| |||||
| Auteur | Sujet : Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 14:38:35 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
kozzi |
|
Tiou62 |
|
counter143 Mon nom est Domino Harvey |
|
kozzi | En tout cas moi je le crie au et fort : PROBLEME HARDWARE pour ma 7900 GTX
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Tetedeiench Head Of God |
|
shaker114 Lost in translation | bah TDI possède cette palme sur bcp de threads |
kozzi |
|
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 15:31:27 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! | pour ma part c'est vrai que les problèmes rencontrés avec quelques 7900 me souciaient car après une 7800 bugguée que j'utilisais malgré des black screen à répétition (je suis très tolérant --------------- "Bite my shiny metal ass." |
counter143 Mon nom est Domino Harvey |
|
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
counter143 Mon nom est Domino Harvey | A mais grave, sur ce point là je suis daccord aussi, seulement bon, tu sais je voulais jouer cet carte par rapport à PIXMANIA, seulement j'ai peur de tomber sur une série encore déféctueuse, alors tu vois, je vais attendre le temp qu'il faut, que XFX receptione bien ma carte et qu'ils m'en envoi une nouvelle. Comme sa au moin...Je dit pas que ce ne soit pas encore possible que j'en recoive une encore déféctueuse comme certain, mais bon sa reduit un peu le taux de mal-chance lol. Message édité par counter143 le 12-06-2006 à 17:04:27 |
miami_007 Sk8 or Die |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 12-06-2006 à 18:40:34 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
miami_007 Sk8 or Die | ca va c'est qu'un probleme de driver de tte facon , c'est pour les nuls ce genre de prob ... aucun risque quoi Message cité 1 fois Message édité par miami_007 le 12-06-2006 à 18:46:57 |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
totorman44 | des news sur ceux qui ont reçus des cartes du SAV ? |
miami_007 Sk8 or Die | j'attends des niouz de Cdiscount , autant dire que j'suis pas pressé |
pascamsand | Cdiscount à bien reçu ma carte en retour le 09/06 et j'attends donc de connaitre le montant du bon d'achat. Je pense recommander une 7900gtx de Gigabyte, elles paraissent moins touchées?! Je vous tiens au courant dès que je receptionne la bête. Perso, je me contenterais de l'utiliser pour jouer normalement et je verrais bien, sauf un coup de 3dmark06 pour le fun, je ne l'ai encore jamais vu tourner en entier |
bbk13 |
|
lolotwingo NCC-1701 |
Message édité par lolotwingo le 12-06-2006 à 21:46:51 |
bbk13 | 5 eme essai 3dmark06 , far cry: ras,10300 a 3dmark 05 et 5912 a 3dmark06.on y croit |
killergroove no problemo only solution | voila,j'attend que cdiscount me donne le remboursement en bon d'achat de mon inno 7900 gt.je precise qu'ils n'ont pas fait de problemes c'est un peu long c'est tout.je leur ait donne le descriptif du probleme et ils m'ont repondu ramenez-la.Meme pas de tentative de reparation lol.Enfin je vois le bout,ouf.Par contre je sais plus quoi prendre.j'ai vu une 7900 gx2 quad sli qui m'oblige a changer d'alimentation mais je n'ai pas trouver d'info me permettant de savoir si ma carte mere et processeur serait compatible.Si quelqu'un peut me dire ou me donner un lien ca serait sympa.asrock939sli32e-sata2 et athlon 3800+x2 |
Tiou62 |
|
killergroove no problemo only solution | t'as deja eut affaire a un sav toi?
|
Tiou62 | Oui, j'y ai même bossé. Ce genre de cartes, ça coûte plus cher à réparer qu'à changer. Cdiscount, tout comme les autres sites d'achats, ce sont des commerçants, pas des centres de réparations en électronique. Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est renvoyer la carte au fabricant quand elle est toujours garantie. |
killergroove no problemo only solution | ben c'est super tu m'apprend un truc mais je m'en fous un peu en fait |
Tiou62 | Vu ton niveau intellectuel, ça m'étonne pas beaucoup en fait. |
killergroove no problemo only solution | c'est meme pas relevable tchao |
dami1stm Eco-coco φ | Les majuscules, les accents et la ponctuation, c'est fait pour les chiens, hein? Message édité par dami1stm le 12-06-2006 à 23:27:52 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
protineutron poussez-vous les protons | que CDiscount ne fasse pas de réparation c'est normal ... il est déjà miraculeux que Matériel.net teste les cartes graphiques (s'ils le font chapeau!).
--------------- tant que les électrons circulent il y a de la vie |
Tiou62 |
Message cité 1 fois Message édité par Tiou62 le 12-06-2006 à 23:46:28 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 23:52:30 ![]() |
protineutron poussez-vous les protons |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 23:58:04 ![]() Merde alors !!! |
Tiou62 | Aaaah, le bon d'achat, qu'est-ce que j'aimerais que LDLC m'en fassent un... Message cité 1 fois Message édité par Tiou62 le 12-06-2006 à 23:58:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel C.M DEFI peut accueillir le Conroe de nos jours ?? | Renseignent 7900 gx2 |
| 7800 gtx vs 7900 gtx | X1900 GT Edition RX ou GeForce 7900 GT ?????? |
| 7900 GT : demande aides sur pencil mod | XFX 7900 GT ? VIVO ?! |
| la 7900 gt est elle compatible avec MSI K8N Neo4? | Quelle marque pour une 7900 GT |
| Inno3D ou Galaxy 7900 gt | X1900 XT ou 7900 GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures | |