|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur une carte graphique |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 08:23:02 |
opsmet | Aucune réponse ? |
Crashdent | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 06-02-2016 à 10:30:19 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
artouillassse Pas mieux :o |
Et on ne peut pas dire grand chose de cette puce aujourd'hui, ni même des modèles pour juger des taux de retour, c'est encore trop frais, ce sera peut-être dispo dans les taux de retour 14 de HFr.
J'ai simplement dit qu'elle était entre la 960 et la 970 pour donner une idée des perfs, mais c'est sur qu'elle est plus proche de la 960 que de la 970. Après c'est vrai que la 380 vaut plus le coup. Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 06-02-2016 à 10:52:49 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
opsmet | Donc pour vous je ferrais mieux de pendre par exemple une msi r9 380 4gb ou une gigabyte r9 380 4gb plutôt qu'une saphire r9 380x |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 06-02-2016 à 10:58:35 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 06-02-2016 à 10:59:22 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 10:58:55 |
opsmet | Je préfère prendre une 4go pour être large pour plus tard ^^ genre celle là ? |
Crashdent |
opsmet | Celle la est donc parfaite ? ( pas super chère en plus) |
Crashdent |
opsmet | Merci tout le monde j'ai maintenant fini ma configuration plus qu'à commander avec un budget max de 800€ je la trouve bien assez homogène vous en pensez quoi ?
|
Crashdent |
Shippuden51 Plop ! | D'après les tests y a pas beaucoup de différence entre GTX 960/R9 380. Ça doit se jouer à 5 degrés et 3 watts de plus entre les deux |
drynek |
|
Shippuden51 Plop ! | OK mais du coup le mec qui compare la 960 avec la 380, il les sort d'où ces chiffres, ils les auraient inventé ?
|
Crashdent |
Publicité | Posté le |