|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis carte graphique |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 18:05:04 |
edalex | Merci pour cette réponse rapide, étant donné que mon CPU n'est pas tout récent quel est l'intérêt pour moi d'attendre des nouvelles cartes graphiques qui seront indubitablement ou presque CPU limited sur ma machine ? Concernant le budget disons que ça ne rentre pas dans mes considérations car je ne pense de toutes façons pas en avoir pour trop cher pour une carte graphique qui n'est pas au top niveau.
Message cité 1 fois Message édité par edalex le 05-05-2016 à 18:36:37 |
Yopfraize |
Même avec un 920 tu tireras bénéfices d'une carte graphique un peu sympa, car y'a bien 50% des jeux aujourd'hui qui ne sont quasiment jamais cpu limited à 45/60fps à moins d'avoir un vieux double core. Alors certes y'a pas grand intérêt à mettre une 980/980ti sur un cpu pareil mais une 960/380/380X ca devrait le faire quand même. Message édité par Yopfraize le 05-05-2016 à 23:30:26 |
trex22 Oh yeah baby! | --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 20:44:11 |
edalex | Salut Badmacks, voilà le genre de tests qui me rend frileux quant à overclocker mon proc (outre que j'habite sur la côte d'azur et que j'ai déjà bien chaud en été sans le pc qui tourne en sus lol !) :
Message édité par edalex le 09-05-2016 à 18:55:15 |
edalex | Yop, après de longues recherches j'ai acheté ce ventirad ( http://www.materiel.net/radiateur- [...] 00048.html ) qui obtient de très bons résultats dans de nombreux comparatifs de ventirads (il assure apparemment jusqu'à un TDP de 180 watts), il est pas cher, format slim donc rentre dans une tour ITX (tour que je prendrais probablement quand je renouvellerai mon matos dans 2-3 ans...), et est facile d'installation ! Bref que du bon, à part le nom de la marque qui peut repousser car c'est une marque récente (mais constituée d'anciens de Cooler master et cie...!).
Message édité par edalex le 11-05-2016 à 19:04:49 |
edalex | Bon changement de plan, je vais revendre une partie de mon matos (ou le tout) pour monter une config dans un boitîer ITX (je ne vais pas garder le processeur car j'ai peur qu'il chauffe un peu trop à l'intérieur de ce genre de boîtier).
Message édité par edalex le 12-05-2016 à 12:46:33 |