144 le 03-12-2011 à 16:20:25 |
Space Profil: Maux des rateurs | pas mal de fabricant (Gainward,Twintech,etc.) mettent la mème référence pour le modèle de référence ainsi que leurs modèles homemade... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
globule | bon je me lance, on verra bien
|
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
globule | oui c'est sur |
InCoNNu_BE | Carte commandée également. |
threesixmafia psn id: gengis | blabla --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Prums je suis occupé la... |
InCoNNu_BE | Avec près de 70€ de moins qu'une gtx570 habituelle je trouve que ca vaut le coup de tenter .... Pour le même prix je px avoir la carte + l'alim qui va avec donc parfait |
SaT- | Rien ne vous empêche de monter un ventirad GPU alternatif qui eux sont trés silencieux et trés performant. Le montage est trés simple également...
|
El_diablo |
on se doute bien que le SAV de Inno3D ne vaut pas celui de EVGA --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
globule | bizarre, dans le statut de la commande ya marqué : expediée
|
milag62 | Bizarre on la trouve pas sur le site constructeur. |
Nomain Carpe diem | Golbule, J'ai également commandé cette carte et je ne suis pas inquiet. 1- Le refroidissement est largement optimisé par rapport à celui de la 570 avec ventirad central. Elle dispose d'un radiateur de bien plus grande surface, de 2 caloducs supplémentaires et d'un ventilateur plus grand. 2- Le ventirad débute à 1000 tpm. On devrait pouvoir en tirer une grande discrétion avec une courbe bien étudiée sous Afterburner. Par opposition, une GTX580 tourne minimum à 1400 tpm. 3- C'est un modèle bien surcadencé (780MHz contre 732MHz pour un modèle générique). 4- Inno3D stipule que c'est son meilleur ventirad pour 570 http://www.inno3d.com/press/press_ [...] 10_26.html .
Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 04-12-2011 à 20:24:36 |
globule | dieu t'entende nomain
|
cela n'a rien à voir , ce sont deux ventilateurs complètement différents...
globule | [quotemsg=8139125,40,19479]Au pire une bonne paire de boules quiess et c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur le Athlon II X4 631 | conseil et avis pour config gamer |
| Avis Top achat | Probleme Sli Gtx 580 |
| PNY GeForce GTX 570 ? | problème PNY GTX 570 |
| Gigabyte GV-N560448-13I GeForce GTX 560 Ti 448 Core | Avis sur un plantage écran bleu |
| Plus de sujets relatifs à : Avis sur Inno3d Gtx 570 | |