Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  161  162  163  164  165  166
Auteur Sujet :

Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures

n°4851651
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 29-05-2006 à 20:41:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

bebipe a écrit :

salut, je viens de lancer fear pour la premiere fois et ca a plante dans l'introduction quand la gamine apparait et la ecran bleu "probleme nv4....
suis-je touche?!!!!!!

Ben évidemment que tu es touché, tu as déjà posté en disant que tu avais des problèmes sous 3Dmark et tu es même dans la liste des personnes touchées  :ouch:  

Souffrirais-tu de troubles mémoire ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 20:41:00  profilanswer

n°4851652
viperone_0​01
Posté le 29-05-2006 à 20:41:09  profilanswer

ben ca, j'y ai pas pensé, mais il est noté sur la boite donc je pourrai vérifier ...
edit: on m'a dit ca que il y a 4 heures, elle est au sav depuis une semaine ...

Message édité par viperone_001 le 29-05-2006 à 20:42:18
n°4851657
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 29-05-2006 à 20:41:52  profilanswer

ftp381 a écrit :

et juste comme ça tu as quels drivers :whistle: ?

non mais faut t'arreter maintenant

ce n'est pas un probleme de pilotes, point final. j'y avais cru aussi, mais je n'ai jamais utilisé la version 84, et la version 91.28 n'a pas tenu bien longtemps de toute facon ...

n°4851664
bebipe
Posté le 29-05-2006 à 20:44:28  profilanswer

non pas de probleme de memoire merci, mais je n'avais pas essaye dans fear,et dire au sav que ca merde juste dans les tests......donc maintenant j'ai une application concrete pour le prouver!

n°4851668
mjim22
Posté le 29-05-2006 à 20:46:22  profilanswer

fo voir avec le temps si c stable ou pas mais c peu etre pas le meme prob?

n°4851671
ftp381
ça fûme!
Posté le 29-05-2006 à 20:47:10  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

non mais faut t'arreter maintenant

ce n'est pas un probleme de pilotes, point final. j'y avais cru aussi, mais je n'ai jamais utilisé la version 84, et la version 91.28 n'a pas tenu bien longtemps de toute facon ...

belle ouverture d'esprit et bravo pour la profondeur des analyses.
au passage j'observe que la vague des artefacts/7900 se tarit avec l'arrivée des 91.28.
étrange si ça n'a rien à voir.

tu donnes quoi comme conseil à nos chers amis qui ont des 7900?
le conseil que je donne ne devrais pas te gêner puisque tu penses que les drivers ne jourent aucun rôle.
donc 91.28 d'urgence si apparition d'artefact ... et pour ceux qui en ont depuis longtemps c'est sans doute déjà trop tard (tu vois je comprends que dans ton cas ça l'était ;) ).

Message cité 2 fois
Message édité par ftp381 le 29-05-2006 à 20:47:57

---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°4851702
antoine76
Pour moi ca sera une brune !
Posté le 29-05-2006 à 20:58:46  profilanswer

ftp381 a écrit :

au passage j'observe que la vague des artefacts/7900 se tarit avec l'arrivée des 91.28.

le conseil que je donne ne devrais pas te gêner puisque tu penses que les drivers ne jourent aucun rôle.
donc 91.28 d'urgence si apparition d'artefact ... et pour ceux qui en ont depuis longtemps c'est sans doute déjà trop tard (tu vois je comprends que dans ton cas ça l'était ;) ).

ba en fait deja si une carte marche bien elle doit marcher avec TOUS les drivers ( sauf exeption..) alors comment expliques tu que certaines cartes fonctionnent avec les 84.21 depuis 1 moi sans soucis ?? Ca prouve bien que c'est hardware vu que toutes les cartes ne "deconent" pas

Pourquoi Evga s'embeterais a rajouter des resistances alors ?? il le fait juste pour le plaisir ?? Ca prouve encore une fois que c'est hardware.

Apres je suis d'accord il y a des drivers qui tire plus que d'autre sur les carte graphiques mais ta carte va bien deconer un jour ou l' autre...

Ca sert a rien de dire que c'est software avec toutes ces preuves la....

Message cité 1 fois
Message édité par antoine76 le 29-05-2006 à 21:00:06
n°4851720
ftp381
ça fûme!
Posté le 29-05-2006 à 21:05:53  profilanswer

antoine76 a écrit :

ba en fait deja si une carte larche bien elle doit marcher avec TOUS les drivers ( sauf exeption..) alors comment expliques tu que certaines carte fonctionne avec les 84.21 depuis 1 moi sans soucis ?? Ca prouve bien que c'est hardware...

Pourquoi Evga s'embeterais a rajouter des composants alors ?? il le fait juste pou le plaisir ?? Ca prouve encore une fois que c'est hardware.

Apres je suis d'accord il y a des drivers qui tire plus que d'autre sur les carte graphiques mais ta carte va bien deconer un jour ou l' autre...

Ca sert a rien de dire que c'est software avec toutes ces preuves la....

je dis pas que c'est soft je dis que le hard est faiblard et que les drivers peuvent ou non le mettre en difficulté voire le flinguer.
c'est pas pareille.
de toute manière il y a peu de hard qui soit invulnérable à toute boulette dans les drivers.

lorsqu'un pb semble complexe c'est que bien souvent il y a plusieurs facteurs d'influence en jeu.
il me semble que l'on est dans ce cas.

j'aimerai mieux que le hard soit plus robuste (ma carte a déconné une fois et ça douche un poil) amis il est ce qu'il est.
il n'y aura pas de reprise massive de carte (préparons les mouchoirs) et pour les SAV on risque (si l'on est nbx) de devoir attendre le go du fabricant... va pas être facile.

comme je n'ai pas de carte de secours et que la mienne est de nouveau ok (malgré un hard qui ne demande qu'à foirer si driver "indélicat" ) je la conserve (et puis je vais pas la retourner en disant elle marche bien mais j'ai plus confiance ... tiens donnez moi autre chose).

---------------
n°4851757
the nordco​re
Awesome
Posté le 29-05-2006 à 21:21:48  profilanswer

salut a tous
jai parcouru un peu le forum, et je crois bien que je suis concerné par le probleme
jai une xfx7900gt acheté il a meme pas un moi, et jai tres vite constaté des gros plantages Blue sreen me disant probleme de driver nv4_disp, clignotement, et gros artif sous certain bench et certains jeux, en particulier fear.
jai pensé a un probleme de chauffe, vu le rad d'origine...
mais la ya pas de doute je pense bien que jai une carte défectueuse, donc je voulais connaitre la procedure exacte, donc je dois contacter le sav de xfx? et je leur renvoie ma carte à mes frais? je dois leur envoyer la facture et tout ca?

merci de vos réponses

n°4851762
ftp381
ça fûme!
Posté le 29-05-2006 à 21:23:38  profilanswer

tu l'as acheté où?

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 21:23:38  profilanswer

n°4851765
miami_007
Sk8 or Die
Posté le 29-05-2006 à 21:24:27  profilanswer

ben moi c'est go SAV vu qu' jen ai une sympo de carte de depannage , sinon ma carte est stable depuis un pti 2 semaines en underclock Ram de 170mhz (impact de seulement 90pts sous 3dm2006 @520/1.32ghz Vs 530/1.15ghz)  
mais quand on met le prix on peut minimum s'attendre a ce qu'elle tienne les spec d'origine  :kaola:

Message édité par miami_007 le 29-05-2006 à 21:25:05
n°4851773
viperone_0​01
Posté le 29-05-2006 à 21:26:24  profilanswer

Je suis encore la a jouer les troubles fêtes avec une carte différente, masi si quelqu'un a eu un problème similaire avec une 6800, il peut se signaler ???

n°4851784
ftp381
ça fûme!
Posté le 29-05-2006 à 21:30:04  profilanswer

j'ai cru voir un post d'un SLI 6800 en rad avec les mêmes symptômes.

