|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur eVGA 7800GT ? |
the_bhaal PSN : me demander... | Bonjour, --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 18:37:36 |
pas de bol | C'est tout nouveau en Europe, et il semble que leurs cartes soient garanties à vie.
|
the_bhaal PSN : me demander... |
the_bhaal PSN : me demander... | En effet tu as raison, je crois bien qu'il s'agit de la politique revendeur pour les ans. J'ai demandé confirmation.
Message édité par the_bhaal le 23-10-2005 à 19:04:57 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
pas de bol | Pour cela, je n'en sais rien.
|
the_bhaal PSN : me demander... | confirmation : elles sont bien garantie à vie (constructeur).
Message édité par the_bhaal le 23-10-2005 à 19:19:57 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
warior | Bonjour the_bhaal,
|
the_bhaal PSN : me demander... | Salut warior,
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
warior | OK. Par contre, tu l'avais trouvé sur un site de VPC ?
|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 20:41:07 |
matvanis | Moi je suis aux USA et je pense me commander la version GTX de cette carte sachant que je souhaite une garantie a vie utilisable a mon retour en France (Janvier).
|
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | tu as des sites suisses allemands qui en vendent.
|
warior | Merci, je regarde. Mais de mémoire, c'était pas simple, tu as trouvé comment ?
|
warior | Effectivement, j'ai pas trouvé sur le site evga.
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | - http://www.mnm-computers.nl/produc [...] fb051e309d
|
matvanis | Vraiment c'est une bonne CG moij e vais a 99% sur me prendre la version GTX de eVGA.
|
warior | Merci SGT sharp !!!
|
the_bhaal PSN : me demander... | Moi aussi, si je pouvais trouver une 7800GTX à un prix correct en france, allemagne ou angleterre ça m'arrangerais bien... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
matvanis | je me rend compte que mon prix c vraiment pas cher 380euros la GTX eVGA c'est sympa |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | oui mais c'est un prix usa donc c'est normal, arretes de nous narguer maintenant merci |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 03-12-2005 à 16:04:04 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Ah je ne savais pas que la garantie des XFX était seuleument de 1 an, je pensais 3 ans . Si j'arrive à trouver une POV à un prix correct alors je pense que ce sera mon choix... Leadtek, la garantie est de 1 an, c'est bien ça ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
warior | Une evga 7800 Gt me suffirait, surtout à moins de 350 . |
jojozekil Woohoo ! |
Laquelle de vie ? La tienne ou la leur ?
|
kilerboots | moi sur ebay j'ai trouver une 7800 gt POV a 305 euro avec les frait de port jver lavoir a 330 un peut pret . |
amdmanu I'm still alive | PNY : tres bonnes cartes. A ma connaissance, c'est le seul constructeur de la gamme Quadro ! Garantie à vie aux US aussi --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
kilerboots | sur alternat ya une evga 7800 gt a 309 euro c'est bien ou pas mais vu que c'est allemand ji comprend rien pour comander ses kaka. |
jojozekil Woohoo ! |
Message édité par jojozekil le 06-12-2005 à 17:36:08 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
kilerboots | mais en france on peut les trouver quand allemagne? ses une bonne carte pour 309 euro? et les frait de port il sont de conbien? merci |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | t'es pas sur ton portable, demandes à un copain d'ecrire pour toi si t'en es incapable... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis pour config gamer/silence 1500-1600 | avis config AMD |
Dernier avis avant achat | Avis mini-config pour internet (config inside) |
avis sur maxtor | Avis freeze .... |
avis... | Vos avis sur ma Futur Nouvelle Config |
Votre avis sur une future config' | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur eVGA 7800GT ? |