Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Aucun signal sur mon écran

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3442314
launi
Posté le 25-08-2004 à 16:08:37  profilanswer

Je viens d'acheter une Radeon 9600 XT 128Mo de la marque : Club 3D.

Lorsque je la connecte dans mon PC et que je boote, l'écran ne s'allume pas, il reste en veille (la LED reste orange alors que normalement elle se met en vert).

Ma carte mère est une ABIT KX7 333.
J'ai flashé le BIOS,j'ai fais un clear CMOS, j'ai tenté de connecté mon moniteur à la prise CRT et même à la prise DVI via l'adaptateur mais toutes ces manips sont restées sans succés.

Le revendeur la essayé sur 3 PC différents et la carte marche sans problème. Il m'a proposé de me la changer pour prendre un autre modèle mais j'aimerais quand même conserver cette carte.

Est-ce que vous avez une idée ? Est-ce que vous avez déjà rencontré un problème similaire ?

Merci d'avance pour vos réponses et du temps que vous prendrez pour me répondre.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 16:08:37  profilanswer

n°3442343
Icemoule
Posté le 25-08-2004 à 16:17:03  profilanswer

De suite après le CLEAR CMOS (avec le cavalier, alim éteinte) l'écran ne s'allume toujours pas?  

Moi ça me le faisait en touchant certains paramètres : timings mémoire...

---------------
#FR#© 4ever : aya
n°3442355
launi
Posté le 25-08-2004 à 16:20:31  profilanswer

non, l'écran reste en veille, du coup je ne peux meme pas faire quelques réglages via le BIOS pour essayé d'avoir un semblant de compatibilité puisque mon écran reste eteint.

Normalement même si le BIOS est pas super optimisé apres un clear CMOS (c'est le cas de le dire), je devrais au moins avoir un signal sur mon écran même s'il est pourri. Là, j'ai rien de rien, l'écran ne "tilte" pas que mon PC s'éclaire.

J'ai essayé de laisser tourner mais il ne boote pas sur Windows (j'entend pas la petite musique au démarage).

n°3442368
Icemoule
Posté le 25-08-2004 à 16:23:24  profilanswer

Tu as essayé avec une autre cg sur ta config? peut-être que ta RAM est grillée... :??:

Message édité par Icemoule le 25-08-2004 à 16:23:43

---------------
n°3442376
launi
Posté le 25-08-2004 à 16:25:27  profilanswer

Ben actuelement j'ai remis l'ancienne et ca marche nickel (j'ai remis afin de chercher sur le net une solution à mon problème).
Là, je suis sur mon PC avec mon ancienne carte graphique et tout marche normalement (GeForce 2 400 MX héhé de chez ELSA héhé).

n°3442377
Icemoule
Posté le 25-08-2004 à 16:26:55  profilanswer

ARF alors là je sais pas.

Désolé.

Attends quelqu'un d'autre :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Plantage : ecran qui dit "pas de signal"..Pas de signal sur l'écran après la pose d'un processeur acheté d'occaz
L'écran ne reçoit pas de signal (PC nouveau)Plus de signal écran
Aide: ecran sans signal, p4p800 E delux + asus FX 5600écran ne reçoit plus de signal si changement de session d'utilisateur
ecran "no signal" HELP PLZ !signal ecran ki se barre !!!
Probleme de pc : Aucun signal a l ecran et max bip bip :(Plus de signal ecran apres install carte graph
Plus de sujets relatifs à : Aucun signal sur mon écran

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)