| |||||
| Auteur | Sujet : Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 18:10:48 ![]() ![]() |
to380 | Ouais, j'avais le DD HS et je d'en trouver un autre en attendant, donc c'est seulement maintenant que j'ai pu tester... --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
thowyth | Bon j'ai envoyé la 7600gt en sav, délai 2-3 semaines... on verra bien. En attendant je vais refaire des tests sur ma 7900gt pour voir si ça empire et tenter de virer le peg link. |
Ganon_From_Hell |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
corkan |
Ganon_From_Hell |
|
corkan | Apparament d'apres ce que dis la 1ere page ça peu etre un test concluant !
|
mrdoug | Sinon il y a des jeux qui fonctionnent sans aucun prob avec vos cartes defectes ? |
ilco Allez roule ma poule ! | NFS Most Wanted marche bien, mis a part des clignotements de l'ecran : pas d'artefacts |
corkan |
|
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 21:08:32 ![]() ![]() |
to380 |
Et ca t'a pris combien de temps (de la validation de ta commande a la réception de la 4eme carte (qui marche)) ?
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
corkan |
|
to380 | OK, merci
|
Ji-rad | la mienne etait de juillet et elle avait le bug -_-
|
Ji-rad | tu a le droit de demander remboursement |
to380 |
test la démo "deep freeze" de 3dmark 2006, tu sera peut etre fixé --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
mrdoug |
|
to380 | t'a testé sous deep freeze ? |
to380 | y'a pas eu d'artefacts ? |
tQku1 | non, c'etait lent mais pas d'artefacts.
|
vinko | ptite question les 7900gs sont prédisposées a tous ces pbs?? Perso ca fait une semaine que je joue avec et j'ai pas de soucis pour le moment...je touche du bois... |
to380 | c'est la carte.
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
hikimori | j'ai fait quelques test avec deep freeze et a part quelques ombres legerement clignotantes , rien a signaler.
|
bulkanozaure | salut,
|
counter143 Mon nom est Domino Harvey | j'ai récupéré mon matos la semaine dernière j'ai dailleur fait un beau tailleur sur Pixmania que vous pouvez lire ici: http://www.rue-montgallet.com/bout [...] nia-Paris/
|
ilco Allez roule ma poule ! |
|
yannrep | suite... j'ai essayé d'autre drivers, toujours pareil. boitier ouvert avec un ventillo de 12cm dirigé entre les 2 cartes toujours pareil...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel C.M DEFI peut accueillir le Conroe de nos jours ?? | Renseignent 7900 gx2 |
| 7800 gtx vs 7900 gtx | X1900 GT Edition RX ou GeForce 7900 GT ?????? |
| 7900 GT : demande aides sur pencil mod | XFX 7900 GT ? VIVO ?! |
| la 7900 gt est elle compatible avec MSI K8N Neo4? | Quelle marque pour une 7900 GT |
| Inno3D ou Galaxy 7900 gt | X1900 XT ou 7900 GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures | |