Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  161  162  163  164  165  166
Auteur Sujet :

Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures

n°4890557
Tiou62
Posté le 19-06-2006 à 22:02:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yep ! Si ça se fait pas, ça sera la MSI 256 Mo à 299€.

Message édité par Tiou62 le 19-06-2006 à 22:03:21
mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 22:02:50  profilanswer

n°4890796
Beuseb
Posté le 19-06-2006 à 23:19:14  profilanswer

Bon bah je crois que vous pouvez me rajouter sur la liste...
XFX-7900gt 550M Vivo

Pas de plantage sur les 3dmark une fois installée.
Ni le 2003 ni le 2006.

J'ai pourtant remarqué des points blancs sur le cheval de 3dm01
Puis dans hl2 j'ai des bugs de textures type échiquier rose/noir.

Bon je test l'oc du proc pour l'instant.
Donc je me pencherais plus tard sur le problème de ma 7900gt.
Mais bon vu la disponibilité des cartes je ferais mieux de me dépecher si j'en veux une autre (aller apres prime95 je retest 3d06)...

Vos avis? (même si je pense bien que l'échiquier ca doit pas etre bon signe)

n°4890817
Tiou62
Posté le 19-06-2006 à 23:27:41  profilanswer

Points blancs sur le cheval de 3DMark01 : c'est normal, ça le faisait déjà à l'époque de la GeForce 3.
Pour les bugs dans HL2, il faut investiguer, pas sûr que ce soit ta carte la cause.

n°4890820
stevenj
Posté le 19-06-2006 à 23:28:18  profilanswer

Beuseb a écrit :

Bon bah je crois que vous pouvez me rajouter sur la liste...
XFX-7900gt 550M Vivo

Pas de plantage sur les 3dmark une fois installée.
Ni le 2003 ni le 2006.

J'ai pourtant remarqué des points blancs sur le cheval de 3dm01
Puis dans hl2 j'ai des bugs de textures type échiquier rose/noir.

Bon je test l'oc du proc pour l'instant.
Donc je me pencherais plus tard sur le problème de ma 7900gt.
Mais bon vu la disponibilité des cartes je ferais mieux de me dépecher si j'en veux une autre (aller apres prime95 je retest 3d06)...

Vos avis? (même si je pense bien que l'échiquier ca doit pas etre bon signe)

J'ai eu le même problème (l'échiquier mais sous css)....j ai descendu la memoire de ma XFX...ça s est replacé et je suis revenu à la configuration par défaut et changé de quoi aux niveaux des pilotes et pour l instant tout va bien...mais pour combien de temps ? Voilà la question.

n°4891083
mandrake74
Posté le 20-06-2006 à 02:06:14  profilanswer

hors sujet:
pour les drivers, beaucoup citent les 91.31. mais on est sur que cette version est stable? (question un peu con je l'admets pour une beta)

je l'ai essayé, et déjà le coup du popup à chaque démarrage ca me gonfle.

c'est quoi les amélorations notables?

sinon concernant le bench de ma 7900GT superclocked (commandée aux states), c'est un ancienne révision et le 3Dmark06 en boucle pendant 2h passe sans pb, deep freeze compris. oblivion et tomb raider ok aussi.

maintenant j'attends un peu avant de prononcer d'autant plus que j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment. donc je croise les doigts, en prévision de quelques longues soirées CSsource et Oblivion.

pour info j'ai mis un vf700cu dessus, avec 2 rads sur les regulateurs de tension, au cas ou..

n°4891200
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-06-2006 à 07:54:05  profilanswer

mandrake74 a écrit :

hors sujet:
pour les drivers, beaucoup citent les 91.31. mais on est sur que cette version est stable? (question un peu con je l'admets pour une beta)

sinon concernant le bench de ma 7900GT superclocked (commandée aux states), c'est un ancienne révision et le 3Dmark06 en boucle pendant 2h passe sans pb, deep freeze compris. oblivion et tomb raider ok aussi.

maintenant j'attends un peu avant de prononcer d'autant plus que j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment. donc je croise les doigts, en prévision de quelques longues soirées CSsource et Oblivion.

pour info j'ai mis un vf700cu dessus, avec 2 rads sur les regulateurs de tension, au cas ou..

Vous voyez la psychose ? Le mec tiens 2 heures de 3dmark 06, joue avec nickel, mais "attends avant de se prononcer"... heu, si là tu réserves ton jugement, je sais pas ce qu'il te faut pour ne pas le réserver... qu'elle tienne un bulldozer lancé depuis le haut de l'empire state building lui arrivant sur la tronche tout en ne faisant aucun artefact dans Deep Freeze ? :sarcastic:

C'est bon  hein, t'as pas le bug, arrête de stresser et amuses-toi...

Message édité par Tetedeiench le 20-06-2006 à 07:54:19
n°4891224
bretzel59
Posté le 20-06-2006 à 08:39:55  profilanswer

C'est pas parceque 3dmark06 tourne pendant 2h qu'elle n'a rien. Ma carte (qu'on peut ajouter à la liste : 1 twintech 7900GT) peut tourner pdt 4 heures sous 3dmark 06 sans donner un seul signe de défaillance et le lendemain ca bug sous deep freeze. quand je lance fear des bugs apparaissent (des vieux patés verts) des persos rouges des artefacts partout, impossible de dépasser l'intro, reboot du pc mais ca n'est pas trop répétable car parfois je peux jouer sans problèmes. le pb des régulateurs de tension de part leur échauffement eccessif (en plus de fournir une tension pas stable) est peu-etre qu'ils font chauffer localement bcp la memoire de la carte créant ainsi des zones "à erreurs" ce qui nous donne les artefacts et les plantages du pc, et ces zones dépendent de la ventilation dans le pc, la température ambiante, la charge de travail de la carte (en terme d'occupation mémoire, si on n'utilise pas ces zones trop échauffées il n'y a pas de pb).

enfin voilà c'était mon petit raisonnement (tout a déjà surement été dit avant certes..) en tout cas ça expliquerai pourquoi ca ne plante pas à chaque fois chez moi.

n°4891266
counter143
Mon nom est Domino Harvey
Posté le 20-06-2006 à 09:41:49  profilanswer

Mdr et ce tetedeiench qui la ramène toujour c'est trop bon.
Pour ma part toujour pas de news du SAV de Pixmania...je vais me rabattre sur une 7950GX2 et mettre en vente ma 7900GTX toute neuve fonctionel bien sur dès que je l'aurais reçu

Message édité par counter143 le 20-06-2006 à 09:42:11
n°4891270
Tiou62
Posté le 20-06-2006 à 09:44:58  profilanswer

Idem, plusieurs heures de 3DMark pendant tout un week-end, et RAS. Et pourtant ça l'a pas empêché de lâcher 2 jours plus tard.

Message édité par Tiou62 le 20-06-2006 à 09:45:19
n°4891274
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-06-2006 à 09:48:41  profilanswer

Attendez les gars, si vous achetez vos cartes pour voir ad vitam eternam si elles ont pas un hypothétique bug au cas où vous tomberiez dans les 2.6% de retour SAV, franchement faut vous faire soigner...

Et si vous l'utilisiez à la place ?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 09:48:41  profilanswer

n°4891286
counter143
Posté le 20-06-2006 à 09:57:06  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Attendez les gars, si vous achetez vos cartes pour voir ad vitam eternam si elles ont pas un hypothétique bug au cas où vous tomberiez dans les 2.6% de retour SAV, franchement faut vous faire soigner...

Et si vous l'utilisiez à la place ?

Il est fort, très fort, il viens de me donné une idée. Une illumination ce type...
Ma carte crois moi je l'ai depuis le 13 avril précisément, donc jai bien eu le temp de la tester crois moi, maintenant si tu parle des autres et bien moi je dit heuresement pour eux qu'elle décone direct, parcequ'au moin c'est échange direct. Mon pauvre échange constructeur j'lai là moi :fou:

n°4891290
Tiou62
Posté le 20-06-2006 à 09:57:27  profilanswer

Si elle tombe en panne avant 7 jours d'utilisation, on peut se la faire rembourser directement. Si elle lâche après, c'est retour vers le SAV constructeur, et 4 à 6 semaines d'attente. Peut-être que cette logique te dépasse ?

n°4891295
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-06-2006 à 10:00:56  profilanswer

counter143 a écrit :

Il est fort, très fort, il viens de me donné une idée. Une illumination ce type...
Ma carte crois moi je l'ai depuis le 13 avril précisément, donc jai bien eu le temp de la tester crois moi, maintenant si tu parle des autres et bien moi je dit heuresement pour eux qu'elle décone direct, parcequ'au moin c'est échange direct. Mon pauvre échange constructeur j'lai là moi :fou:

Quand je parle de parano...

n°4891298
counter143
Posté le 20-06-2006 à 10:01:35  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Quand je parle de parano...

