Cid911ouF-355 a écrit :
Je tien a presicer(care peut etre c'est ete pas assez claire) que c'est pas parce que j'ai xp sp 1 64Bit
que lightwave ne se installe pas mais parce que Lightwave 8 n'est pas compatible avec le technoligie 64 si quelque'un pouvait me dire si il existait un pachte non officille ou autres..solution ou un 3ds max 64 ...? (je espere avoire pue recentrer le forum ne serait ce que un peu.
|
une technologie, c'est pas juste un processeur, c'est un ensemble comprenant, entre autres, l'OS. Si Lightwave n'est pas compatible 64 bits comme tu le dis, ça ne vient pas forcément du processeur, j'aurais même tendance à dire que c'est pas du tout le premier truc à incriminer. Voir plutôt du côté de l'OS justement. Tu as essayé au moins avec un OS 32 bits ? Quant à un éventuel patch 64 bits, il n'y a guère que l'éditeur de Lightwave qui pourrait t'en fournir un. Et pour l'instant, je doute qu'il fasse du support pour un produit pas disponible comme XP 64 bits
pour le reste, je vois pas trop ce qui t'empêche d'écrire sans faute... mais bon.... saches que ça n'encourage pas à te lire et à t'aider, mais c'est toi qui vois