---------------
n°4851785
grandzab
Posté le 29-05-2006 à 21:30:25  profilanswer

ftp381 a écrit :

ftp381, je ne dis pas que ta théorie est fausse, loin de là. Mais si tu veux être plus convaincant, il serait peut-être intéressant que tu visites l’adresse suivante :

http://www.evga.com/community/mess [...] C_ID=15366

Tu y trouveras à peu près 100 combinaisons différentes de hardware, bios ect… sur lequel le problème est apparu. Je crois qu’avec ceci, tu as suffisamment de données pour faire une Analyse Factorielle. Si tu arrives à dégager des facteurs fatals pour les 7900, fais-le nous savoir. Je crois que nous seront tous très intéressés.

De même, as-tu envisagé qu’il puisse se présenter deux problèmes différents ? Un réglable avec lié driver et un hardware sans qu’il n’y aucune causalité de l’un à l’autre ?

100% de cartes défectueuses c’est possible, mais avec conditions. Bonne majorité des cartes ont été manufacturées dans la même usine. (source : http://www.canardplus.com/forums/i [...] =866&st=80 )

Si cette usine a utilisé des composantes défectueuses pour monter les cartes, toutes celles construites entre telle et telle date sont alors défectueuses. Ceci expliquerait pourquoi le problème se propage à une majorité des marques et pourquoi la « vague » de plainte a diminué. Les personnes qui ont souffert de multiples RMA ont généralement bénéficié d’un SAV très rapide et auraient donc reçu une carte du même pool de cartes défectueuses. Ceci ne reste, bien entendu, qu’une théorie.

Je crois que si l’on veut espérer voir plus clair dans ce fouillis, il serait intéressant de cerner correctement le problème avec des critères précis. Il serait également intéressant de souligner à quel moment on a acheté notre carte et éventuellement fournir une photo de celle-ci devant et derrière. De plus, on pourrait signaler avec quel pilote on a utilisé avant et pendant l’apparition des problèmes.

Je me lance :  

- ASUS EN7900GT TOP
- 11-05-06
- Les photos c’est perdu elle est en RMA
- 84.21 uniquement

Message cité 2 fois
Message édité par grandzab le 29-05-2006 à 21:32:50
n°4851802
totorman44
Posté le 29-05-2006 à 21:37:02  profilanswer

ftp381 a écrit :

je dis pas que c'est soft je dis que le hard est faiblard et que les drivers peuvent ou non le mettre en difficulté voire le flinguer.
c'est pas pareille.
de toute manière il y a peu de hard qui soit invulnérable à toute boulette dans les drivers.

lorsqu'un pb semble complexe c'est que bien souvent il y a plusieurs facteurs d'influence en jeu.
il me semble que l'on est dans ce cas.

j'aimerai mieux que le hard soit plus robuste (ma carte a déconné une fois et ça douche un poil) amis il est ce qu'il est.
il n'y aura pas de reprise massive de carte (préparons les mouchoirs) et pour les SAV on risque (si l'on est nbx) de devoir attendre le go du fabricant... va pas être facile.

comme je n'ai pas de carte de secours et que la mienne est de nouveau ok (malgré un hard qui ne demande qu'à foirer si driver "indélicat" ) je la conserve (et puis je vais pas la retourner en disant elle marche bien mais j'ai plus confiance ... tiens donnez moi autre chose).

Tu sais la mienne était neuve et je l'ai installée direct avec les 91.28
Ca n'a rien changé ^^ elle était foireuse et elle a foiré c'est tout  :heink:

n°4851848
ftp381
ça fûme!
Posté le 29-05-2006 à 21:57:27  profilanswer

grandzab a écrit :

ftp381, je ne dis pas que ta théorie est fausse, loin de là. Mais si tu veux être plus convaincant, il serait peut-être intéressant que tu visites l’adresse suivante :

Tu y trouveras à peu près 100 combinaisons différentes de hardware, bios ect… sur lequel le problème est apparu. Je crois qu’avec ceci, tu as suffisamment de données pour faire une Analyse Factorielle. Si tu arrives à dégager des facteurs fatals pour les 7900, fais-le nous savoir. Je crois que nous seront tous très intéressés.

De même, as-tu envisagé qu’il puisse se présenter deux problèmes différents ? Un réglable avec lié driver et un hardware sans qu’il n’y aucune causalité de l’un à l’autre ?

100% de cartes défectueuses c’est possible, mais avec conditions. Bonne majorité des cartes ont été manufacturées dans la même usine. (source : http://www.canardplus.com/forums/i [...] =866&st=80 )

Si cette usine a utilisé des composantes défectueuses pour monter les cartes, toutes celles construites entre telle et telle date sont alors défectueuses. Ceci expliquerait pourquoi le problème se propage à une majorité des marques et pourquoi la « vague » de plainte a diminué. Les personnes qui ont souffert de multiples RMA ont généralement bénéficié d’un SAV très rapide et auraient donc reçu une carte du même pool de cartes défectueuses. Ceci ne reste, bien entendu, qu’une théorie.

Je crois que si l’on veut espérer voir plus clair dans ce fouillis, il serait intéressant de cerner correctement le problème avec des critères précis. Il serait également intéressant de souligner à quel moment on a acheté notre carte et éventuellement fournir une photo de celle-ci devant et derrière. De plus, on pourrait signaler avec quel pilote on a utilisé avant et pendant l’apparition des problèmes.

Je me lance :  

- ASUS EN7900GT TOP
- 11-05-06
- 84.21 uniquement

merci à ton post que j'apprécie à sa juste valeur ;) .
tu noteras que nos amis ricains n'ont pas fait l'effort d'aborder le sujet des drivers utilisés...
et bien d'accord sur le fait que si certaines séries de composants sont foireuses bonjour le nb de combinatoires qui en découlent.
pour ce qui est de mieux cerner l'impact des drivers pour épargner ou achever les hards mollassons, encore faudrait-il que les autres personnes concernées fasse l'effort de donner leur version de drivers utilisés.
dans ton cas 1 seul (au moins c'est simple :D ).

---------------
n°4851851
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 29-05-2006 à 21:58:19  profilanswer

totorman44 a écrit :

owned  :D

n°4851855
ftp381
ça fûme!
Posté le 29-05-2006 à 21:59:29  profilanswer

totorman44 a écrit :

et bien voilà un cas concret où les drivers 91.28 n'épargne pas le hard.
une question : as-tu eu les écrans bleus où seulement artefacts + freeze?

---------------
n°4851882
salsbo
Posté le 29-05-2006 à 22:12:41  profilanswer

Bonjour,

je ne veux pas jouer les troubles fetes mais plus je vous lis, plus je me dis que nous devrions monter un class action. en faite, j'ai les boules, j'ai claqué 580€ pour une 7900 gtx et je ne sais même pas quand j'en aurais une autre et combien de temps elle va fonctionner !

Nous avons une arme, la contre publicité liée à la defectuosité du produit. nvidia n'est pas transparent dans la gestion du pb, d'ou ces atermoiements sur ... c'est le drivers, c'est la cartes, c'est les couilles du pape !

un bon mail adressé à nvidia, copie la dgccrf et UFC et ATI ? co-signé de toutes les personnes victimes de ce probleme ?

moi je dis raz le bol !

j'ai les bouuuules je joue à 15 fps à counter strike en 800x600 avec une config à 3000€ grace à la x300 de pret et merde, vive les consoles de jeux !

si il y a des anglophones, y a t'il des sujets equivanlents dans d'autres pays sur ce pb ?

RQ: arretez avec les grandes marques pas touché, moi c'est une asus !

bien à vous

Message cité 2 fois
Message édité par salsbo le 29-05-2006 à 22:14:34
n°4851889
loneliness
BTC accepted here
Posté le 29-05-2006 à 22:16:30  profilanswer

Je suis pas contre on est pas des beta testeur et surtout pas sur des cartes a 600€

n°4851891
ftp381
ça fûme!
Posté le 29-05-2006 à 22:17:24  profilanswer

grandzab a écrit :

Je me lance :  

- ASUS EN7900GT TOP
- 11-05-06
- 84.21 uniquement

ton 2ème lien http://www.canardplus.com/forums/i [...] =866&st=80 est très intéressant puisqu'il met en évidence le basculement aux fréq 2D les cartes défectueuses lorsqu'arrive le test deepfreeze sous 3D06.
il parle de possible surtemp ou de jeux d'instruction mal gérés.
on retomberait sur un pb soft dans le 2ème cas en plus des pbs d'étage d'alim.
en tout cas tes 2 liens permettent d'avoir plus d'info que comment gérer le RMA.

---------------
n°4851894
ES45elan
Posté le 29-05-2006 à 22:17:48  profilanswer

salsbo a écrit :

j'ai les bouuuules je joue à 15 fps à counter strike en 800x600 avec une config à 3000€ grace à la x300 de pret et merde, vive les consoles de jeux ATI X1900 !

[:aloy]

sur cette generation de carte d'upgrade, j'ai opté pour ATI. quelle chate j'ai eu  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par ES45elan le 29-05-2006 à 22:18:40
n°4851904
ftp381
ça fûme!
Posté le 29-05-2006 à 22:22:46  profilanswer

ES45elan a écrit :

sur cette generation de carte d'upgrade, j'ai opté pour ATI. quelle chate j'ai eu  :whistle:

et à espérer que tu ne tombre pas sur une X1900 qui foire!
les derniers drivers ATI viennent de sortir et géreraient mieux le fonctionnement avec CM dotée d'un NV4... comme quoi jusqu'à présent c'était pas ça pour toutes les config avec X1900.

---------------
n°4851908
loneliness
BTC accepted here
Posté le 29-05-2006 à 22:24:10  profilanswer

ES45elan a écrit :

En meme OSEF

n°4851914
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 29-05-2006 à 22:26:58  profilanswer

salsbo a écrit :

Bonjour,

je ne veux pas jouer les troubles fetes mais plus je vous lis, plus je me dis que nous devrions monter un class action...[...]
un bon mail adressé à nvidia, copie la dgccrf et UFC et ATI ? co-signé de toutes les personnes victimes de ce probleme ?

Ben oui mais une pétition de 100 personnes (qui ont droit au SAV) ils vont se pisser dessus de rire ! [:afrojojo]

n°4851915
ES45elan
Posté le 29-05-2006 à 22:26:59  profilanswer

loneliness a écrit :

En meme temps OSEF

il est vrai  :o  

n°4851930
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 29-05-2006 à 22:35:44  profilanswer

olioops a écrit :

Ben oui mais une pétition de 100 personnes (qui ont droit au SAV) ils vont se pisser dessus de rire ! [:afrojojo]

c'est probable....déjà que dans mon cas j'ai à faire au SAV d'ASUS (c'est à peu près comme la roulette russe, j'ai 1 chance sur 6 que tout se passe bien)

Quand on lit les avis sur le SAV d'ASUS, il y a plusieurs points qui sont  :sweat: :

- ils renvoient le matos après 1 mois, post-it "réparé", et c'est toujours la même merde
- ils ne renvoient rien  :lol: (en gros vous leur faite cadeau de 600€...)
- ils renvoient autre chose que ce qu'on avait envoyé !
.....

Enfin bon voilà quoi....j'espère quand même avoir des 7900 fonctionnelles avant qu'elles soient déclassées  :sarcastic:

Message édité par ANViL le 29-05-2006 à 22:36:49
n°4851935
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 29-05-2006 à 22:38:01  profilanswer

ça fait longtemp que tu attends ?

n°4851938
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 29-05-2006 à 22:39:27  profilanswer

déjà 2 semaines. En étant optimiste j'en ai encore pour 3 semaines....et p-e pour avoir des cartes également foireuses  :sweat:

P.S: et pour vous les gars ? il y en a déjà qui ont réçu leur nouvelles cartes du SAV ?

Message cité 2 fois
Message édité par ANViL le 29-05-2006 à 22:41:19
n°4851948
Alis_70
Posté le 29-05-2006 à 22:43:13  profilanswer

est ce qu'il y a des personnes qui ont eu leur 7900GT/GTX qui a foiré dès les premières heures ? ou tous après plusieurs jours/semaines ?

n°4851955
mjim22
Posté le 29-05-2006 à 22:47:39  profilanswer

:jap:

n°4851957
Alis_70
Posté le 29-05-2006 à 22:49:13  profilanswer

tu flood ? lol ... ton post sert a rien  :na:

n°4851959
totorman44
Posté le 29-05-2006 à 22:49:39  profilanswer

ftp381 a écrit :

et bien voilà un cas concret où les drivers 91.28 n'épargne pas le hard.
une question : as-tu eu les écrans bleus où seulement artefacts + freeze?

Je n'ai jamais eu d'écran bleus.
Seulement les artefacts sous 3DMark03 et 3DMark06 puis les flash écran noirs en sortant du test, flashes nécessitant reboot à chaque fois pour
retrouver une config correcte.

n°4851966
sad_man
Posté le 29-05-2006 à 22:53:53  profilanswer

ANViL a écrit :

déjà 2 semaines. En étant optimiste j'en ai encore pour 3 semaines....et p-e pour avoir des cartes également foireuses  :sweat:

P.S: et pour vous les gars ? il y en a déjà qui ont réçu leur nouvelles cartes du SAV ?

Moi j'ai renvoyé une demande de RMA mercredi dernier la ou j'ai acheté ma carte (openjl) j'attends la réponse ...
Je vais demander un avoir pour racheter une 7950 Gx2 quand elle sera dispo ... au moins la j'aurais pas de pcb foireux j'espere :)

Enfin pour l'instant impossible de jouer a quoi que ce soit, donc j'attends.

n°4851967
totorman44
Posté le 29-05-2006 à 22:54:11  profilanswer

ANViL a écrit :

Tu sais moi je suis allé direct au SAV et la gars de materiel.net il a essayé une XFX neuve en plus de la mienne.
Le résultat a été identique : il a lancé direct Proxycon sur 3DM03 et Deep Freeze sur 3DM06 : hé bien sur 3 lancements => 2 crashes

Alors impuissant il m'a proposé le remboursement.

Voilà ce que c'est la SAV pour l'instant ... Nvidia n'a pas encore de solution (peut-être eVGA en a une, mais il parait que leur nouvelles cartes avec leur nouveaux composants chauffent plus que les anciennes, alors ...)

n°4851970
Alis_70
Posté le 29-05-2006 à 22:57:06  profilanswer

Citation :

est ce qu'il y a des personnes qui ont eu leur 7900GT/GTX qui ont foiré dès les premières heures ? ou tous après plusieurs jours/semaines ?

eh les gars vous qui avez eut des problèmes répondez moi siouplai !

n°4851978
totorman44
Posté le 29-05-2006 à 22:59:20  profilanswer

moi au bout d'une journée

n°4851983
Alis_70
Posté le 29-05-2006 à 23:03:12  profilanswer

ça c'est du rapide comme plantage  :(  
et les autres ?

Message édité par Alis_70 le 29-05-2006 à 23:03:41
n°4851985
guyzmo06
Posté le 29-05-2006 à 23:04:24  profilanswer

totorman44 a écrit :

Voilà ce que c'est la SAV pour l'instant ... Nvidia n'a pas encore de solution (peut-être eVGA en a une, mais il parait que leur nouvelles cartes avec leur nouveaux composants chauffent plus que les anciennes, alors ...)

en meme temps, il suffit de chercher 30 seconde sur le net pour apprendre que le G71 (donc puce 7900GT..) est le chip qui equipera les futures playstations 3 !!!!...

si ils reconnaissent qu'il ne fonctionne effectivement pas bien, imaginez la publicité....

perso, j'ai choisis, la x1900GT sera ma premiere ATI depuis la Geforce 256 SDR (qui marche encore dans un vieux PC d'ailleur.....)

n°4852015
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-05-2006 à 23:23:01  profilanswer

Je commence à en avoir marre de ce thread de paranoïaques.

A QUOI PEUVENT ÊTRE DUS LES ARTEFACTS :
-Core défectueux
-Ram défectueuse
-Composant défectueux
-Alimentation faiblarde
-Carte mère alimentant pas assez la carte graphique
-Refroidissement de la tour pas suffisant
-Driver nanard

A QUOI PEUVENT ÊTRE DUS LES ECRANS BLEUS :
-Driver béta pas stable machin
-Toutes les conditions liées aux artefacts ( cf plus haut )
-Appli débile
-Windows ( bah ouai, les ouindowes pourris de mamie, on les connait hein )
-DirectX ( re-bis )
-CPU ayant un coup dans l'aile
-CM ayant un coup dans le fion
-RAM ayant un coup dans l'nez

Et toutes les autres conditions que j'ai oubliées.

Moi, je suis désolé, mais je trouve SINCEREMENT que dans tous les cas vous psychotisez comme des malades, foncez sur une seule conclusion sans avoir les tenants et aboutissants dans chaque situation, et que vous incriminez direct la carte comme des furieux. Sans compter que l'on cause ici à une population composée en partie d'overclockers qui ont poussé la carte dans ses retranchements.

Bilan : les neuneus ( faut appeler un chat un chat ) qui appellent à la class action ( mouarf ) feraient bien d'avoir :
1- les PREUVES de ce qu'ils avancent
2- l'EXPERTISE TECHNIQUE permettant d'aboutir à ces preuves ( merde, monter deux PCs spa suffisant ! )
3- l'honneur de REFLECHIR avant de causer
4- la bonté de VERIFIER que leurs problèmes ne viennent pas d'AILLEURS

On va faire simple : Combien d'entre vous ont des alims no name, de la ram no name, des CMs à fort taux de retour, des boitiers peu ou mal ventilés, des windows piratés avec emule, kazaa et toutes les conneries associées ( packs de codec pourris, installs de drivers sauvages et en boucle, tentative d'overclock foireux, ...), bref, des grosses bouses ?

Je défends pas Nvidia, le problème hardware est peut être là, mais UN PEU DE CIRCONSPECTION bon sang ! C'est facile de dire "boo la mienne est touchée elle freeze sur deep freeze". bah oui bah non. On n'a pas rencensé énormément d'utilisateurs. Et les conjectures sur l'attitude future de Nvidia qui réagit soi-disant pas au problème comme si ce dernier était facile à diagnostiquer machin, je n'en parle même pas.

Bref, on se calme, on se détend, on attends les conclusions des experts que nous ne sommes pas avant de monter sur nos grands chevaux avec nos boucliers, nos lames ashkandi et notre gueuse qui nous attends mielleuse et mouillée au chateau en haut de la colline, on range le poney, la cape et jacquouille et on arrête les croisades. Ca nous permettra d'avancer plutôt que de bouter les sarrasins hors de Jérusalem.

Merci.

Message édité par Tetedeiench le 29-05-2006 à 23:28:19
n°4852021
grao
The visitor
Posté le 29-05-2006 à 23:28:42  profilanswer

Heu même si on ne considère que ceux qui ont du matos qui tient la route (pas du noname) qui ont une installe correcte, qui savent se servir d'un pc (si si yen a..) et qui n'ont pas overclocker (si si yen a aussi :D ) ça fait quand même pas mal de cartes defectueuses... non?
Sinon moi j'ai une épée dwener que j'ai enchanter et qui fait 20 pts de dégats de feu avec une armure qui ..... heu oups vivement ma X1800XT que je puisse rejouer à Oblivion moi....

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  161  162  163  164  165  166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel C.M DEFI peut accueillir le Conroe de nos jours ??Renseignent 7900 gx2
7800 gtx vs 7900 gtx X1900 GT Edition RX ou GeForce 7900 GT ??????
7900 GT : demande aides sur pencil modXFX 7900 GT ? VIVO ?!
la 7900 gt est elle compatible avec MSI K8N Neo4?Quelle marque pour une 7900 GT
Inno3D ou Galaxy 7900 gtX1900 XT ou 7900 GT ?
Plus de sujets relatifs à : Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)