C'est toi le parano ici mon grand, tout le monde te le dira :jap:

n°4891301
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-06-2006 à 10:03:40  profilanswer

Tiou62 a écrit :

Si elle tombe en panne avant 7 jours d'utilisation, on peut se la faire rembourser directement. Si elle lâche après, c'est retour vers le SAV constructeur, et 4 à 6 semaines d'attente. Peut-être que cette logique te dépasse ?

Ouai, donc autant la crasher par terre et sauter dessus à pieds joints "au cas où" pour se faire rembourser...

Vous en connaissez beaucoup des gars qui achètent une caisse et qui vont à 180km/h en première sur nationale pour voir si la bagnole a un défaut, et ce pendant 24h ?

Arrêtons le délire. Quand la carte passe 2h de 3dmark06 en boucle, faut arrêter la paranoïa, et jouer avec, l'utiliser quoi, plutôt que de passer son temps à la tester. Parano je vous dis !

Faut vraiment être atteint pour paranoïaquer de cette manière... vraiment. Que tu testes ta carte avant le fameux délai de 7 jours je veux bien, mais à partir de 2h de bench de la maur, faut se calmer quoi.

n°4891305
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-06-2006 à 10:04:29  profilanswer

counter143 a écrit :

C'est toi le parano ici mon grand, tout le monde te le dira :jap:

C'est pas moi qui passe mon temps à essayer par tous les moyens de faire générer à ma carte des artefacts hein...

n°4891318
OncleJimbo
Posté le 20-06-2006 à 10:13:36  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est pas moi qui passe mon temps à essayer par tous les moyens de faire générer à ma carte des artefacts hein...

+1 :lol:

si elle voudra faire des artefact elle en fera déjà, don autant en profiter un peu de ces ptites cartes :p

n°4891326
bretzel59
Posté le 20-06-2006 à 10:15:24  profilanswer

Je ne m'amuse pas à faire le parano, je me suis aperçu du défaut au bout de deux jours en jouant à FEAR, je l'ai ramené au vendeur et lui en l'essayant n'a rien vu. alors étant donné que je ne veux pas qu'elle me lâche dans 2 mois car je ne serai plus dans le même département, j'ai foutu 3dmark06 en boucle pour faire des captures d'écran, j'ai pris en photo le bureau de windows lors d'un crash, et j'ai répété la scène d'intro de fear pour faire des capture et enfin je lui ai montré que effectivement elle merdait car lui il ne me croyait pas. j'ai dit que ces défauts ne sont pas forcément répétables d'un lancement à l'autre et ça je ne sais pas trop pourquoi (mis à part ce que j'ai dit un peu plus haut) alors forcément pour voir ces défauts, pour prouver au vendeur que sa carte est merdique, oui il faut passer des heures pour les voir.

Message cité 1 fois
Message édité par bretzel59 le 20-06-2006 à 10:21:39
n°4891342
F3ckB9LL
Posté le 20-06-2006 à 10:22:21  profilanswer

Aller . juste pour remonter le moral à tout ceux qui pense a faire un SAV à LDLC prochainement..

Juste pour vous dire que ma POV 7900GTX fonctionne à merveille  :sol: ... quand j'y pense sur rFactor avec 50 bagnolles en 1280*1024 et tout les détail à fond, j'suis à 50 fps .. bhen çà trou le q :p

Aprés j'ai pas tout tester encore mais 3dmarks2k6 , GL Excess etc . tout fonctionne nikel :)

Pour vu que çà dure comme dirait Moustic ( GRD )  :bounce:  

et ps : Tete de gros chien poilu STP ferme là .. ahh ca fait du bien fallait que cà sorte :p

Message cité 1 fois
Message édité par F3ckB9LL le 20-06-2006 à 10:23:52
n°4891360
counter143
Posté le 20-06-2006 à 10:27:24  profilanswer

OncleJimbo a écrit :

+1 :lol:

si elle voudra faire des artefact elle en fera déjà, don autant en profiter un peu de ces ptites cartes :p

Et bien écoute moi c'etait super j'en ai profiter pendant 2 mois très intenses certe jusqu'a ce que...tu conais la suite :)  
Apres sa dépend comment on le prend mais faut aussi comprendre les personnes qui payent leur carte 500 à 600€ en ayant en tête ce fameu bug. A leur place je ferai la même chose c'est tout à fait logique, seulement on dirais que tetedeiench le voit d'un côté assez extreme.

n°4891368
Tiou62
Posté le 20-06-2006 à 10:31:27  profilanswer

On fait simplement du déverminage, tout comme certaines entreprises électronique le font pour du materiel sensible (j'en ai fait chez Ericsson).
Ca consiste a faire vieillir rapidement le materiel pour s'assurer qu'il ne lâchera pas dans les 3 mois (taux de défaillance plus élevé en début de vie pour le materiel électronique). Donc si faut passer du 3DMark pendant 24h pour être sûr de pas être emmerdé 3 mois après, ben on le fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Tiou62 le 20-06-2006 à 10:32:19
n°4891400
neo95
Posté le 20-06-2006 à 10:45:43  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ouai, donc autant la crasher par terre et sauter dessus à pieds joints "au cas où" pour se faire rembourser...

Vous en connaissez beaucoup des gars qui achètent une caisse et qui vont à 180km/h en première sur nationale pour voir si la bagnole a un défaut, et ce pendant 24h ?

Arrêtons le délire. Quand la carte passe 2h de 3dmark06 en boucle, faut arrêter la paranoïa, et jouer avec, l'utiliser quoi, plutôt que de passer son temps à la tester. Parano je vous dis !

Faut vraiment être atteint pour paranoïaquer de cette manière... vraiment. Que tu testes ta carte avant le fameux délai de 7 jours je veux bien, mais à partir de 2h de bench de la maur, faut se calmer quoi.

:lol:  t es completement allumer de la tete mon pauvre!
deja le MTBUR et MTBF sont donné pour du fonctionnement H24 dans les limites de temperature d utilisation,  donc que tu lui fasse tourner 3dbeurk 20xx ou un jeu pendant 2h ou 6h  le resultat dois etre le meme CAD ca doit fonctionner nickel.  :jap:  
ensuite les compo qui sont sur les cartes sont normalement prevu pour fonctionner a de haute temperature (voir les carte ATI et le fonctionnement a 90C) et on ete "normalement" dimensionner en fonctione de l utilisation (si ont fait les choses correctement).
Clairement  ont peu voir quand meme (a moins d etre aveugle et de ne pas se balader sur plusieurs forums) qu il y a eu une nette negligence de la part de NV ou d es constructeur aussi,  quant a la fabriquation et au design de leurs cartes (c est courant dans l industrie automobile avec de nombreux rappel de vehicule pour defaut), la precipitation qui reigne dans le milieu de l infos engendre de plus en plus ce genre de pb.  

je la rammene car un pote s est offert un pc pour sont anniv , il est pas riche comme cresus  :jap: et il a casser son porte-feuille pour se l acheter. Son pc a fonctionner pendant 1 semaine nickel, il m appel samedi dernier pour me demander si tous les artefacts c est normal quand il joue a FEAR , mon pote n etait meme pas au courant du pb des 7900gt lui il joue et c est tout il fait pas de bench pas d oc de la mort juste jouer , je suis venu j ai vu, j en ai conclu  :D  SAV  :sarcastic: .  

de plus je te trouve bien acerbe envert certaine personne et ton manque de comprehension et ta mauvaise fois chronique et vraiment deplacé et tres lourde,  mais bon apparament tu dois etre payer part NV pour faire de la propagande  :ange:

n°4891401
counter143
Posté le 20-06-2006 à 10:45:57  profilanswer

Tiou62 a écrit :

On fait simplement du déverminage, tout comme certaines entreprises électronique le font pour du materiel sensible (j'en ai fait chez Ericsson).
Ca consiste a faire vieillir rapidement le materiel pour s'assurer qu'il ne lâchera pas dans les 3 mois (taux de défaillance plus élevé en début de vie pour le materiel électronique). Donc si faut passer du 3DMark pendant 24h pour être sûr de pas être emmerdé 3 mois après, ben on le fait.

Carément :jap:  et pour en etre sur, je ne vois pas qu'elle pourai etre l'autre moyen mais ne t'inquiète pas tetedeiench, ils y'en a qui jouent aussi y'a pas que sur le forum de hardware.fr :pt1cable:

n°4891490
OncleJimbo
Posté le 20-06-2006 à 11:06:08  profilanswer

neo95 a écrit :

deja le MTBUR et MTBF sont donné pour du fonctionnement H24 dans les limites de temperature d utilisation,  donc que tu lui fasse tourner 3dbeurk 20xx ou un jeu pendant 2h ou 6h  le resultat dois etre le meme CAD ca doit fonctionner nickel.  :jap:  

MTBF c'est temps moyen between failure pas before failure donc tout a fait possible qu'il y en ai une qui claque à la premiere seconde d'utilisation ....

n°4891521
rienfaisan​ce
Posté le 20-06-2006 à 11:16:25  profilanswer

F3ckB9LL a écrit :

Aller . juste pour remonter le moral à tout ceux qui pense a faire un SAV à LDLC prochainement..

Juste pour vous dire que ma POV 7900GTX fonctionne à merveille  :sol: ... quand j'y pense sur rFactor avec 50 bagnolles en 1280*1024 et tout les détail à fond, j'suis à 50 fps .. bhen çà trou le q :p

Aprés j'ai pas tout tester encore mais 3dmarks2k6 , GL Excess etc . tout fonctionne nikel :)

Pour vu que çà dure comme dirait Moustic ( GRD )  :bounce:  

et ps : Tete de gros chien poilu STP ferme là .. ahh ca fait du bien fallait que cà sorte :p

je sais pas pkoi , mais mois , rfactor et ma feu(follet ? ) X1900XT c est pas trop ca.

en fait , en vue cockpit ca passe . mais parfois , en vue camera de pistes, j'ai souvent des chutes de framerate assez importante , jusqu'a 15fps , alors meme que seleuement 2 ou 3 voitures visible. peut etre que cela viens de la piste elle meme.
mes reglages ?  

tout en very high. tout aux maximum , SAUF LES OMBRES , sur medium  :o (1600 4X/16X)

n°4891543
ftp381
ça fûme!
Posté le 20-06-2006 à 11:26:03  profilanswer

counter143 a écrit :

Carément :jap:  et pour en etre sur, je ne vois pas qu'elle pourai etre l'autre moyen mais ne t'inquiète pas tetedeiench, ils y'en a qui jouent aussi y'a pas que sur le forum de hardware.fr :pt1cable:

+1
je mixte tests et jeux (je bosse aussi avec mon PC;)).
j'ai correctement ventilé ma tour et ma CG donc lorsque je tourne en bench à fond ça doit tenir.

on est dans le domaine de l'électronique pas de la mécanique (sauf pour les ventilo, les DD et les lecteurs DVD) :  

dans ce domaine si tu travailles à des temp ok et avec des soft clean (bien sûr si tu inhibe toutes les protections et que tu lui mets des instructions qui la crâme ben .... elle crame! :lol: ) : si au bout de x heures ça craque c'est soit un plantage dû à une fuite mémoire ou à un programme qui s'envoit en l'air (pas oublier XP!) soit c'est le hard qui flanche : si au reboot tout est nickel c'était sans doute soft, sinon ça commence à sentir le pb hard (malgré tout il faut parfois réinstaller une appli :fou: ).

dans le cas présent c'est justement la tenue du hard qui importe.
le solliciter avec des tests qui ne s'assimilent pas à du vieillissement accéléré (on le fait travailler dans les tolérances pas en dehors!) mais plutôt à un rodage accéléré et bien c'est une sage précaution lorsqu'il y a dans la nature des 7900 qui ne tiennent pas les spéc.
car c'est bien de ça qu'il s'agit : vérifier que sa carte tient les spéc (=marche aujourd'hui et marchera demain).
naïvement aujourd'hui je pense que la mienne les tient : le rodage accéléré n'a rien révélé, elle marche comme au 1er jour ... jusqu'à nouvel ordre je me positionne dans la liste des clients satisfaits ... mais je continuerai à checker car je souhaite être réactif en cas de pb (les SAV deviennent moins souples passée la 1ère année...).

donc pas la peine de s'allumer les uns les autres.
que ceux qui ne réagiront qu'à leur 1er artefact "symptomatique" et bien qu'ils continuent de jouer (et on leur souhaite d'attendre longtemps leurs artefacts;) mais que s'ils apparaissent que ce soit en période où le SAV est réactif).
que ceux qui préfèrent vérifier plus ou moins régulièrement et plus ou moins intensément leur carte, et bien qu'ils continuent de vérifier (aux autres, rassurez-vous on peut faire autre chose en même temps qu'un 3DMark tourne : on zieute de temps à autre que tout va bien).  

et pas la peine de se foutre sur la g***** pour ça :D .

---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°4891547
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-06-2006 à 11:28:01  profilanswer

rienfaisance a écrit :

je sais pas pkoi , mais mois , rfactor et ma feu(follet ? ) X1900XT c est pas trop ca.

en fait , en vue cockpit ca passe . mais parfois , en vue camera de pistes, j'ai souvent des chutes de framerate assez importante , jusqu'a 15fps , alors meme que seleuement 2 ou 3 voitures visible. peut etre que cela viens de la piste elle meme.
mes reglages ?  

tout en very high. tout aux maximum , SAUF LES OMBRES , sur medium  :o (1600 4X/16X)

C'est le fameux bug de la X1900XT, ramène la, ATI plus jamais, achète Nvidia eux au moins ils ont pas de soucis, ils s'inquiètent de leur consommateur. Quand je vois toutes les X1900XT mortes, je pense que les magasins nous mentent quant au taux de retour SAV ! On doit taper les 80% au moins !

Sur ce, je vais vérifier que ma carte à moi est pas défectueuses. C'est parti pour 48h de 3dmark2006 en boucle avec un radiateur électrique devant la tour pour simuler la chaleur du sahara en plein milieu de l'après midi ( ben ouai ca dit marcher dans ces conditions !). Je vais essayer aussi avec un électroaimant posé sur la carte graphique pour voir si elle est correctement isolée.

ATI fait chier :fou;:

n°4891554
ftp381
ça fûme!
Posté le 20-06-2006 à 11:31:31  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est le fameux bug de la X1900XT, ramène la, ATI plus jamais, achète Nvidia eux au moins ils ont pas de soucis, ils s'inquiètent de leur consommateur. Quand je vois toutes les X1900XT mortes, je pense que les magasins nous mentent quant au taux de retour SAV ! On doit taper les 80% au moins !

Sur ce, je vais vérifier que ma carte à moi est pas défectueuses. C'est parti pour 48h de 3dmark2006 en boucle avec un radiateur électrique devant la tour pour simuler la chaleur du sahara en plein milieu de l'après midi ( ben ouai ca dit marcher dans ces conditions !). Je vais essayer aussi avec un électroaimant posé sur la carte graphique pour voir si elle est correctement isolée.

ATI fait chier :fou;:

pas gentil.
là c'est plus du rodage :non: .
tu lis mon post d'avant tu "open your mind" et tu verras qu'il y a 2 grandes attitudes clients qui sont toutes les 2 respectables.
tu es fermement ancrée dans une, soit.
l'autre à le droit d'exister.
 :jap:

---------------
n°4891587
counter143
Posté le 20-06-2006 à 11:39:23  profilanswer

ftp381 a écrit :

pas gentil.
là c'est plus du rodage :non: .
tu lis mon post d'avant tu "open your mind" et tu verras qu'il y a 2 grandes attitudes clients qui sont toutes les 2 respectables.
tu es fermement ancrée dans une, soit.
l'autre à le droit d'exister.
 :jap:

Enfaite il se foutait de ta poire ftp

n°4891591
ftp381
ça fûme!
Posté le 20-06-2006 à 11:40:35  profilanswer

counter143 a écrit :

Enfaite il se foutait de ta poire ftp

merci j'avais compris. :lol:  
puisque c'était du 2ème degré je suis passé au 3ème! :whistle:  :sol:

---------------
n°4891616
Tiou62
Posté le 20-06-2006 à 11:46:49  profilanswer

ftp381 a écrit :

merci j'avais compris. :lol:  
puisque c'était du 2ème degré je suis passé au 3ème! :whistle:  :sol:

Attention à pas dépasser 3000RPM, t'es en rodage :whistle:

n°4891674
ftp381
ça fûme!
Posté le 20-06-2006 à 12:11:51  profilanswer

Tiou62 a écrit :

Attention à pas dépasser 3000RPM, t'es en rodage :whistle:

je fais gaffe de pas dépasser 3000FPS :sol: .

---------------
n°4891699
ftp381
ça fûme!
Posté le 20-06-2006 à 12:18:35  profilanswer

mandrake74 a écrit :

hors sujet:

pour les amélioration apportées par un driver, tu peux les télécharger chez nvidia.com en même temps que le driver.
il s'agit d'un pdf d'au moins 100 pages si ma mémoire est bonne et qui décrit les apports pour toutes les cartes (y a pas que les 7900 dans la vie) et pour certains jeux.
c'est en anglais et parfois ça laisse réveur : pour les 91.31 ils parlent de meilleur gestion de la souris sous Oblivion (j'en déduis que les déplacements sont plus fluides :??: ) .
tjs pour les 91.31béta ils sont recommandés (dans le pdf!) pour les GX2 et pour les CPU dual core.

---------------
n°4891910
red factio​n
Posté le 20-06-2006 à 13:39:08  profilanswer

jcomptais vraiment acheter une 7900GT mais qd je vois tout les problemes je pense que je vais me tourner vers Ati avec la 1800XT, ca serait vraiment mal de tenter le diable .....

Message cité 1 fois
Message édité par red faction le 20-06-2006 à 13:47:53
n°4891912
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 20-06-2006 à 13:40:41  profilanswer

red faction a écrit :

jcomptais vraiment acheter une 7900GT mais qd je vois tout les probleme je pense que je vais me tourner vers la ati avec 1800XT, ce serait vraiment mal de tanter le diable .....

:lol: Pétard ! excellent le 12ème degré ...

Message édité par olioops le 20-06-2006 à 14:00:40
n°4891915
asmomo
Posté le 20-06-2006 à 13:41:28  profilanswer

Sinon je vends une 7900GT bug free :d

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 20-06-2006 à 13:50:56

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4891924
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 20-06-2006 à 13:44:59  profilanswer

asmomo a écrit :

Sinon je vends une 7900GT bug free :d

Tu me l'envois ?  :D

n°4891932
pharmajo
Posté le 20-06-2006 à 13:45:50  profilanswer

En tout cas, je tiens à dire que les SAV de LDLC/leadtek ont été très rapides et sérieux dans mon cas. En moins de 10 jours, j'ai reçu mes 2 nouvelles cartes. LDLC m'a remboursé les frais de ports sous forme de bon d'achat. Bref, première fois de ma vie que j'ai à faire à un SAV de VPC, je suis plutot content :)

En ce qui concerne mes 2 6800 GT, elles fonctionnent bien, la 2eme a un problème de bruit de ventilo anormalement élevé mais je vais régler ça avec un NV silencer5. J'espère qu'elle tiendront jusqu'à mon changement de config :p

Message édité par pharmajo le 20-06-2006 à 13:46:45
n°4891949
asmomo
Posté le 20-06-2006 à 13:54:25  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Tu me l'envois ?  :D

Où ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4891952
OncleJimbo
Posté le 20-06-2006 à 13:55:45  profilanswer

Spoiler :

DTC :D

si vous me cherchez je suis déjà dehors :lol:

n°4891954
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 20-06-2006 à 13:56:29  profilanswer

En France, sur la côte Ouest  :whistle:  . Je te paye les fdp  :D .

@onclejimbo> Prévisible  :o .

Message édité par MireilleTrunks le 20-06-2006 à 13:56:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  161  162  163  164  165  166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel C.M DEFI peut accueillir le Conroe de nos jours ??Renseignent 7900 gx2
7800 gtx vs 7900 gtx X1900 GT Edition RX ou GeForce 7900 GT ??????
7900 GT : demande aides sur pencil modXFX 7900 GT ? VIVO ?!
la 7900 gt est elle compatible avec MSI K8N Neo4?Quelle marque pour une 7900 GT
Inno3D ou Galaxy 7900 gtX1900 XT ou 7900 GT ?
Plus de sujets relatifs à : Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)